CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Va voter 50 Cent ou The Game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 20:58:14

young cesar, tu dis ke fifty il est toujours actif, il sort des produits a son effigie etc..
mais la pour moi ca na plus aucun rapport avec la musique ou le rap...

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
23 juin 2007 à 15:54:15

50cent est plus créatif que The Game,il ne faut pas oublier que The Game a réussi grace a fifty!
Le prochain album de 50 cent sort le 4 septembre est c´est sur que sa va etre une tuerie déjà les 2 premiers singles "straight to the bank" et "amusement park" sont stylées!
The Game est un perdant...

"I kill The Game I don´t used a gun" phrase de Timbaland.

GGGGGGGGGGGGGGGGGG-UNIT :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 22:23:35

rafa77 tes une groupie toi ces pa possible lol...

amusement park ces de la daube, pire ke candy shop...
d ailleurs son album a été repoussé car interscope a exigés des sons de meilleur qualité...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 juin 2007 à 10:00:07

Amusement Park est pas si mal que ça, c´est sur que c´est pas le meilleur son qu´il est fait loin de là lol ^^

Et dire que Interscope exige ça, que ca serait la raison de la repoussée de l´album c´est peut être un peu tiré par les cheveux :oui: ! 50 a surment écouté les critiques comme tout le monde est à part Straight To The Bank qui est on va dire "pas mal", les autres n´ont pas convaincu une majorité donc "Help Me Dre"...

Et il voulait aussi repousser encore plus à fond son buzz pour que le 4 Septembre sa soit une vraie "monté d´adrenaline" pour tout le monde !! ! Moi je serais juste en "adrenaline" lol car depuis maintenant Fevrier 07, j´espere sincérement que les 8 mois d´atente en plus valent vraiment la peine !! ! Il vendra c´est sur mais faites que son album soit trés trés bon !! ! :content:

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
27 juin 2007 à 15:34:10

Je suis loin d´etre "une groupie" akad78 mais juste pour dire que 50 cent assure par rapport a the game

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 juin 2007 à 15:58:50

Faut pas dire ça non ^^ ! Game assure aussi énormément et franchement son dernier album est bon, personne ne peut le nier ! Moi franchement j´aime Game pour sa qualité de rappeur et son talent sur certains son :oui: ! Il est bon point !

Là ou je le deteste vraiment c´est au niveau atitude, ce qu´il a fait/mené comme guerre anti-g-unit c´est vraiment du grand n´importe quoi et ca montre vraiment que lui et la maturité ça fait deux...
50 a beaucoup de beef mais lui la seule différence c´est que quand il se lance la dedans, le mec il le détruit et remporte haut la main le truc. Le buisness c´est son truc et des que c´est lié au gangsta-rap, il gagne toujours :ok: ( CF Fat Joe, Ja Rule pour les plus grosses victoires :ok: ! Rien que le dernier beef, Cam´ franchement désolé mais il a pas duré, ce pauvre mec a fait la plus belle des connerie à se mettre en beef face à 50, 50 l´a détruit... Mais ca a été rapide et bon, ca n´a pas fait autant de bruit que ça, cela prouve que Cam´ a vraiment perdu son temps avec 50, 50 aussi lol a perdu son temps... ).

A l´époque de Nas et Jay-Z, oui la 50 s´est attaqué à plus fort que lui et il a était intelligent car il n´est pas "rentré" en beef mais a juste envoyé des ptits pics dans ses chansons mais il savait que c´était du gros poisson :ok: . C´était juste histoire de monter sa promo et faire vendre en voulant "concurrencer" les poids lourds de l´époque ... ( Un peu la situation inverse de Fat Joe avec 50 Cent. Joe est vraiment zero, à part Lean Back... Le reste :d) :rire2: )

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:06:43

Je suis d´accord avec toi Young_Cesar mais n´oublie pas Game est à ce niveau grace à 50 cent!Le prochain album de fifty sera une tuerie j´en suis sur!Et non je suis pas un groupie désolé je suis pas du genre à vénéré un rappeur c´est juste que j´aime bien ce qu´il fait. :fier:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 juillet 2007 à 11:22:36

:d) " n´oublie pas Game est à ce niveau grace à 50 cent "

C´est exactement pour ça que j´ai dis " Là ou je le deteste vraiment c´est au niveau atitude, ce qu´il a fait/mené comme guerre anti-g-unit c´est vraiment du grand n´importe quoi et ca montre vraiment que lui et la maturité ça fait deux... "

C´est du grand n´importe quoi ! C´est comme ci 50 sortait " Fuck Eminem " et qu´il monté tout un truc anti - D12 !! ! Voila, Em a permit la rencontre Dre - 50 et maintenant on voit le résultat donc bon va comprendre pour Game !! ! Le melon dans son cas lui ! Quand je lis par exemple qu´aprés son 3iéme album il dit qu´il poura prendre sa retraite tranquilement car il aura fait 3 classics :d) Laissez moi rire :rire2: :rire: ... Qu´il termine ensuite en sortant qu´il aura laissé une trace dans le Hip-Hop, qu´il est le représentant incontésté de la WC :d) :rire: :rire: ( Le mec se prend pour un Ice Dogg lol ... Mélange de Ice Cube et Snoop Dogg ! ) ...

Même 50 n´a jamais sortie qu´il a sortie un seul classic alors que pour moi vraiment il n´y a pas photo :d) Get Rich or Die Tryin est bien un classic :oui: ! Vu le contexte à l´époque et tout le reste, ca reste vraiment un album qui a foutu un sacré coup de boost au gangsta-rap depuis la mort de PAC et BIG !! ! Donc 50 aura vraiment marqué le Hip-Hop pour tellement de chose, bonnes et mauvaises :oui: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 21:50:05

tout d abord game il est la grace a dre, pas grace a fifty, d ailleurs ces pour ca ke Game na jamais taillé dre dans ses beefs...
maintenant vu k il faisait parti du G a ses debuts, ces vrai que ca lui a aidé a monté son buzz mais ces tout, il avai deja sorti plein de mixtape avant "the docuementary" et avec son frere big fase il avait deja plein de connexion tout d abord avec les black wall street, qui je precise contient plein de gros talent weastcoast ( ya boy pour ne citer ke lui )

tc54_le-retour
tc54_le-retour
Niveau 2
13 juillet 2007 à 22:55:04

Je vote 50 cent!!

-x-x-x-x-
-x-x-x-x-
Niveau 1
21 juillet 2007 à 00:43:45

J´aime pas the game !
Je vote largement 50 cent !

rm11
rm11
Niveau 7
22 juillet 2007 à 12:37:37

fifty

[PsYkOMaNiAkE]
[PsYkOMaNiAkE]
Niveau 1
22 juillet 2007 à 12:43:49

50 cent

Zasz
Zasz
Niveau 6
21 août 2007 à 01:29:02

50 Cent
Just The Game fé 1 peu pitié ak son tatoo sur la jou...

kaonford
kaonford
Niveau 5
11 septembre 2007 à 18:34:44

Vive 50 cent!

fifty-dx
fifty-dx
Niveau 8
13 septembre 2007 à 16:37:37

50 cent !! :fete: