CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C-walk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 18:15:19

le mieux c´est directement de prendre des cours de hip hop, ca demande de l´entrainement, de la souplesse et de la coordination....

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
05 octobre 2006 à 18:32:17

akad :d) Est ce que j´ai dis que X vennait de l´east ?! T´as vu ça ou toi ?! Je citais les news rappeurs que j´ai kiffé en premier ( sans citer QUE de la EC ... ). Et bon franchement, X fais vraiment un bon rap avec des beats plus que surpuissant, rien avoir avec Snoop :ok: ( c´est pour ça que je kiff trop X :p) ) !

Lol, je me prive de bon son, elle est bonne ! Je me prive de rien du tout vu que je kiff moins la weastcoast c´est tout !
"Tain tu te prives de bon son, tu loupe tous les derniers sons du nouvau Benassi en techno" :sarcastic: c´est la même chose...

Ah tiens par contre, maintenant je préfére Pac à Big :ok: ( t´es content lol )

ganstawest :d) Franchement le Crips walk avec ce qui y a avec, c´est le plus simple en style Hip-Hop ! Essayes le pop ou le smurf, c´est carrément différent et plus dur :oui: . Il faut acquérir de l´expérience et surtout de la technique pour ce genre de style, comme le break quoi :ok: . Alors que le crips, tu t´y met et au bout d´un moment c´est bon ! C´est pas trop compliqué, suffit juste que tu trouves une putain de sic qui te plait avec un bon beat et tu refais ce que tu vois dans les videos ! Dans moins de 2 mois tu serra "confirmé" :ok:

G-unit2
G-unit2
Niveau 7
05 octobre 2006 à 18:50:34

Toi t´a appris comment?

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
05 octobre 2006 à 19:04:16

oki merci man! sinon il faut une position des pieds specifiques?je veux dire,au début tu me conseille quels positions de pieds pour bien commencer?cimer

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
05 octobre 2006 à 19:35:04

G-unit2 :d) En même temps ca va faire depuis que j´ai 13 ans que je fais du Hip-Hop donc bon "apprendre" le Crips lol, c´est vraiment rien à cotés :ok: !

Gangsta :d) Ba tu sais t´essayes de faire les petits pas croisé derriere/devant tout en avancant sur la droite ou sur la gauche !
Tu alternes : un pied sur la pointe et l´autre sur le talon et te déplace en prennant appuis à chaques fois pour croiser devant ou derriere ou tu varis :ok: !

Le plus important c´est que tu restes "leger" et tu changes ton poind du corps à chaques changements de pieds :ok: ! Suit le beat et surtout les temps fort, ça t´aidera :ok: !

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
05 octobre 2006 à 20:16:50

ok merci t´a pas une petite vidéo pour nous montré ce que tu sais faire en hip hop?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
05 octobre 2006 à 20:35:39

Mais je vous l´ai déja dis lol, je n´ai pas de cam numérique ! Sorry :ok:

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
05 octobre 2006 à 20:44:58

oki oki lol dommage!sinon dès demain je m´entraine au c walk!va jeté un coup d´oeil sur www.gunitdreams.skyblog.com ===> Mon blog,avec des news

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 10:17:33

Xzibit des instrus plus puissant ke snoop, mon dieu k est ce ki faut pas entendre :non:

jsuis sur ta jamais ecouté les premiers albums de snoop a l´epoque ou il etait produit par dre et ou il faisait parti de deathrow...

de plus je respecte le choix ke kelkun me dise j aime tel ou tel chose, si au moins elle sait de koi elle parle...

toi tu te pretend hip hop, tu kiff le G, tu dis ke t aime pas la weastcoast, mais tu sais me citer ke xzibit the game et snoop,

franchement ces du gachis de reduire la weastcoast a ca

ces comme si on reduisait l´east, ou meme NY juste au g-unit!!!!

ps: benny bennassi c´est pas de la techno!!! :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
06 octobre 2006 à 19:21:27

Ouais c´est de la dance, house-club :sarcastic: ...

Tu sais quand tu n´aimes pas trop certains artistes ba tu vas pas aller encore plus loin pour voir... Le style en général, j´aime pas tout c´est tout !! !! Donc je sais trés bien de quoi je parle, le G-Funk and Co c´est pas mon truc !

Je te jure, chacun son gout, c´est fout ça !! ! Moi en général je préfére largement plus des beats à la "Mutliply" qui est énorme, "X" , ne serait ce qu´elle... :p) ! "Front 2 Back" , "Alkaholik" etc, etc... tout les deux anciens albums :ok: !! !!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
06 octobre 2006 à 19:34:55

Et Pourtant Xzibit fait partir de la West Coast donc... :p) !