je sui bloqué dans le 50 dans le niveau la morgue pourriez vous maidé a me debloquer
je pe tédé mai explique toi mieu moi je lé fini
oui qu´est-ce qu´il te faut??
ba y repon pu
il a rejoint tc54 qu´ils reposent en paix
hihi
jvou emerde
te fache pas on etait juste inquiet pour toi snif
Oulala il nous pète une durite.
ui moi aussi je suis bloké a la morgue de l´aide svp =)
Vous êtes pas doué, c´est tout.