Bon avant que de pauvres gamin(tel que amnésic) continue a m´insulter lorsque je ne suis pas present je vais me justifier.
De un je croyais deja t´avoir dit akad que j´etais contre les propos et le programme du nain agressif qu´est sarko mais apparament tu n´as toujours pas compris,tu dois avoir tres peu d´arguments pour toujours revenir a celui ci,mais passons....
Je tiens juste a preciser qu´il est indeniable,pour avoir fait un tour en boite que la plupart des filles en boite sont de sombre connes qui pense qu´a se faire sauter,sinon pour quelles raisons iraient elles en boite???
Et oui toutes les filles ne vont pas en boite...
Sinon pour le point 4 de akad je me suis deja exprime la dessus mais apprament tu as bien compris ce que TU voulais...
Il est vrai qu´il y a d´enorme problemes en banlieu et que le gouvernement prefere fermer les yeux sur un veritable probleme et les "mettre en marge de la societe"...
Mais je suis desoler il y a des methodes bien plus matures et intelligentes que bruler des voitures et "casser du flic"...
Je tiens a te rappeler "qu´en principe" les flic sont la pour assurer la securite,et non vous insulter(je dis en principe car ce n´est pas toujours le cas)mais il ne faut pas exagerer tout les flics ne sont pas mauvais et ils ne font ni plus ni moins que leur boulot,alors lorsque je vois des jeunes dires les "flic n´ont pas le droit d´etre dans les cités"...
Bref on peux protester,pour revenir au sujet initiale,mais intelligemment,vous connaisser les debats ouverts,les manifs,vous reunir calmement pour en discuter avec les flics de votre quartier et a la mairie???
Alors je suis desoler mais lorsqu´on agit tel des animaux des betes,blanc,magrebins ,noire,jaune,je m´en fous on ne vaux pas mieux que des animaux...
c´est aux hommes de s´elever et non de se considerer humains par definition...
Il n´y a des actes que l´ont ne peux justifier,et que vous tenter tout de meme de justifier...
Et quand a l´abruti qui a oser me compare a hitler etudie un brin sa doctrine et tu veras que je n´ai strictement rien a voir avec ce connard....
Il n´y a rien de pire que le racisme,sauf ce qui ose dire que l´on critique les blancs,les magrebins,les noires car ils affirment l´existence de "race",alors que la notion de "race" n´est que pure fantasme