ces bon jtai rajouté tupac is back
ok jtai accepter
young_cesar
tu es aussi muscler kun canne a peche et kun baton dalummette reuni !
et je sui sur ke tu achete les vibro de fifty pour te les foutre dan ton cul !
ne tinkiete pa je ne pense absolument rien de ca
cetai pour delire
Qu´est-ce que sa ménerve quand je voit écrit des mec comme TI dans les 10 plus grande légende du rap
ba oé c klr
ca cest abuser
jte jure ya des gens ta l impression ils viennent de connaitre TI et direct ils le mettent en tant ke legende de rap
puiske il en est deja a son 3eme album , et les 2 premiers etait de qualité moyenne
Je trouve ca bidon en plus T.I . je préfére largement Chamillionaire ! Enfin bon...
Ben au peu d´entente du 3e, ils aussi nul que les autre. Ce mec vaut rien sérieux.
mouai, Chamilliopnnaire vaut pas vraiment mieu
Meilleur flow !
Mais je suis vraiment pas fan des deux donc bon...
Si on peut apelé sa un flow mdr
Ba même si ca vaut pas Fifty ( aller, fais toi plaisir^^ ), ca s´appelle quand même comme ça
ben TI , chamillionaire, lil flip, lil wayne et compagnie, ces toute la nouvelle vague ki provient du "dirty south" des states...
jkiff pas trop non plus a part kan meme chamillionaire, son album est excellent!!!
young _cesar
pourkoi tu compare tou le monde a fifty
ce nest pa un dieu nn pu lolllll
sinon perso je trouve ke ya une drole de geulechamillionaire et avec ses dent et ses oreille et tt koi
loll
Nouvelle vague de merde qui se prenne déjà pour les nouveau boss du rap
dogggy , ces pas k il se prenne pour les nouveau boss du rap!!!
mais depuis 2ans ces eux ki vendent le plus avec ce pseudo mouvement ka lancer lil jon le "crunk"!!!
ya kelke bon titre ki provienne de la bas mais bon ces vrai ke jprefere largement la weast et la east coast
oui mais attend, y a une différence entre lil jhon et TI ou Chamillionnaire quand meme
Tupac, si tu aurais compris le sens de mon post tu aurais vu le "( aller, fais toi plaisir^^ )". C´était pour rigoler
Et bon vous m´excusez mais Fifty est quand même pas comparable à Chamillionaire !
ui cest vrai ke fifty est bcp mieu ke
chamillionaire
mai meme des kon parle de beat ou de flow
paf direct tu sort fifty et tu compare avec certaine de ces chanson
Ba désolé mais bon le forum sur lesquels on est concerne "juste un ptit peu" 50 Cent