CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rappeurs racistes envers les blancs

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
22 août 2006 à 03:10:53

Quelque rappeurs sont de vrai raciste... et certain apparemment aiment ecouter des musique qui les insultes.
Encore 50 cent je veux bien mais des rappeur comme snoop ou encore dans le rap français 113, mafiak1 etc...

Pourquoi leurs CD ne sont t´il pas interdit à la FNAC ? On a le droit d´insulter les blancs mais pas les noirs ?
c´est ça la discrimination positif donc.
SOS racisme cri scandale quand un telefilm caricature , par contre quand on insulte les blancs dans de la musique la on dit rien.

enfin bon faudrat pas s´etonner en 2007.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 08:30:55

Ok tu racontes ke de la merde

tu sors :sors:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 août 2006 à 10:54:27

Oui c´est vrai Snoop "vanne" un peu en ce qui concerne les blancs ( sur son show qu´il avait avant sur MTV, d´ailleurs on sait pourquoi ça a été supprimé :p) , il se foutaient tout le temps de la gueule des blancs, des ballons dans la gueule, etc... ) . Et y avait même un petit jeu, c´était le panier de 3 pts à 100 $, ba si un blanc le mettait, il ne lui fillait pas sa thune :sarcastic: Alors qu´a noir si !

Enfin ce n´est qu´un show préparé et tout, mais bon ca refléte un peu l´image du Snoop limite raciste :oui: !

drdad
drdad
Niveau 9
22 août 2006 à 16:01:41

Ouai ta raison mais ya pire ya les enculé de Sniper. Eux carrément ils se font passer pour des malheureux avec dans leur clip un blanc qui vole un sac et zarm la police elle arrete le noir qui aide la meuf sans raison. Ils veulent trop avoir tout sans rien mériter!

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
22 août 2006 à 16:39:44

cest klr ke au U.S.A

je prefererai etre black ke blanc

doggggy
doggggy
Niveau 6
22 août 2006 à 19:31:45

Vous raconter trop de la merde. Au usa d´abord faut mieu etre blanc. Sniper je suis ok il raconte des connerie et dise tjs que c´est les noire ou les arabes les persécuter c´est faut. Mais faut pas non plus dire que ds mec comme snoop insulte les blanc c´ets entierement faux.Dans aucune chanson le 113 insulte les blanc.

Et la dans ton message (coeurblim) le raciste c´est bien toi, alors calme toi un peu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 19:36:05

dogggy= +1 :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 août 2006 à 19:45:36

doggggy :d) Ok on va encore pas être d´accord... Tu matté à l´époque peut être "The Doggy Show" sur MTV ?! Moi, des que je pouvais je regardais :ok: ! Idem pour toi peut être :sarcastic: ! Donc quand je dis que Snoop faisait passer les blancs pour des gros enculés, il avait une belle image de "anti-blanc" dans son show, je peux te le dire et il y a eu des plaintes ! Etb c´est bien pour ça que son show a été supprimé :oui: ! Ca tu vas me dire que c´est pas vrai peut être :honte: ...

Tain, en ce moment faut toujours que quelqun la raméne en l´ouvrant bien grand "Nan, c´est que des conneries tout ça" :honte trés lourd à force :oui: !

doggggy
doggggy
Niveau 6
22 août 2006 à 20:57:30

Jai pas dit que snoop navai jamais fait sa, mais aujourd´hui c´est terminé sa. Les black on leur place dans la musik donc il ne fait plus ce genre de chose. et tu va peut etre me dire que dans son message c´est pas lui le raciste ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 août 2006 à 20:58:28

" et tu va peut etre me dire que dans son message c´est pas lui le raciste ? "

:( ?!

drdad
drdad
Niveau 9
23 août 2006 à 01:29:17

Ouai le Doggy show sur MTV trop un raciste ce gars. Toujours les "blancs bec" comme il dit, qui prenait sur la gueule. J´comprend pourquoi il n´est jamais avec Eminem!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 août 2006 à 01:38:05

Ah tiens, enfin ! Au moins ca montrera à notre chez dogggy que je ne mythonais pas... :sarcastic: !

doggggy
doggggy
Niveau 6
23 août 2006 à 09:54:09

J´ai pas dit que tu mentait, mais aujourd´hui snoop ne dit plus ce genre de chose meme si je ne l´aime plus.
Et oui dasn son message il dit clairement qu´il va voté extreme droite. Bon on va rentré politique, mais qu´il ne vienne pas ce plaindre si c´ets pour faire la même chose en 2007.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 août 2006 à 10:03:54

Peut être que maintenant il ne "fait" plus ! Mais pense t-il réellement ainsi ?! Car bon, c´est quand même extrement choquant ce qu´il montrait comme image de lui sur MTV...

Ca a bien du faire chuter sa réput à l´époque !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 août 2006 à 10:04:47

Quand je parle "choquant" c´est moralement hein ?! lol ! Pas physiquement, hard, etc... :rire2: !

doggggy
doggggy
Niveau 6
23 août 2006 à 11:38:26

Ben physiquement hard il en a fait aussi :-p

Kawashima
Kawashima
Niveau 1
23 août 2006 à 17:40:34

JotaroJoestar@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 19:33:47

dr dad , on te voit plus sur rap élite???

ca a reouvert tes au courant???

lulu-du-29
lulu-du-29
Niveau 4
24 août 2006 à 13:00:26

snoop c tro 1 rasiste jpe pa le saké é c pa tu pur rap kil fé face a eminem ou 50 ou dr dré il a rien a voir lui c 1 pur raciste enver lé blan moi je sui dacor avc young_césar mé doggggy la il di d coneri escusé moi dètre malpoli mé bn voila koi

La vidéo du moment