qui sais vers quand il va sortir car j'ai pas vu dans la news
j'espere ce jeu sera dantesque
fifty-dx
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:51:09
Je pense pas qu'il y en aura un deuxième...
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 20:19:58
Alors toi fifty-dx tu es bien digne des fans de 50 cents.. Regarde la liste des jeux lorsque tu recherche le jeu 50cents..et que vois tu?un 50 cents sur ps3.. On se demande si certains ne le font pas expres,parfois.
fifty-dx
Niveau 8
18 juin 2008 à 00:15:04
J'ai pas la ps3 alors qu'est-ce que j'en savait maintenant va remballer du monde ailleur batard!!
fifty-dx
Niveau 8
18 juin 2008 à 00:15:37
Et puis j'écoute plus 50 cent depuis bien longtemps...mais j'aime toujours.