Bonjour je regardé le forum et étant un énorme fan de Rap us Old school tel que gangsta paradise de Coolio, real motherfucking G's de Eazy-e ou encore les hallucinants Hit'em up et Until the end of time de 2pac je ne peut m'empêcher de dire que le meilleur RESTE ET RESTERA Tupac Hamaru Shakur. Bien sur on ne peut pas négligé des grands classique tel que N.W.A Straight Outta Campton, Fuck tha Police, Gangsta Gangsta, South Central Cartel avec Cartel I ou Niggas get delt wit, Eazy-E It's on, Da rockwilder de Redman et Methodman, Juice, Big poppa de Biggie ou encore les deux plus manifiques duos avec 2pac et Eazy-E Real thugz et 2pac ft Dré California Love. La culture du rap US étant tres variés ( par exemple si on prend Nate Dogg et Waren G Regulate a l'extrême opposé on a Mobb Deep Shooks one part II ) Je ne peut pas vous donner la meilleur musique de RAP US de tout les temps mais j'espere que c'est quelques nom ci dessous ainsi que leur lyrics vous apprendrons a aimer le Rap us dis "Old school ".
PS : D12 est un des groupe que je préfère si vous souhaîtez le découvrir avec les honneurs je vous conseil Git up et When the music stop.