J’suis du même avis que toi : celui qui passe par ce forum, c’est clair qu’il veut de l’aide (dans notre cas : pour trouver ces médailles).
En lisant ton premier post (ci-dessus), je pensais exactement à l’utilisation des "spoiler" dans ta démarche d’indiquer où les médailles se cachent. Mais malheureusement je ne sais pas si c’est possible dans ce type de forum ?? ?
Donc si y’a un Expert qui passe par-là, ça serait sympa de nous le dire.
G eu Fif’ty au téléphone et il m’a dit qu’il est d’accord de te déclarer l’info, à condition que tu lui ramène la tête de Cam’ron (via ta manière forte) !! !! MDR, je déconne bien évidemment !! !
Mon intention, c’est de te mettre sur la voie, comme cela, tu auras une certaine fierté à les trouver toutes.
En reprenant les propos de "CURTIS95" : sachant qu´il y en a une par niveau.
SAUF QUE :
En sachant qu’il y a 10 niveaux mais qu’il n’y a pas de médailles dans le niveau "Queens", il y a forcement 2 médailles dans l’un des 9 autres niveaux !! !
Pour te donner 1 indice (comme j’suis sympa et pour que tu ne recommence pas le jeux 1000 fois) : les 2 sont dans le niveau "Métro".
Dans le niveau "Chinatown", la médaille est dans la 1ière partie du niveau.
Pour plus d’info, n’hésite pas à passer par ce post ou par mail.
PS : En toute neutralité : je sais que j’suis nouveau sur ce forum mais j’suis pas C*N à ce point là, pour ne pas savoir t’envoyer un mail via ce forum (via ton pseudo).