CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C-walk

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 octobre 2006 à 00:11:39

Tu sais, c´est exactement la même dance ! Les même pas :oui: ! C´est juste qu´ils ont des noms bien différent pour se diférencier alros quand faite, c´est la même chose.

chosela22
chosela22
Niveau 2
02 octobre 2006 à 00:55:46

bah moi jtrouve que le style est différent on dirait que le gars qui fait le Bbounce fait toujorus les ´´meme move´´ tk debor cest son style qui est moin bon que seu de lautre clip

otacon06
otacon06
Niveau 7
02 octobre 2006 à 12:54:05

http://www.dailymotion.com/Wanegen/video/xgavr_cwalk-avec-wc

G-unit2
G-unit2
Niveau 7
03 octobre 2006 à 17:52:01

C´est quoi le clip video exemple pour le c-walk?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 18:18:52

young cesar t´es trop marrant!!!

ta jamais vu the game avec des converses???

Juste regarde la pochette de son album "the documentary"...

Quant a snoop si tu connais ke les clips avec pharell ou justin timberlake ces pas ma faute, faut ke tu te refasses toute ta culture hip hop mon pauvre...

Car dans tout ses clips "ghetto" il mets des converses, surtout couleur bleus, la couleur de son gang (normal).

regarde aussi le dernier clip de the game "one blood" il a des converses noir dedans...

et jette un oeil sur se site www.HIPHOPVILLE.com

et tu verras ke dans la gamme de pompes kil vendent, les 3/4 sont des converses.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 octobre 2006 à 18:30:33

Ba désolé, on a pas vu les même clips... Tu me parles de ces derniers, ba je n´ai vu que ceux qui passe à la télé ! Je passe pas ma vie devant un pc à cherché les derniers clips :sarcastic: !

Ne m´en veux pas, mais j´aime pas les converses c´est tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 19:29:20

ben voila dis plutot ke t aime pas mais dis pas ke ces pas des pompes hip hop, ces comme si tu me disai ke les baggy ca faisais pas hip hop non plus...

G-unit2
G-unit2
Niveau 7
04 octobre 2006 à 19:32:32

C´est quoi le clip video exemple pour le c-walk?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 octobre 2006 à 19:47:15

Ba ca fais deux posts de suites que je dis que les converses, c´est pas mon truc ! Et franchement, j´ai jamais trop fais gaffe dans les clips à ceux qui portaient ou non des converses ( à croire qu´il y a que la West Coast qui met ça principalement :p) ! Et vu que j´aime de moins en moins ce que fait la WC... ).

Mais comme je t´ais dis, toutes les personnes autour de moi qui portent des converses all stars et autres sont des purs skateur :oui: ! Donc...

G-unit2
G-unit2
Niveau 7
04 octobre 2006 à 20:08:20

Ma question?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 octobre 2006 à 21:37:47

Ouais, sorry man, ba comme exemple de Crips wal t´as le clip de Xzibit "Get Your Walk On" :ok: !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 octobre 2006 à 21:45:39

http://www.youtube.com/watch?v=A8Zc6vZq3MI

Référence ^^ :ok:

G-unit2
G-unit2
Niveau 7
04 octobre 2006 à 21:56:48

Ok thanks :)

G-unit2
G-unit2
Niveau 7
04 octobre 2006 à 21:59:53

Tain,c´est cho a faire quand meme^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 octobre 2006 à 22:24:55

Sa dépend quoi... Les trucs les plus chauds c´est les enchainement rapides des moves avec les pieds ( style, le gauche est sur la pointe alors que le droit est sur le talon, ect... ). Faut avoir une bonne coordination et surtout garder le rythme, toujours :oui: !
C´est le principe de ce genre de style... Sautiller tout le temps et se faire leger, ne pas penser, c´est comme un délire :ok: ( d´ou le "It´s not a dance !" :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 23:43:17

t aime de moins en moins la weastcoast car jsui sur tu connais ke dalle de bon dedans...

rien ke le dernier daz "so so gangsta 2006" il est enorme,
le dernier Suga free et too short aussi sont excellent aussi

ou meme les membres du crew de the game, genre Juice et Ya boy, ils sont excellent sur les mixtapes...

et bien sur les mecs underground genre messy marv, keak da sneak, spice 1, yukmouth, etc....

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
05 octobre 2006 à 00:08:27

Tu sais, t´es pas obligé d´"agresser" verbalement les gens quand ils n´ont pas les même gouts ou opinion que toi :sarcastic: ! J´ai decouvert le Hip-Hop avec Snoop ( entre autre... ) donc y a 2 ans, j´écoutais que du G-funk and Co, les truc bien WC quoi ! Mais avec l´apparition des news rappeurs de la EC ( style 50, etc... ) et quand moi même j´ai connais Method man, Xzibit, etc... J´ai complétement kiffé direct ! J´aime vraiment le style, les beats pour moi sont mieux et font vraiment "gangsta-rap", c´est ce que je préfére !

Donc désolé mais quand on aime pas trop un style, on va pas se mettre à dénicher tout tes petites trouvailles^^ et écouter à fond... C´est bon j´ai donné avec la WC, maintenant je préfére la east, c´est tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 11:31:42

Xzibit de l´east???????

bref , en tout cas tout ske je vois cé ke en ce moment ya rien ki vient de l´east a part peut etre Papoose ki controle bien, mais meme le nouveau LLOyd bankss "rotten apple" ki est dispo sur le net est vraiment pas terrible terrible...

C´est vraiment le sud ki controle en ce moment, mais bon kan toi tu me parle de la Cali juste en me citant snoop et WC, jcomprend ke t aime de moiins en moins la weast enfin bon apres tout ces toi ki te prive de bon son pas moi!!!

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
05 octobre 2006 à 17:39:39

Ca doit être chaud a faire le c walk j´ai déja essayé c´est la merde lol personne n´a de méthode?

G-unit2
G-unit2
Niveau 7
05 octobre 2006 à 17:47:25

A moins que t´a un pote qui gère et qui est a coté de toi pour t´expliquer.