hum
kan j´ai vu 3 pages me suis dit y a bcp à lire, mais franchement poster pour mettre une ligne. Bon ça coûtera pas plus cher sauf en frais de clavier
Bon je reste sur le sujet : achète GTA san andreas pour bien délirer.
heu oui le parrain il est bien (toujours facile même de faire un film sur une époque révolue on a le temps d´analyser)
Il ce finit en environ 47h39 heures totale de jeu
mais c vrai que 50 cent c du moderne, le gheto mais je peut pas dire en combien il ce finit je l´ai acheté vendredi après-midi.
Il paraît qu´il y a pas plus de 15 missions(pourvu que non ça me
beaucoup). à croire que la place disponible sur le CD/DVD n´aurait servi qu´à mettre des clips vidéos et de la musique audio.
Moi je dit aussi que y a des jeux qui ne devraient pas être vendu au même prix pour une durée de vie courte ou curt plutôt.
Voir le jeu super dragon ballz
pour la pub et le hs
(oups) Mais voyez que ce jeu à été proposé pour un prix inférieur et raisonnable.
Voilà c´est comme de payer PLUS cher pour la même chose là on paye pareil pour beaucoup moins ---- bien.
bon encore une ligne pour dire que, j´ai regreté d´avoir payé 45€ le parrain, et pas 30€ pour 50 cent parce que quand même pour les vrai fans(sans dire que je ne suis ni fans di anti-fan de lui) ça fait pas cher la musique de 50cents.
Voyez aussi dès fois un album de musique variété française avec des musiques et chant
quasi-identiques ou en quantité moindre ou avec des chansons de moins de 3 minutes.
OU pire le coup du Best-off (l´artiste ne fait que 2 ou 3 nouvelle ptite chanson pour faire croire que ........
merci à ceux qui m´on lu entiérement :
à vous.