CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les médailles de grizz

johnlock
johnlock
Niveau 2
07 octobre 2006 à 11:11:45

est ce que vous pouvé me donné l´emplacement des 10mé dailles de grizz.jen è trouvé 9 é i man manke une !! !merci d´avance

_john_cena_
_john_cena_
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:17:00

je c .................. pas :rire2:

CURTIS95
CURTIS95
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:10:42

sachant qu´il y en a une par niveau dit nous tout de suite dasn quel niveau tu la pas eu!!

johnlock
johnlock
Niveau 2
11 décembre 2006 à 20:17:39

est cquil y a 1 médaille dans le niveau queens, c´est a dire tou o début o 50 sfè tiré dessu
?

CURTIS95
CURTIS95
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:22:13

pe etre pe etre pas

zzcj
zzcj
Niveau 6
27 mars 2007 à 23:03:17

Ne voulant pas faire un sujet de plus pour rien :dpdr: et répété la même chose :

J´ai pas trouvé les 10, mais voilà où j´en ai déjà trouvé :

- Planque : dans le piano de l´appart.
- la casse : sur un tas de ferraille l´étape avant d´affronter spider, on monte par une voiture en pente en face du garage.
- Chinatown : pas trouvé
- Métro : étape après la bombe ; éteindre le ventillo ; passé par en haut pour la prendre et sur le tuyau.
- Projets : tout tout tout au debut demi-tour, puis descendre et elle est dehors dans la rue.
- Docks : étape n°2 derrière un container à faire soulever par la grue automatique.
- morgue : Dans une salle d´autopsy (ou autre :question: Ne pas ramasser le "contenu de l´estomac" tout de suite, mais chercher la médaille et les 3 médocs....
- Little Italy : 2 étape dans une "poubelle" dans la deuxième salle, montez sur un bance et hop dans la poubelle
- Le navire : 3é étape sur un containers, descendez d´un seul containers (ct) sur la droite, puis sautez à gauche en direction de la porte du ct, puis à nouveau sur le haut du ct et prenez la médaille.

Voilà : Donc les autres je sais pas. :gne:

si une âme charitable :ange: veut bien m´aider, je lui en serait éternellement reconaissant. :merci:

predator_113
predator_113
Niveau 4
28 mars 2007 à 01:35:04

éternellement tu dis ?? ? lol

C´est pas pour me vanter, mais j´ai trouvé les 10 médailles de grizz.

Et en passant par là (sur ce forum), je trouve pas que c´est cool (pr rester poli) d´avoir indiqué +/- précisément où elles étaient.
Y´a plu d´intérêt à rechercher les 10, pr quelqu´un qui tombe sur ton post (c´est juste mon avis personnelle).

Je pense k´on demandait (aux Post ci-dessus) d´indiquer simplement à kel niveau tu ne les avait pas trouvées.

Je sais pas comment tu vas prendre mon post (du bon ou du mauvais coté) mais j´suis prêt à t´aider (à les trouver).

zzcj
zzcj
Niveau 6
03 avril 2007 à 22:19:42

Forcément je vais pas le prendre du côté obscur de la force. :lol: :rire:

En même temps celui qui veut les trouver de lui même, il va pas sur un sujet où on en parle. C´est pour ça que je n´ais pas fait la bêtise de créer un nouveau sujet pour ça.

Après pour ma pomme et pour celle de ce forum, on peut pas faire(ou je ne sais pas comment le faire ici) un "spoiler" :
Genre un message lisible uniquement en surbrillance avec la souris.

Donc t´a raison de dire que c pas cool, mais bon en général on vient sur un forum pour trouver des astuces,c´est mon avis parce que moi aussi une fois je suis venu pour un autre jeu, et j´ai regrétter d´avoir pas trouver tout seul. Donc t´a un peu raison quand même.

Pour conclure en toute neutralitée :
<<Celui qui veut pas savoir ne demande pas>>.

donc tu veut :

1°) compléter mon debut de soluce

OU

2°) m´envoyer par mail (je sais pas si tu le sais, clique sur le ?, puis sur mon pseudo)
Les autres emplacements.

predator_113
predator_113
Niveau 4
04 avril 2007 à 02:17:59

J’suis du même avis que toi : celui qui passe par ce forum, c’est clair qu’il veut de l’aide (dans notre cas : pour trouver ces médailles).

En lisant ton premier post (ci-dessus), je pensais exactement à l’utilisation des "spoiler" dans ta démarche d’indiquer où les médailles se cachent. Mais malheureusement je ne sais pas si c’est possible dans ce type de forum ?? ?
Donc si y’a un Expert qui passe par-là, ça serait sympa de nous le dire.

G eu Fif’ty au téléphone et il m’a dit qu’il est d’accord de te déclarer l’info, à condition que tu lui ramène la tête de Cam’ron (via ta manière forte) !! !! MDR, je déconne bien évidemment !! !

Mon intention, c’est de te mettre sur la voie, comme cela, tu auras une certaine fierté à les trouver toutes.

En reprenant les propos de "CURTIS95" : sachant qu´il y en a une par niveau.

SAUF QUE :
En sachant qu’il y a 10 niveaux mais qu’il n’y a pas de médailles dans le niveau "Queens", il y a forcement 2 médailles dans l’un des 9 autres niveaux !! !
Pour te donner 1 indice (comme j’suis sympa et pour que tu ne recommence pas le jeux 1000 fois) : les 2 sont dans le niveau "Métro".
Dans le niveau "Chinatown", la médaille est dans la 1ière partie du niveau.

Pour plus d’info, n’hésite pas à passer par ce post ou par mail.

PS : En toute neutralité : je sais que j’suis nouveau sur ce forum mais j’suis pas C*N à ce point là, pour ne pas savoir t’envoyer un mail via ce forum (via ton pseudo).

zzcj
zzcj
Niveau 6
02 mai 2007 à 20:17:56

:dsl: de ne pas revenir plus tôt mais j´ai d´autres chatte à fouetter moi, je vais chercher et je reviendrais.

heu c moi qi a dit ça :

<<<PS : En toute neutralité : je sais que j’suis nouveau sur ce forum mais j’suis pas C*N à ce point là, pour ne pas savoir t’envoyer un mail via ce forum (via ton pseudo).>>>

si c´est moi je suis navré :

ben moi oui je suis un peu nigaud sur le web, alors j´aime expliquer quand j´ai compris parce que j´aimerais être traiter ainsi.

pis mon expérience en matière de forum, m´a apprise que il vaut mieux un post plus long et précis que revenir mettre 2 messages pour dire un truc qu´il fallait dire au premier.

donc je redit : je cherche (là je me prend ma propore claque car j´aurais du rejouer avant de poster)puis je reviendrais poster.

Voilà à ++++++++

predator_113
predator_113
Niveau 4
03 mai 2007 à 00:25:53

Heureux pour TOI, que tu as des chattes à fouetter.
Moi aussi j’ai d’autres choses plus importantes à faire, au lieu de rester devant un ECRAN.

Tu as peut être pas dit la phrase du post au-dessus, mais c’est ce que j’ai ressentit, j’avais l’impression que tu parlais à un enfant de 5ans, genre : "Je sais pas si tu le sais, clique sur le bouton REPONDRE, tu écris ton message, puis tu te log et ensuite tu poste".
Toi é moi, on a plu 5ans !! ! Même si ton intention était bonne, mais moi je n’aime pas qu’on me Ré-explique une chose que je sais déjà faire (je préfère expliquer une chose que tu n’arrive pas à faire, comme par exemple : Trouver les 10 médailles ou résoudre une équation différentielle du second ordre).

Parfois, mieux vaut un dessin (schéma) qu’un long discours.
Bon bhein bonne recherche alors.
A bientôt "zzcj".

zzcj
zzcj
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:55:17

Yeeeeeeeeeeeees !! !! Trouvé cet aprèm en une heure. :honte: pkoi j´ai pas trouvé plus tôt :honte: :sarcastic:

Donc je vais pas dire où, comme il faut pas. :sarcastic:

Je rajouterais juste cherchez dans les coins.
:-)))

ça fait rien de+ dans le jeu, sauf Grizz qui nous félicite avec un message des sous et un gilet3 gratos. Comme d´habitude quoi.

Oué mais t sûr que c´est différentielle du second ordre et pas second degré plutôt. Avec 2 chemin de résolution différentes. HS :desole:

Bon voilà. :merci:

pour ce que ça intéresse et même ceux que ça n´intêresse pas je joue a résident evil4.

predator_113
predator_113
Niveau 4
04 mai 2007 à 00:50:48

Wai t’as bien vue que kand t’as les 10 médailles, c’est pas si extraordinaire que çà !! !

Sinon wai t’as raison à propos de l’Equation différentielle (du second degré), mais tu sais, ça fait tellement longtemps que j’en ai résolu, j’ai sûrement mélangé avec un cour de CHIMIE : Cinétique formelle des réactions complètes d’ordre 1 ou 2, etc…
(Je voulais juste être un peu plus précis pr 1X dans mes explications et sans rentrer dans les détails qui pourraient donner 1 mal de tête à certain).

Ca te dit quelque chose ce cour là "zzcj" ?? ?

zzcj
zzcj
Niveau 6
09 mai 2007 à 19:49:12

<<<Cinétique formelle des réactions complètes d’ordre 1 ou 2, etc… >>>

Non et :non2:

J´ai fait un bac pro EIE avec des math niveau bac S, mais la chimie n´était pas du tout au programme.

<<<tu sais, ça fait tellement longtemps que j’en ai résolu,>>>

Oui moi aussi ça fait longtemps comme 7 ou 8 ans.

Ce que j´ai aimais c´est les calculs d´accélération constante ou plutôt :question: uniforme.

predator_113
predator_113
Niveau 4
09 mai 2007 à 21:00:31

Cool, On a donc pas mal de points en commun !! !
On aime bien se triturer le cerveau, on a trouvé les 10 médailles, etc...

Moi j´élargie mes connaissances (en EI, EO et Info), en faisant de la chimie, bio, mécanique des fluides, j’en passe et des meilleurs …
Enfin voilà koi !! !!!

Merci pour ta réponse "zzcj".
++

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:00:21

A Chinatown la medaille de grizz est au debut quant il y a un garde en rouge et ben il y a une medaille de grizz tout au-dessus d´une etagere mais je sais plus la qu´elle mais elle est un peu difficile a avoir alors bonne chance a +.