CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvel album de the game!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 13:38:09

Alors ca y est il est dispo sur le net, la version retail, 2 semaines avant la sortie,

donc pour ceux ki l ont DL, je voulais savoir ske vous en pensez,

moi jle trouve plutot pas mal du tout malgré toutes les galeres dans leskelles il ses foutu, son album remonte un peu le niveau du personnage....

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 novembre 2006 à 13:54:30

Bon je vais te dire franchement akad :ok: !

Surtout, ne vois pas ça parceque je suis un "pro-50" donc je deteste Game par avance, nan nan je vais vraiment être juste :oui:

Y a 1 mois environ, j´ai eu les 11 premieres tracks de son "The Doctor´s Advocate" et vraiment ca aller ! Y en avait vraiment qui se démarqué et qui cartonné. Moi j´aimais bien sans plus, normal quoi :ok:

Y a deux jours, j´ai eu son album mais complet finit, comme il sortira quoi ! Et ba vraiment bidon, grosse deception, il a enlevé certaines sics qu´il y a avait dans la version "Advance" que je trouvais vraiment sympa, bon beat et tout ! Mais maintenant nada, j´ai compté et y a 4 sics que je kiff, voila le reste vraiment nul je trouve !! ! Rien avoir avec le style "west gangsta-rap" :rire2: ...

Nan franchement, je préfére largement "The Documentary" :oui: !! ! ( et le dernier de Banks est incomparable à cotés ! Avantage au G encore, il n´a pas le niveau son dernier album à Game... J´attend le dernier de Fif avec beaucoup d´impatience :sournois: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 17:30:08

tu pourrai mettre la tracklist ke ta de cette album???

car franchement il sonne trop bien weastcoast et donc est tres different de the documentary ki sonnait trop "gunit"....

moi jle trouve excellent, un peu moins bien ke the documentary, mais excellent kan meme et beaucoup mieux ke rotten apple....

si tu me dis le contraire cite moi les tracks ke tu kiff sur rotten apple....

car moi jle trouve pas terrible terrible !! !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 novembre 2006 à 17:50:48

" the documentary ki sonnait trop "gunit".... " :d) C´est peut être pour ça que je prefere The Doc :p)

- Alors la traklist :

1 : Lookin´ At You (Produced By Urban EP Pope)
2 : Da Shit (Produced By DJ Khalil)
3 : It´s Okay (One Blood) (Produced By Reefa)
4 : Compton (Feat. Will.I.Am)
5 : Remedy (Produced By Just Blaze)
6 : Let´s Ride (Produced By Scott Storch)
7 : Too Much (Feat. Nate Dogg) (Produced By Scott Storch)
8 : Wouldn´t Get Far (Feat. Kanye West) (Produced By Kanye West)
9 : Scream On ´Em (Feat. Swizz Beatz)
10 : One Night (Produced By Nottz)
11 : Doctor´s Advocate (Feat. Busta Rhymes) (Produced By Jonathan "J.R." Rotem)
12 : Ol´ English (Produced By Hi Tek)
13 : California Vacation (Feat. Snoop & Xzibit) (Produced By Jonathan "J.R." Rotem)
14 : Bang (Feat. Kurupt & Daz) (Produced By Jelly Roll)
15 : Around The World (Feat. Jamie Foxx) (Produced By Mr. Porter)
16 : Why You Hate The Game (Feat. Nas) (Produced By Just Blaze)

Voila, je kiff bien la 2,3,6,7,11,13,14 ( En faite, je l´ais reécouté lol et ça va ! Hier j´devais pas être dispo donc c´est pour ça... Mais là ca va, il est pas si mal :ok: )

Par contre Rotten Apple est excellent, perso j´adore l´ambiance général de l´alum, bien street :ok:
I Like da 1,5,6,7,8,9,10,13( vite fait celle là, le beat fait penser à Tragédie lool ),14,15 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 17:58:19

ouai ces bon on a la meme tracklist,

ben apres kestion de gout, moi jprefere l album de the game au niveau des prods, des feat et du flow du mc, meme si il fait encore trop de names dropping a mon gout dans la totalité de ses tracks...
Celui de lloyd banks jsuis tellement decu par rapport a la tuerie k´etait hunger for more...

enfin voila,celui de game jle conseille vraiment a tout le monde, jlai DL mais jcompte me l´acheter quand meme en magasin pour avoir la version collector avec le dvd bonus ki sort le 21 ....

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 novembre 2006 à 18:11:02

"names dropping" :( ! What´s this ?!
C´est quand le MC s´arrange un peu trop en utilisant des noms d´artistes connus pour faire rimer, c´est un truc de ce style ?!

Moi franchement, je suis pas si déçus pour "Rotten Apple" ! C´est vrai que "Hunger For More" reste la référence de Banks mais bon...
Tous les potes a qui j´ai fais écouté "Rotten Apple" ont trop kiffé et direct, ils n´ont pas du le reécouter pour accrocher ! Alors que Game, ba deception, beaucoup m´ont dit "ils s´écartent trop de ce qu´il sait faire de mieux... Il y a trop de différence, y a quelques TRES BONNES sics et quelques TRES MAUVAISES sics ! C´est trop varié !"

Voila :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 21:40:44

oaui name´s dropping ces dire des noms de gens connu dans ses chansons, ca aide a faire vendre a ski parait.....

et sinon tu dis ke game s´éloigne de se k il faisait avant, ces vrai, avant il avai un faux style weastcoast parrainé par le g-unit (ces pa ke j´aimais pas, mais ca sonné pa vraiment WC, c´etait plus EC)

alors ke maitenant ya moins de sons bangers et plus d instru a la snoop et dre par exemple....

moi en tout cas j adore ses 2 albums :ok: kestion de gout tout simplement

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 novembre 2006 à 21:46:51

Ouais voila, son style avant était plus EC :ok: ! C´est bien pour ça que j´ai accroché direct sur "The Documentary" ! Et c´est pour ça que je trouve les instrus de son dernier album moins bonne que celui d´avant ( vu que c´est plus WC et que j´aime de moins en moins la WC ).

Par contre le dernier de Snoop est vraiment :ok: ! Là, c´est l´un des rares que je kiff vraiment bien et pourtant c´est du pur G-Funk, rien avoir avec le rap à la Fifty and Co :p)

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:43:42

vous savez que bezu avec son titre phare "alaqueuleuleu" a vendu plus de disque que 50cent et oui sa vous la coupe :rire:

maradona59
maradona59
Niveau 4
03 novembre 2006 à 12:23:14

Qui aurait la tracklist du dernier snoop dvp merci

CURTIS95
CURTIS95
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:20:47

the documentary: 14/20
the doctor´s advocate: 11/20
hunger for more: 16/20
rotten apple: 09/20

voila ce que je pense

et...a a a a a alaqueuleuleu :dehors:

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:05:42

the documentary : 16/20
the doctor´s advocate: 12/20
hunger for more:17/20
rotten apple: 13/20

CURTIS95
CURTIS95
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:14:22

oui tu a raison demi dollar sauf rotten apple franchement il est mauvais a coté de hunger for more

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 13:42:14

serieusement les mecs vous preferez hunger for more ke the documentary???

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
05 novembre 2006 à 14:07:34

Nan, moi je préfére quand même "The Documentary" ( 18 ) que "Hunger For More" ( 16 ) ! Mais un Bon 14 pour "Rotten Apple" :oui: car je le kiff vraiment bien :p) ! Et un ptit 12 pour le dernier de Game :ok:

CURTIS95
CURTIS95
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:32:25

en faite j´hésite en "the documentary" et "hunger for more"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 17:42:51

moi jmets 18/20 sur the documentary
16/20 pour Hunger for more et doctor´s advocate ex aequo

et 9/20 pour rotten apple :malade:

CURTIS95
CURTIS95
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:05:16

ya une conclusion: les premiers album de game et lloyd banks sont des cartons mais les avis sont plus variable pour leurs secondes opus qui sont de toute facon moins bien reussi que leur prédécesseur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 16:57:11

belle conclusion curtis :ok:

alors est ce du a l´effet de surprise des premiers albums???

ou sont ils vraiment plus mauvais???

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
06 novembre 2006 à 17:04:12

Ba pour Game, c´est un peu normal car comme on a dit, le premier était plus "East Coast" avec un air du G-Unit dedans lol ! Donc comme je pense que beaucoup de monde se sont habitué à ce style, et comme je pense qu´il y a plus de gens qui préfére le style "G and Co" que celui de Game, tout s´explique...
On est trop résté sur un "The Documentary" qui sortait de Dre,Fifty (Aftermath, G-Unit Records). Resultat, en voulant vraiment faire son style, ba voila ce que ca donne :ok:

Par contre pour Banks, ba je sais pas. Vu que je kif vraiment Rotten Apple, j´ai du mal à dire pourquoi il est ( à mon gout :p) ) un tout petit peu moins bien que "Hunger For More", voila :ok:

La vidéo du moment