CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 10 +grande legendes du rap pour vou?

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
13 août 2006 à 17:23:07

a oé carement koi!
si cest pire ke massacre

jcroi kil poura definitivement areter le rap

parceke les putain de critike kil va se prendre dan la guele
ca va faire mal

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 août 2006 à 19:06:12

:lol: Tu crois que maintenant avec sa carriére, ou il en est, il a besoin de Dre pour faire un album qui déchire autant :oui: . Tu kiff le beat de Hustlers Ambition, Window Shopper, Best Friend, et tout le reste de son OST de GRoDT ?! Ba c´est Fif qui a fait tout les beats :oui: . Il l´a dit dans le making of the movie/video ( quand c´était pour Huslters Ambition ) que d´abord il écrit la musique et aprés vu que faut que ca est un rapport avec le film, il ecrit les lyrics.

Donc t´inquiétes pas, Fif c´est trés bien ce qui va faire mal ou pas maintenant pour son album ! Il est pas con, il a pu tester avec tous les album de son label ( "The Hunger For More", "Blood Money", "Straight Outta Cashville", "Beg For Mercy", et tous les sien :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 19:23:11

Young César soit tu mens , soit tu es tres tres mal informé,

mais les beat de hustlers ambition et de window shopper ont etait samplé.

hustlers ambition jme rappelle plus de ki, c etait une chanteuse ou un chanteur de soul

et window shopper c est un sample d une chanson de bob marley

alors desolé de decevoir tes croyances sur les performances de fifty en tant ke producteur, mais moi jpense aussi k il aurait encore besoin de mec comme dr dre, scott storch, just blaze, cool and dre, etc....
pour le produire!!!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 août 2006 à 20:56:33

J´ai jamais dis qu´il a creé le beat :nonnon: . J´ai simplement dis que tous les beats qu´on connait de son OST c´est lui qui les a choisit ! point.
Alors qu´avant il n´avait pas de "choix". On lui proposer une chanson, un beat trouvé par Dre ou autre. Et ensuite il l´interprétait ou pas !

Depuis, c´est différent :oui: . Il l´a même dit pendant une interview. Quand il recoit les propositions d´autres, il demande à ce qu´on retire l´étiquette pour pas qu´il voye de qui ça vient ! Comme ça, ca n´influence pas son jugement et il peut trés bien selectionner le beat de quelqun qui n´a pas du tout la même réputation qu´un autre ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 21:17:45

ben relis ton post juste avant le mien et tu verras ke ta mis ke ces lui ki avait fais les beat de hustlers ambition et window shopper

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 août 2006 à 21:53:38

Ah ba excuse moi je voulais pas dire ça comme ça ! Je voulais dire que c´est lui qui les a choisis puis "ecrit" à sa sauce pour ensuite poser ses lyrics :ok:

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
13 août 2006 à 22:32:46
  • Young_Cesar profil

Ouais, et il a pas apprécié. Il s´est cassé et tant mieux :ok: . Il ne peut y avoir qu´un leader dans le G ! De toute façon aprés ce que Game a dit, il s´est viré tout seul :oui:

:d) l´affaire c,est que le leader est celui qui est le plus a chier!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 août 2006 à 23:17:35

Oui est heuresement comme tu dis que c´est Cent qui soit résté ( et c´est un peu logique qu´il soit resté vu qu´il a creé le label :sarcastic: bouffon ... ). Sinon le G-Unit ne serrait pas aller ou il est actuellement :oui: Et il n´aurait jamais gagné autant niveau argent/succés si Game serrait résté...

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
14 août 2006 à 11:34:01

ba peu etre ke si

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 août 2006 à 11:57:48

Ah tu crois toi ?! Moi je pense que si Game serrait résté, Fif n´aurait peut être pas "agrandi" autant le label. Ca serrait résté son petit crew avec LB, YB, TY et Game... Mais bin, bidon de toute facon se mec :honte:

trunks-master
trunks-master
Niveau 4
14 août 2006 à 18:03:53

10 BESTS :
2PAC
2PAC
2PAC
2PAC
2PAC
2PAC
2PAC
2PAC
2PAC
AND ...2PAC :rire:

doggggy
doggggy
Niveau 6
14 août 2006 à 19:03:21

1=Notorious B.I.G.
2=Tupac (même si ce n´est vraiment pas mon préféré)
3=Ice Cube
4=Lil´Kim
5=Dr.Dre
6=Snoop Dogg (Depuis 2003 il fait plus que de la emrde mais bon...)
7=X-Zibit
8=Method Man
9=The Rza
10=The Gza

Après je ne parle pas des groupe mythique comme Wu-Thang clan ou encore les NWA en passant par Westside Connection.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 19:05:14

jpense ke Fifty fait de bon recrutement en general (mobb deep, MOP, spider loc, et le nouveau HOT ROD)

et maintenant le G ne fait plus partie ke de l´east a NY mais aussi dans le south avec comme patron Young buck, il va faire signer des mecs comme lil scrappy et D-tay

ET la weast devait etre diriger par the game, mais maitenant ces SPider loc ki le remplace
et lui va faire signer des mecs comme kartoon and Co

doggggy
doggggy
Niveau 6
14 août 2006 à 19:06:25

Et Young, tu crois vraiment que en recrutant des personne comme Olivia il a vraiment agrandi son label et gagné niveau succès? MDR franchement recruté du RnB de merde et en perdant un type comme Game, je ne pense pas que son label va évoluer un jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 19:34:22

moi jlaime bien Olivia et jtrouve k elle chante tres bien, vu ke jlai vu en live!!!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 août 2006 à 19:40:34

Et elle est super bonne :lol: ^^

doggggy : Ta raison toi. C´est trés bien que Game se soit cassé, une telle merde niveau mentalité qu´il ne pouvait faire que tout casser niveau "unité"... Des merdes ?! ok, tu connais "Mobb Deep" ?! Je crois que eux ce sont vraiment des bon, comparé à ton The Game :sarcastic: ... J´ai tout leurs albums, ils sont excellent :oui: !

Alors oui son label a plus que évolué, Spider Loc and Co trop bon :ok:

( Ca serrait excellent que Busta intégre le G :rire: excellent :ok: )

doggggy
doggggy
Niveau 6
14 août 2006 à 20:14:20

Mobb Deep se sont litéralement écrasé depui leur ariver, j´avoue que le remixx Outta Controll étai exelent, mais depui il ne font plus ce qu´il faisai avant. Quand a Spider Loc and Co je ne vai rien dire car je ne connai pas vraiment.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 août 2006 à 20:21:39

Ba Blood Money est quand même sympatoche :ok: ! C´est sur que c´est pas les albums d´avant mais bon... Ils en ont fait plus d´une dizaine donc il termine tranquil avec le G !

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
15 août 2006 à 10:20:47

mai pk la est coast domine tou mnt :nonnon:

depui la mort de pac la west side a tt perdu

mnt ce ki defonce tt cest la eat coast

enfin pour vous

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 août 2006 à 10:24:14

oui perso je trouve :oui: ! Depuis que Snoop s´st couché, ca a pas aidé non. Dre avec son "2001" ba dpuis rien de trés "innovant" voila. Peut être avec le prochain "Detox" justement :oui: !

Mais c´est clair que là, NYC and Co domine largement :oui: !

La vidéo du moment