slt tout le monde. votée
non!
bha sé ki pour toi
kamini est le meilleure des rappeures
toi tai trop maran
je vois pas ce qu´il y a de marrant
kamini les clash tous
ViVe 50 CeNt !!
ouai 50 cent et eminem et akon sa dèchire.
Ouais vive G-Unit !!
50 cent et eminem et d12 et cashis et g-unit et obie trice pour heu il sont trop dare.
c´est guignol,c´est guignol avec son chapeau noir et son copain grafron sa c´est de la chanson
ouai 50 cent et les rappeurs de g-unit
_"Allô fifty cent ? C´est P.Diddy, j´ai adoré ton clip avec tes boucles d´oreilles en saphir, elle sont géantes !"
_ "Merci, t´as vu dans le clip, je me suis mit du moneuil sur les tétons"