salut moi je suis a la mission ou tu dosi monter les escalier est puit tuer plein de tipe et trouver l´endroit pour sortir est au debut de la mission tu dois monter sur des brique et t´arrivent dans une toilette.
OU est l´endroit pour sortir????
y a un endroit ou le mur est casser mais en sé pas passer..??
Merci d´avance+