CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 10 +grande legendes du rap pour vou?

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
12 août 2006 à 12:31:51

en faite jai pa bien compri ca

cest ki qui la ecrit et cetai pour ki en faite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 12:32:55

ces clair ke 9 balles ces beaucoup!!! mais bon ils ses fait tirer dessus avec un grenaille 9mm, forcement ces pas une arme faite pour tuer mais pour blesser, si c etait un famas, m9, ou meme juste un glock jpense pas k il aurait survecu...

Mais ces vrai ke le tireur devait pas etre trop doué non plus

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
12 août 2006 à 12:44:17

ba oé une balle dan le dos

fifty est a terre pui on lacheve en allant pres de lui et en lui vidan un bon chargeur dan la tete lolll

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 13:26:17

lol. C´est clair 9 balles de Famas :rire2: . En même temps c´est pas trop "gangsta" le famas lol. Le mec était vraiment pas douer et il devait lui aussi avoir peur de se prendre une balle par Fifty si il avait son gun a portée de main ( ce qui je pense n´était pas le cas. Surtout si on s´en tient au film :oui: ). Donc pas trés doué + beaucoup de chance de la part de fifty = pas mort lol.

Sinon Tupac, pour le mot. En faite Mico ( le mec déguisé en Yvette horreur lol ) donne un Cauet un mot. Et sur ce mot y a écrit " I´m Bitch, I want to fuck" ... Mais c´est envers Fifty, pour rigoler. Donc Cauet le donne à Fif, il le lit et rigole et aprés le refile à Cauet en disant en gros "Nan il s´adresse à toi ce mot, c´est à toi qu´elle l´a donné". Et Cauet "No for you" Fif "No It´s for you" etc... :lol:
Et aprés Cent se léve en le regardant méchant ( :rire2: ) et le remet dans la poche à Cauet lol.
Et en déconnant Cauet dit "Hey mais c´est mon porte feuille ça " lol. Fifty faisait style de matter ce qu´il y avait dans sa poche... :rire:

Et Cauet dit "Se faire piquer du fric par 50 Cent " :lol Enfin voila :-d

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
12 août 2006 à 13:37:32

et jai aussi entendu dire ke fifty avai demander a cauet si il avai peur de lui

et cauet a repondu non

et fifty a di : pourtan tu devrai

sinon fifty la vraiment regarder mechant,il etai enerver ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 13:47:26

Ba t´as pas tout matter ?! La version que t´as vu est coupée c´est ça ?! Car au total elle fait 21 mn.

Sinon en fait, Cauet dis à Fifty " Bon, on va passer aux choses sérieuse. J´vais te poser des questions auquelles personnes n´a jamais osées te les poser ", etc... Et il dit " Et j´ai PAS PEUR " avec un ptit "gloup" dans la gorge lol. Et là Fifty s´approche et se baisse et lui dit à l´oreille "t´as pas besoin d´avoir peur" sur un ptit ton "menace" lol. mais il rigole juste aprés donc :rire: . Et en faite toutes les question sont complétement débile, c´est drole quoi :p) . Il dit " Bon, on va parler de ton séjour en prison ". Là Fifty le regarde droit dans les yeux toujours en déconnant un peu et fait "oui" de la tête". Cauet le fixe et il lache " A midi, y avait des frites en prison " Et fifty répond " YES " en rigolant :lol:

Et sinon nan il le regarde méchant mais en déconnant c´est tout, tu sais Cauet il fait quoi 1.70 par là. Fifty doit faire dans les 1.85. Et il avait un sweet shirt gris qui le rend imposant lol. Et donc il se léve comme ça et Cauet aussi lol. Et là tout le monde rigole vu la différence de carrure :rire2: Et Fifty aussi lol.

J´vais essayer de te retrouver la version compléte :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 13:50:23

http://www.dailymotion.com/tag/cauet/video/x9vxi_50-cent-dans-la-methode-cauet

Tiens^^ et rigole bien man lool :ok:

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
12 août 2006 à 13:52:01

ui moi merci parceke celle ke jvoi ele fai 3 minutes

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
12 août 2006 à 17:02:14

"voici une chaine

dr.dre entraine eminem
eminem entraine 50cent
50cent entraine the game

et the game ben entraine personne car il na pa un reel talent lolll"

j´ai trés envie de t´insulter mais je me retiendrait

Charlie Baltimore, Billboard (R.I.P), Eastwood c´est qui? il sont bien sur le label de Game j´ai pas réver...

pourquoi fif a un succes de dingue car il est arriver juste quand la nouvelle generation a eu 12 ans, il fait in da club, aprés c´est bon tout les mome sont comme des ouf, ensuite il ouvre son cul genre c´est un gangster, un dealer 9 balle (on le saura)

et voila les puriste reste sur 2pac et autre, desoler mais 50 n´est pas une legende il n´as rien apporter au rap...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 17:14:06

Allez vasy reste avec tes idées arrétées, moi et Tupac^^ on avance :ok:

( The Game a apporté quelque chose au rap lui ?! :sarcastic: . Fif en a fait bien plus que lui en tout cas... )

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
12 août 2006 à 17:41:17

ui car sans fifty

the game serai encore en train de se branler dan sa veille barake a compton

et sinon young_cesar
merci bcp pour la video ele dech !

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
12 août 2006 à 17:43:34

oé en tou cas young_cesar

tu ma bien fai comprendre la realiter sur fifty

et grace a toi, je sai les ereur de jugement ke jai pu faire sur lui

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 17:55:22

lol. ca fait plaisir a attendre. T´es pas la premiere personne a qui je fais ouvrir un peu les yeux :oui: .

On t´en veut pas u-thugz02 :-)))

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
12 août 2006 à 17:59:26

:lol: t un grand moraliste !

ui car si tu veu debattre
sors de vrai et bon arguments

pa come moi au debut ^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 18:08:02

:lol: J´ai surtout commencé a débattre en creant ceci
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10458-13220-1-0
-1-0-0.htm

Et de là, aprés plusieurs personnes se sont retrouvés dans ce que je disais. Et donc c´est comme ça que certaines reméttent en question leurs jugements sur Fiddy.
A tout le temps vouloir suivre l´opinion des autres, ca en devenait complétement ridicule des dires de certains ( surtout ceux critiquant Fif et faisant l´éloge de Game :sarcastic: ).

Peace ! :-)))

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
12 août 2006 à 18:12:57

tu deteste the game ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 18:15:58

Nan, detester n´est pas le bon mot. J´admet qu´il rappe plutôt bien. Qu´il à un bon flow :oui: . Mais je hais particuliérement sa personnalité. Comment il a réagis fasse à certaines choses^^.

C´est pour ca que je préfére que écouter certains sons de lui plutôt que de voir sa gueule à la télé, dans les clips... Que connard :nonnon: ...

( Pour la peine, j´ai changé d´avatar lol. Il va être activer d´ici quelques heures ou minutes :p) )

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
12 août 2006 à 18:17:20

tu di ca parcekil a declarer la guerre a fifty et g-unit
?? ?????

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 18:22:38

Entre autre...

Excuse moi, mais de dire haut et fort à la radio qu´il ne doit rien à 50 Cent et que c´est une star à part entiére, sans coup de main de certain... :nonnon:
Ba ca si c´est pas une réaction d´enfoiré ( se servir du G-Unit pour avoir son label et bien sur la participation plus que cool de Cent pour la sortie de son "The Documentary"... Et ensuite retourner sa veste et mener une lutte anti G-Unit... ).
Fifty l´as dis, il n´avait jamais entendus parlé de Game avant que Dre le lui présente. Et il a tout accépté, le signer sur le G-Unit Records, ecrire 5 chansons pour son albums, faire des featurings, etc...

Ah la la :sarcastic:

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
12 août 2006 à 18:28:05

oé c vrai ke ce kil a fai est grave

il sest pri pour une grande star et

a declarer la guerre au autres en disan kil a tt fai tt seul

mai si il continu a ce jeu il va perdre vite fai

car a mon avi il sai pa a ki il a affaire

La vidéo du moment