CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les faux connaisseurs ridiculeS.

top-budget
top-budget
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:12:11

Je fait ce topic pour Michel__Leeb et bugy_qui se prennent pour des inconditionnels du rap U.S alors qu’ils n’en sont rien.Il pensent que se qui aiment 50 CENT ne connaissent rien au rap U.S alors ils viennent sur ce forum pour nous dire qu’on n’y connaît rien au rap,qu’on est des auditeurs de skyrock.Alors moi je leur dit qu’il vaudrait mieux qu’ils arrette un peu de se la jouer,qu’on aime 50 CENT et qu’on y connaît surement plus que sur le RAP et que si ils veulent faire les petits malins du genre « moi je sais tout,vous vous savez rien »,je crois vraiment qu’ils se sont trompés de forum.Qu’ils réfléchissent un peu avant de poster leur messages parceque j’aime 50 CENT et beaucoup d’autres rappeurs américains sur une large pèriode de 25 ans.
Donc c’était un message dèstiné à eux et à tous ceux qui pensent la meme chose,qu’ils arretent de raconter leur discour dépourvut d’humour du genre « n’écoutez plus du rap à 50 centimes écoutez plutot… ».JE LES ECOUTE DEJA,CEULEUMENT CONTRAIREMENT A VOUS J’AIME 50 CENT ET C’EST PAS POUR AUTANT QUE VOUS ETES DES CONNAISSEUR ET MOI NON.Mainant pensez ce que vous voulez mais ne venez surtout pas foutre la merde sur ce forum .

Top-budget :-)

top-budget_13
top-budget_13
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:13:42
  • SEULEUMENT
fightnight
fightnight
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:30:15

Je suis entiremen dacor avec toi.on est sur le forum de 50 Cent,et puis ils se prennent pour des experts en rap,sa m´énerve,qu´ils dégagent un peu!

top-budget
top-budget
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:50:20

:ok:

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
18 juin 2005 à 02:33:30

bah je defend personne dans l´ histoir

mais entre pretendre tout connaitre
et avoir un autre gout musical que vous

y a un grand pas
a vous de le connaitre

je connai pas particulierement michel_leeb
mais je trouve que c´ est analyse son loin d´ etres fausse

maintenant je vous dit ce que je pense je suis honnete

donc le premier qui me traite de boulet ou autre
sa va faire mal :ok:

allez sur ce merci et bonne soirée

top-budget
top-budget
Niveau 6
18 juin 2005 à 18:01:44

Je vois pas pourquoi on devrait t´insulter de boulet(à part pour diam´s)mais je supporte pas les gens qui parcequ´on a pas le meme poinyt de vue disent qu´ont y connait rien au rap , c´est ridicule.

bber_94
bber_94
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:15:55

C´est bien de créé un topic comme sa mais quand on est soi même comme sa, ( parle du rap fr tu dis que c´est de la grosse merde) vaudrai mieu se la fermer.

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:38:08

j´ ai rien contre toi budget
moi non plus je vais pas te traiter de boulet
ni m´ embrouiller mais le truc comme bber94 le dit
tu te contredit

regard tu dit a michel_leeb qu´ il traite les autre de boulet parqu´ il crois plus en savoir que vous

bah regarde la c´ est exactement ce que tu fait preuve : de boulet(à part pour diam´s

tu me traite de boulet parcque je trouve que diam´ s sais raper

je pense pas que michel_leeb m´ aurai traité de boulet parc que je trouve que diam´ s assure :ok:

donc ton topic est totallement contradictoire

scribler
scribler
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:56:01

en même temps top faut comprendre michel aussi...quand tu vois tout les mecs fan de r& écouter 50 cent en mettant leur casquette en l´air tu te dis vraiment que la rap pue la merde...désolé mais bon, 50cent est catalogué skyrock et c´est un peu logique dans le sens ou le mec a construit sa carriére sur son image et entourage plus que sur sa zic!

bref moi 50 je trouve ses albums sympa mais sans plus, ils n´ont rien d´exceptionnel ni d´original...

en plus beber a raison...tu dis que les mecs ne savent pas si t´y conais quelquechose mais ton topic dis que c´est leur cas...qu´est ce que t´en sais??

top-budget
top-budget
Niveau 6
19 juin 2005 à 07:54:01

Bber_94 Posté le 18 juin 2005 à 18:15:55
C´est bien de créé un topic comme sa mais quand on est soi même comme sa, ( parle du rap fr tu dis que c´est de la grosse merde) vaudrai mieu se la fermer.

Bber,je dis^pas que les amateurs de rap français n´y connaissent rie comme eux le dise sur moi à part pour sasuke qui n´a pas compris que je l´avais traité de boulet pour diam SEULEMENT parcequ´il a dit dans un autre topic que ceux qui préférés disiz lapeste à diam´s n´yconnaissait rien,donc tu n´as rien compris a mon topic et ce qui disent que je suis contradictoire remarqueront n´ont pas bien lu.

scribler,alors tu ne sais pas ce que c´est qu´etre catalogué par skyrock,50 cent à fait 1 émission chez diffool et c´est tout,et puis il passe à skyrock,je vois pas pourquoi il y passerais pas , sa lui fait de l´argent et sa rafraichit cette radio pourrie.

top-budget
top-budget
Niveau 6
19 juin 2005 à 08:02:34

Voilà c´est pas moi qui a commencé a remettre en question les connaissances de rap de chaccun:

--Sasuke--
Posté le 17 juin 2005 à 17:56:40

disiz la peste pour moi c´ est une punaise face a diam´ s

ecoute ma soufrance mon repertoire la gomme meme sang
etc...

je suis desolé mais pour dire que diam´ s et nul faut pas etres doué :g) ( et c moi ki suis contradictoire?)

Michel__Leeb
Posté le 13 juin 2005 à 21:38:54

Bon en fait j´ai un peu l´impression que le rap c´est un peu nouveau pour toi, c´est sur que si jusqu´ici tu t´es que abreuvé de Skyrock, fifty ça doit etre un dieu pour toi... :g) ( non,j´écoute pas skyrock mon grand).

top-budget
top-budget
Niveau 6
19 juin 2005 à 08:07:52

Et puis y a 20 pseudos différents qui ont mit + de 15/20 à 50 Cent,vous la jouez pas:"ceux qui aiment 50 sont nuls",je vous trouve très nuls moi aussi :ok: .

scribler
scribler
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:35:50

j´ai juste dit que fallait aps s´étonner si 50 était catalogué skyrock :sarcastic: pas parce qu´il y passe mais parce qu´il est dans le même esprit!relis mieux mon post :ok: la prochaine fois tu répondras peut-être a ce que je dis :ok:

scribler
scribler
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:36:45

et le coups des 20 pseudos c´est normal....on est sur le forum 50 et il vend des milliers d´album...c´ets sur que eds gens aiment..

bugy_
bugy_
Niveau 4
20 juin 2005 à 00:10:07

écoute top budget,a loccasion de la sortie du jeux de 50cent on en a profiter pour venir ici parler de rap us.Evidemment ici y a plus damateur de jv que de puriste de rap us,et ca se voit.Moi ce que je remarque cest que vous dites que des mots,des mots et des mots!mais plutot que dessayer de nous rabaisser en nous faisan passer pour des fo connaisseurs(mdr toré pu trouvé un autre nom) essayer de vous ouvrir a dautre rap que fifty,et si vous ne voulais pas alors ne dites pas que vous aimez le rap us mais dites que vous etes juste fan de fifty.
Quand je dis vous ouvrir au rap us cest bien sur écouter les skeud de mf doom,gostface,onyx,mobb deep,nwa...et non eminem ou je ne sais koi.

scribler
scribler
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:56:05

en même temps buggy...je suis assez d´accord avec toi mais donne pas une liste de rappeur comme ca, chacun a ses préférences!!(mfdoom par exemple moi j´aime pas trop...)

bugy_
bugy_
Niveau 4
20 juin 2005 à 00:58:47

ouais je suis daccord avec toi mais bon lui il ny connais rien du tout donc je lui donne une liste pour commencer.On est tous passez par la je connais meme un ga ka commencé le rap avec nelly et mnt il se passe tous les skeud de krs one sans pb!donc rien né impossible dan 10an pe etre top budget écoutera surtout des opposants du g unit et fifty il ne voudra plus en entendre parler.du moins esperons le.

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:25:53

bah regarde la c´ est exactement ce que tu fait preuve : de boulet(à part pour diam´s

tu me traite de boulet parcque je trouve que diam´ s sais raper

lie bien cette phrases et puis c´ est pas parc que diam´ s passe sur skyrock quelle est nul

et pour info qui te dit que j´ ecoute sky...

bugy_
bugy_
Niveau 4
21 juin 2005 à 17:46:57

ok bon a vrai dire le language sms c´est pas mon truc,en plus ca navait vraiment pas lair trés intéressant donc je ne préfere pas lire.
J´ai vu marquer " diams sait raper".
Ben oui évidemment il faut un minimum pour vendre des disks!!mais keny arkana a des textes plus censé et a un meilleur flow pour moi.
enfin jai vu marquer " jécoute sky": ben oké tant mieux pour toi,mais justement essaie de touvrir un peu aux artistes qui passent pas sur sky!

scribler
scribler
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:40:46

tu sais lire??

il a dit qui te dit que j´écoute sky!!
rien a voir :sarcastic:

La vidéo du moment