CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 cents=baltringue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 17:53:56

"boire un verre ca ne t´evoque rien"
Si mais désoler j´aiopas les moyens de me prendre un bouteille de wisky a chaque weekend,vu le prix de la bouteille,m´enfin si ta les moyens...

Quand au gonzesse et meme au gars,pourquoi va ton en boite...?Pour faire des rencontres...et je suis desoler mais je ne vouis nullement l´interet de rencontrer une meuf en boite,qui ne m´attire pas du tout et que je ne connais meme pas.
Il n´y a qu´a voir les jeunes fille de 14-15-16 ans qui rentre maquiller comme des voitures volee avec des decollete et des jupe ras la foune,c´est pitoyable d´en arriver a cette image de la femme objet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 17:56:51

akad tu m´a bien lu???
Le racisme c´est pas uniquement envers les magrebins les noirs les jaunes,sa existe aussi envers les blancs,mais de toutes façons pourquoi parler de sa puisque les "races" sa n´existe pas alors vu que tu continue a faire la difference je suis en droit de penser que tu es raciste,puisque tu affirme qu´il existe des "races"
"ke tu possede du sang anglais, scandinave ou je ne sais koi tu es quand meme européen (blanc) "
Oai et si j´avais pu choisir men fousj´aurais pris jap ou egyptien,bonne preuve que je m´en fous royalement de ma couleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 23:05:06

relis tout mes post et regarde si moi j ai deja mis le mot "race" quelquepart!!!

pour moi la seul qui existe c´est celle de la race humaine....

mais moi jte parle des ethnies, meme si t a du sang de roumain, anglais , allemand ou autre, tu es quand meme un blanc....

si t´avais été marocain, algérien ou tunisien par exemple tu aurais été d origine maghrebine ou d´afrique du nord, appelle ca comme tu veux ...

c´est juste ca la différence que je voulais te faire....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 22:59:22

"relis tout mes post et regarde si moi j ai deja mis le mot "race" quelquepart!!! "
Nan mis a part le fait que tu etablie une difference entre magrebins noirs,et europeens...
Pour moi les gens c pas des couleurs c´est des hommes avant tout.

"mais moi jte parle des ethnies, meme si t a du sang de roumain, anglais , allemand ou autre, tu es quand meme un blanc.... "
Oui et alors sa fait de moi un homme malgre cela,tout autant que les "jaunes" ou "noirs"...a ce que je sache...Alors dis le si le fait que je sois blanc te pose un probleme...

"si t´avais été marocain, algérien ou tunisien par exemple tu aurais été d origine maghrebine ou d´afrique du nord, appelle ca comme tu veux ... "
Oai et qu´est ce que sa aurait changer,explique moi,car je vois pas bien la...

Arrete de mettre une barriere entre magrebins et blancs...

CURTIS95
CURTIS95
Niveau 6
11 novembre 2006 à 12:17:30

ferme ta gueule je connais mes origines (j´ai vérifier voulant savoir) et je suis 100% francais sale con alors rentre chez ta mère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 13:39:17

Ecoute gamin,tu es con ou tu le fait expres????
J´en ai strictement rien a foutre que tu sois blanc a 100 pourcent...
Que tu soit blanc,jaune rouge,magrebins,noir,vert....strictement ien a foutre sa n´empeche pas que tu soit con comme un balai,meme pas capable un de mes discours qui n´est pourtant pas si compliqué...
Alors pour toi je vais faire simple:
"MOI PAS CROIRE EN EXISTENCE RACE,MOI ETRE CONTRE CEUX QUI FONT DIFFERENCE NOIR/MAGREBIN/BLANC,MOI CONTRE RACISME......"

Ayai il a compris le petit attardé?ou il faut que je repete une seconde fois???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 14:58:19

gaby tes tellement a court d argument ke tu cherche a me faire dire des choz ke j ai pas dit, franchement tes pitoyable mon pauvre...

j ai jamais dit ke les maghrebins ou africains n´etaient pas des hommes, essaie pas de retourner la conversation a ton avantage...

admets quand meme ke ya une difference, la meme k un mec ki est blond aux yeux bleus et un autre ki est brun les yeux marrons....

tete de noeud va :gne:

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:34:44

+ 10 pour akad!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 20:00:47

Non ya pas de difference...en dehors de la couleur...c´est un homme,ce que je voulais dire c´est que moi je ne regarde aps la couleur ou ne me sert pas de la couleur pour juger quelqu´un...

sinon tu ne ma toujours pas repondu...qu est ce que sa peux bien faire que je soit blanc,plutot que noir????

CURTIS95
CURTIS95
Niveau 6
11 novembre 2006 à 21:48:00

surveille ton language sale con il est fou celui la non mais j´y crois pas comment sa parle derriere un clavier. viens à la gare d´argenteuil que je te mette des fesser boufon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 00:05:43

j ai absolument rien contre les blancs, moi jsuis moitié francais arabe, donc jvai pa cracher sur une moitié de mes orgines lol, jsuis blanc moi meme avec la peau un peu plus mate ces tout....

CURTIS95
CURTIS95
Niveau 6
12 novembre 2006 à 15:41:45

et moi je suis franco portugais et non 100% francais lol

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 novembre 2006 à 18:52:25

Moi je suis Corse... :p)

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
13 novembre 2006 à 19:04:59

Et moi je suis francais lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 20:51:01

"surveille ton language sale con il est fou celui la non mais j´y crois pas comment sa parle derriere un clavier. viens à la gare d´argenteuil que je te mette des fesser boufon."

Vous avez ici meme l´exemple type du jeune prepubere revoltée contre tout et particulierement une société qui le dépasse...il manifeste alors cette imcomprehension par la violence...
Je te remercie beaucoup pour t´etre donner en spectacle et ainsi illustrer a merveille mon exemple
Désole mais que tu soit blanc,noir,magrebin...pour moi tu es et demeure un animal tant que tu ne me montreras pas que tu es capable de raisonner et de parler correctement,sans tenter de m´intimidé....(du style:"ouesh zy va je tattend derriere larret de l´autobus",sans commentaire)
Sache tout de meme que c´est tout le temp les petites cailles de ton genre qui l´ouvre le plus et qu´une fois qu´on arrive a moins d´un metre d´eux optes pour deux solutions,distinctes,c´est a dire le repli stratégique,la fuite anticipée,ou la méthode je me pisse dessus et ferme presque ma gueule,en disans: "ta de la chance que je sois tout seul,tu comprend je peux pas t´attaquer".
Bref sa ma toujours plutot fait rire que appeuré,mais vas y continue tu me divertie a merveille...

(ah et pour ceux qui comme toi n´aurais pas compris,je suis la uniquement pour rigoler pour voir des pseudo gangsta se rebeler et m´incendier en usant d´insultes dont ils ne comprennent pas eux meme le sens...J´avoue c´est mon moyen de decompresser apres une bonne journee de cour,et sa fait toujours un bien fous de rire...(akad n´est pas visé car lui ne se contente pas de balancer des insultes)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 novembre 2006 à 21:54:50

Et il n´est pas le seul^^ ...

thegame21
thegame21
Niveau 3
13 novembre 2006 à 22:11:03

Y´en a qu´on vraiment rien à foutre de leur journée, moi je vous le dis !! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 22:15:22

désoler c´est egalement vrai pour toi young...^^
Sans rancune...
The game,c´est pas la journée,seulement la soirée avant de me coucher quand j´ai rien a foutre,c´est quand meme mieux que regarder les merdes qui nous passent a la télé,et pis au moins sa me detends un max...

thegame21
thegame21
Niveau 3
13 novembre 2006 à 22:36:50

Bah c´est cool pour toi mais t´as des droles d´occupations toi !! Venir sur un forum pour faire ***** tout le monde, c´est pas malin, c´est tout !! :nonnon:

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
14 novembre 2006 à 11:03:25

allez les gars,on en parle plus et faites vous un GROS BISOUS ok comme ça voila c´est bien et chantez avec moi "on est tous des copaiiiiins, et on s´aime biiiiien,tenèèèè vous la maiiiins, et roulons nous des patiiiiins :rire: :rire2: