CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Morceau préféré~~

scribler
scribler
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:41:53

la je suis d´accord avec toi bugy :oui:
piggy bank est naze est lil kim est pathétique :oui:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:19:02

Lean Back a tourné pendant des mois sur toutes les radios Rap, In Da Club ça a marché mais pas autant que Lean Back. De plus Lil´ Jon en a rajouté une couche en remixant façon crunk le morceau avec Em´, Ma$e , Fat Joe ( Normal ) et Lil´ Jon lui même. Lean Back c´est un culte ça, In Da Club c´est dépassé.

solidus26
solidus26
Niveau 6
25 juin 2005 à 00:40:17

In da club ouais c depasse mais ki a entendu " so seductive" de 50 et tony yayo ca tape ici aux states tro class le clip

top-budget
top-budget
Niveau 6
25 juin 2005 à 08:40:55

C´est bon c´est pas vrai.
On peut surement pas comparer le taré de fat joe a 50 cent :lol:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:18:06

Non mais le truc entre Fat Joe et 50, c´est juste que Fat Joe est dans le rap game depuis 2 fois plus de time que l´autre rat. Et ce rat ose lui manquer de respect, de même pour Jadakiss, The Lox tout ça, c´est ici depuis longtemps, Jada a taffé avec Notorious. 50 il a rien fait de tout ça, il est arrivé et a sorti qu´il s´était prit 9 balles, voilà tout l´monde est tombé dans l´panneau. Maintenant le gars se prend pour le king de NY et même plus loin que NY, alors qu´il n´en est rien.

Fat Joe impose le respect. C´est Fat Joe qui a découvert Pun. R.I.P Big Pun au passage. ; )

Peace

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
25 juin 2005 à 21:16:00

mwai que fifty se prenne pour le King de NY c´est abusé...Seulement Fat Joe c´est lui aussi auto-proclamé King de NY, et c´est tout aussi ridicule à mon avis. Fat Joe a beau avoir une carrière assez longue derrière lui, faut pas abuser non plus, c´est loin d´etre un tueur, il a sorti aucun classique ( au contraire de Big Pun qui etait bien meilleur que lui)

scribler
scribler
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:35:02

moi je m´en tape un peu qu´il s´en soit pris a fat joe...ce que je trouve le plus naze c´est qu´il s´en soit pris a nas :rire:

bugy_
bugy_
Niveau 4
26 juin 2005 à 13:41:48

moi fat joe jle trouve assez bon,mais cest clair que big pun avec capital punishement était meilleur!
Mais bon big punisher est considéré comme lun des meilleurs de tous les tps aussi.

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:33:20

Ouais mais bon après Pun il est mort tu vois. Bon ok Capital Punishment est un culte, mais c´est pareil, Fat Joe meurt demain tout l´monde va aller ressortir ces vieux CD pour se remettre dedans parce que le gars est mort. Big L par exemple, il a été plus connu après sa mort donc voilà. Il faut mourir pour être respecter maintenant, ou alors il faut faire de la merde quoi. C´est bien dommage...

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:14:52

j´avoue que mourir dans le rap game, c´est plutot un bon coup de marketing ^^

Tu meurt, tout le monde te suce direct

Cela dit, un mec comme Big L merite vraiment sa reputation, j´ai rarement entendu des mecs aussi fort que lui au mic

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:18:27

Ouais c´est sûr. ^^

Mais bon y´en a certains ils seraient encore là le rap serait pas dans cet état de décomposition a cause du commercial qui prend le dessus sur la musique elle-même. Du genre sur le dernier album posthurne de 2Pac - Loyal To The Game, y´a un featuring avec G-Unit. Comme-ci Tupac aurait un jour vu ce groupe comme un bon groupe. Enfin bon j´suis pas dans sa tête mais j´pense pas qu´il aurait bien aimer qu´on lui fasse faire un feat. avec G-Unit.

C´est mon avis maintenant ça n´engage que moi.

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:30:00

Ben ouais, c´est clair, jsuis le premier a être vener d´entendre ces conneries...Ils sont malins, ils recuperent l´image de Pac et c´est tout benef pour eux.

Dans les featuring foireux, je croit qu´ils ont fait aussi 2pac feat. Elton John, non? lol . Le pire c´est que les rappeurs qui le connaissaient ( au contraire d´Em´, fifty et sa clik) pour la plupart evitent de faire ce genre de featurings posthumes...

Nan et puis Pac sur des prods d´Eminem, bof quoi, c´est pas que j´aime pas ses prods, mais bon, ça sert a rien de vouloir tout mettre " au gout du jour". Bref j´ecoute que les " vrais" CD de Pac ( enregistrés de son vivant).

Et puis dans la serie, il y avait eu aussi un featuring d´Eazy-E avec The Game...C´est pas que je deteste The Game, mais bon, faut arreter un peu...

bber_94
bber_94
Niveau 8
26 juin 2005 à 18:32:03

Nan mais ouais y foutent la rage à ce mettre un max de fric sur le dos d´un mort qu´il le laisse en paix!!

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:36:41

Ouais les mecs c´est carrément ça ! Ils prennent l´image des legendes pour se faire trop d´argent. Parce que au pire c´est pas grave 2Pac peut pas venir broncher quoi vu où il est.

Sinon oui pour le feat de Eazy avec Game ( Still Cruising) ça a beau être un peu poussé je le trouve réussi. Par contre j´suis tombé sur Eazy-E Feat. 2Pac - How We do là j´ai eu mal quoi, la production EAST avec des flows WEST, c´est inadmissible, en plus des gens qui sont plus de nôtre monde quoi.

Par contre y´a un album posthurne de 2Pac que je kiffe bien c´est Until The End Of Time, celui-là est plutôt réussi je trouve. Mais le dernier vraiment c´est le pire quoi là y´a pas a chier ! :rire:

bber_94
bber_94
Niveau 8
26 juin 2005 à 18:44:50

Until The End Of Time c´est de loin son meilleur album posthume.

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:48:35

pareil, jsuis du même avis...surtout la track qui porte le nom de l´album, avec le sample de Broken Wings

bigman_5
bigman_5
Niveau 4
26 juin 2005 à 21:11:27

ja rule:caught up
50 cent:just a lil bit
fabolous:in to you
g-unit:ride with u
ja rule feat fat joe et jadakiss:New york
B2K feat fabolous:badaboom

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:27:18

Ben moi c´est celui que je prefère, toi peut-être pas. :-)

scribler
scribler
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:42:16

Dans les featuring foireux, je croit qu´ils ont fait aussi 2pac feat. Elton John, non? lol . Le pire c´est que les rappeurs qui le connaissaient ( au contraire d´Em´, fifty et sa clik) pour la plupart evitent de faire ce genre de featurings posthumes...

Nan et puis Pac sur des prods d´Eminem, bof quoi, c´est pas que j´aime pas ses prods, mais bon, ça sert a rien de vouloir tout mettre " au gout du jour". Bref j´ecoute que les " vrais" CD de Pac ( enregistrés de son vivant).

Exact y a eu un feat avec elton john :malade: et aussi un avec dido :malade: :malade:
mais par contre tu te trompe car y a au moins un feat avec outlawz :oui: ( d´ailleurs napoleon n´a pas apprécié et a quitté le groupe!).
Sinon moi je trouve que les prods d´em calme vachement le flow de pac, ce qui rend bien sur certaine track, et gache sur d´autre.
La grosse exception c´est crooked ass nigga too qui a une instru super adapté a pac!

et pour les albums posthume, until the end of time a été majoritairement produit par j.jackson donc je le trouve vachement légitime et surtout vachement réussie. ( pour moi c´ets le meilleur posthume et égale ceux de son vivant :) )

snake-solidus02
snake-solidus02
Niveau 2
27 juin 2005 à 12:54:59

50 cent et shot down de la vrai tuerie ca rigole pas :oui:

La vidéo du moment