CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 10 +grande legendes du rap pour vou?

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
15 août 2006 à 11:15:31

c kan meme bcp mieu le rap

west coast ke east coast en +

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 août 2006 à 11:22:30

Ba j´aime pas trop moi lol ! Je préfére BIG à Tupac, Fif, etc...

Les beat West c´est plus G-funk... Et moi je préfére plus les bon beats à la If I Can´t, Outta Control remix, etc... :ok:

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
15 août 2006 à 11:31:07

tu pref big a tupac

mai c grace a tupac ke big est aussi conuu
car pac laisser a chake foi big en debut de ses concert et ecrivai des truc pour lui

et kan pac a etai en prison en 94 , big a voler son album et pac a ete obliger de le changer

ca tu savai pa

car big a copier le style de pac

c come lhistoire de the game et fifty

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 août 2006 à 11:43:27

Désolé, je ne connais pratiquemment rien d´eux ( pas comme Game et Fif :rire2: ).

En tout cas, en général sur toutes les sics que j´ai entendus de BIG, je préfére ce style que Pac :ok:

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
15 août 2006 à 11:46:06

cest parceke tu sai pa reconaitre un bon style

la preuve tu pref big a pac

et 50cent a snoop

:gni:

toi tou ce ki tinteresse, cest le flow et la zik et tou

tessaie pa de voir ki est le meilleur parolier

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 août 2006 à 12:00:50

Bien sur que si :oui: ! Mais je préfére avant tout avoir un bon beat et des paroles médiocres que un beat trés bidon et dire de bels choses dessus :oui: ! C´est tout. ( remarque je fais du Hip-Hop depuis 5 ans, alors c´est un peu logique aussi :gni: )

Moi je vois les choses comme ça : Tu lances une sic que tu connais pas ! Génralement t´as entre 15 et 30 secondes d´intro avant qu´il rappe vraiment ! Ba tout ce temps là y a quoi ?! L´instru et donc le beat ! Ba si perso il me plait pas, je change de sic et bye bye ! Donc oui je préfére d´abord voir si l´instru me plait bien pour ensuite voir ce qu´il dit dessus :ok: ! C´est à l´artiste de convaincre en moins de 15 secondes pour qu´on reste jusqu´a la fin et il ne peut que commencer par choisir une trés bonne instru ! ( regarde juste "In da Club", putain d´instru ca, excellente même. On s´en bien la marque de Dre et tout... Ba pourtant les lyrics sont pas top top mais le beat est vraiment là :oui: ! Er c´est ce qui a fait bien connaitre Fif, tout le monde connait "In Da Club" ! Toujours autant de succés dans une soirée, j´ai fais le test :rire2: donc :ok: )

PS : Snoop n´est pas franchement mieux que Cent, plus maintenant en tout cas... ( entre ces featuring avec Justin, Mariah, etc... :sarcastic: )

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
15 août 2006 à 12:37:51

ecoute what´s my name de snoop

du tan ou il sapelai encore snoop doggy dogg

a cete epoke la ca c du pur gangsta rap

mai moi je kalifirai pa les chanson de gangsta rap

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
15 août 2006 à 12:38:12

cele de 50cent

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
15 août 2006 à 12:45:43

ou what´s my name serai pluto g-funk

jarive pa a diferencier les 2 styles

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 août 2006 à 13:11:49

Oui c´est ce que jt´ais dis, A l´époque je kiffais trop Snoop avec : " What´s my motherfucker name ?! !!!! SNOOP DOGGY DOGGGGGG " lol et " The next episode" pleins de bombes :oui: ( aussi avec "213" son groupe lol, "Groupîe Love" bien sympa :rire: )

Mais depuis voila, le gangsta-rap de Fif et toute la new génération de l´East est carrément mieux :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 août 2006 à 13:13:33

Ba "G- funk" justement ca va être plus "Groupie Love" avec des bon son funk un peu ancien et tout...

Gansta-rap c´est plus "Game/Fifty" ( t´es bien d´accord que "Huslters Ambition" fait plus gangsta-rap que "Groupie Love" :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 13:44:50

nan nan le type ki a inventé le G FUNK c´est warren G, ces pas ke ces du son de loveur bien au contraire (GFUNK= GANGSTA FUNK) ces juste l instru ki est plus samplé de facon mélodieuse, un peu comme les chansons de soul funk des années 70,80,90....

ET moi jvous le dis HAUT et FORT, la Weastcoast n´est pas morte!!!!
ecoutez deja des sons des anciens style, warrenG, le nouveau ICE CUBE, le nouveau DPG OU des references comme Mack10 et Nate dogg
et les tits nouveau comme Bishop lamont ou ROSCOE (le ptit frere de KURUPT), lil eazy E
C´est toujours du lourd!!!!

Apres pour les mecs de la weast plus underground ya du lourd aussi comme: BALANCE, YUKMOUTH, MESSY MARV, SPICE 1, SUGA FREE et compagnie

eux ils representent la BAY AREA!!!

c´est clair ke si vous connaissez ke snoop et 2pac, la weastcoast est dead lol!!!

on est loin du faux weastcoast formater eastcoast de the game mdr!!!!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 août 2006 à 13:47:49

Oui peut être qu´elle n´est pas mort mais on l´entend plus c´est tout :p) !

"Groupie Love" des 213 c´est du G-Funk :oui: !

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
15 août 2006 à 18:38:37

donc snoop cest + g-funk et dre gangsta rap

okok je diferencie les 2 mnt
^^
sinon jamai de ma vie, et pourtan je regarde souven mtv ou mcm

et jamai jai vu un clip de waren g ou ice cube

tt ce ke je voi come clip cest du east coast !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 20:02:40

Young cesar tu dis ke t entend pas car toi tu t enferme dans ton petit univers g-unitien!!!

allez vous inscrire sur des forums de rap, les gens vous font tourner plein de lien pour des sons...

ces comme ca kon commence a connaitre et a elargir son cercle musical

ces clair ke sur mtv ou mcm ces limité a fifty, game, snoop, TI, eminem et compagnie...

jdis pas ke ces pa bien et moi aussi jsuis fan du gunit et d eminem mais ya pa ke ca de bon

si vous voulez young cesar et tupac is back laissez moi vos msn jvous ferez tourner des sons

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 août 2006 à 20:39:58

C´est bon akad... Je vois vraiment pas ou est le rapport^^ :d) "Young cesar tu dis ke t entend pas car toi tu t enferme dans ton petit univers g-unitien!!!" ...
Désolé si je dis des choses concretes et vrais envers le G :sarcastic: ! Beaucoup se voile la face voila tout !

Et tu sais, pas besoin de new sons, j´en ais déja assez :oui: ( Je kiff pas que du Fif et son G-unit :nonnon: ! Je le redis mais bon : Xzibit, Method et Red, Luda, DMX, tous les albums de Mobb Deep :content: , Juelz Santana :ok: )

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 août 2006 à 20:42:46

Et Oui Tupac^^ au faite. Dre c´est plus Gansta-rap et Snoop, Warren, etc... G-Funk ( Tiens autre exemple, Snoop avec Pharell " Let´s Get Blown " c´est dans le G-Funk ... Rien que l´instru avec le synthé :ok: )

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
15 août 2006 à 20:45:03

ok ^^

moi jveu bien des sons lol

deagle-7@hotmail.com

rappeur69
rappeur69
Niveau 4
16 août 2006 à 00:50:27

le top :

tupac
snoop dogg
lil john
memphis bleek
jayz
trick daddy
50 cent
eminem
d.dre
Xzibith
dmx
T.I

c les best rappeur us mais il i en a dautre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 08:40:23

2 super albums aussi ke je conseille sortie recemment, Rick Ross et Trae, 2 bombes!!!

La vidéo du moment