"surveille ton language sale con il est fou celui la non mais j´y crois pas comment sa parle derriere un clavier. viens à la gare d´argenteuil que je te mette des fesser boufon."
Vous avez ici meme l´exemple type du jeune prepubere revoltée contre tout et particulierement une société qui le dépasse...il manifeste alors cette imcomprehension par la violence...
Je te remercie beaucoup pour t´etre donner en spectacle et ainsi illustrer a merveille mon exemple
Désole mais que tu soit blanc,noir,magrebin...pour moi tu es et demeure un animal tant que tu ne me montreras pas que tu es capable de raisonner et de parler correctement,sans tenter de m´intimidé....(du style:"ouesh zy va je tattend derriere larret de l´autobus",sans commentaire)
Sache tout de meme que c´est tout le temp les petites cailles de ton genre qui l´ouvre le plus et qu´une fois qu´on arrive a moins d´un metre d´eux optes pour deux solutions,distinctes,c´est a dire le repli stratégique,la fuite anticipée,ou la méthode je me pisse dessus et ferme presque ma gueule,en disans: "ta de la chance que je sois tout seul,tu comprend je peux pas t´attaquer".
Bref sa ma toujours plutot fait rire que appeuré,mais vas y continue tu me divertie a merveille...
(ah et pour ceux qui comme toi n´aurais pas compris,je suis la uniquement pour rigoler pour voir des pseudo gangsta se rebeler et m´incendier en usant d´insultes dont ils ne comprennent pas eux meme le sens...J´avoue c´est mon moyen de decompresser apres une bonne journee de cour,et sa fait toujours un bien fous de rire...(akad n´est pas visé car lui ne se contente pas de balancer des insultes)