kil etai dan le top 5 des personne les + detester au us
lolll
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 11:15:41
ah l´époque, vers fin 2004-2005... J´peux te dire que depuis la fin de l´année derniere et cette annnée Avec le carton qu´a fait son film. Tout le monde a changé d´avis lol.
Et moi je m´en fous qu´aux States, il est pas percu comme ici. Ca ne change pas la qualité de ces sons
Tupac-7_is_back
Niveau 6
12 août 2006 à 11:17:50
ki dan son enfance et adolescence pour toi
a eu la vie la + dur
50cent ou snoop dogg ?
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 11:22:37
Aucunes idées . Je ne connais rien de Snoop niveau vie "privé". Je dirais peut être Cent car bon énorme ce qu´il a vécu quand même... Perdre sa mére à 12 ans, ne pas connaitre son pére. 12 ans plus tard, se faire shooter 9 fois dessus. Mais RESTER EN VIE lol.
( Sans parler des petits coup de poingard qu´il aurait eu lors des affrontements "G-Unit Vs Terror Squad" ou quand il sortit du studio "Hot Jam", il a été aussi agressé.. )
cest how we do en remix de eazy-e et tupac et the game
ecoute cest trop beau eazy-e et pac
dsl ya pa de video juste la zik
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 11:28:21
La connait^^ . Mais je préfére largement la version Game Fifty... Ils imposent plus, leurs flow je trouve est mieux. Enfin je trouve que les voix collent mieux dessus ( faut dire qu´a force d´entendre la version normal ).
Ouais je la connais aussi, je l´ais en sic. Mais encore une fois, j´aime pas le flow... Le beat est pas extra-ordinaire lol. Et bon là Fifty bof quoi, lol .
Tiens, ptit remix je trouve que je trouve sympa http://www.dailymotion.com/visited/search/50%20Cent%20Huslters%20Ambition/video/x7t97_busta-50-cent-fabolous-set-it-off
Tupac-7_is_back
Niveau 6
12 août 2006 à 11:36:21
fifty est trop bien dan le clip
dan le couplet ou il chante et tou
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 11:38:33
Et le "clip" lol de realist killaz c´est juste un montage de différentes vidéos des deux lol. Vu que Cent, on voit celle de Heat pratiquement pendant tout le clip^^ des qu´il chante.
Tupac-7_is_back
Niveau 6
12 août 2006 à 11:39:16
ui je sai ^^
sinon taime bien
chamillionaire ?
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 11:41:42
Ouais vite teuf... Sa derniere là est sympa. Enfin je préfére lui qu´a T.I
Tupac-7_is_back
Niveau 6
12 août 2006 à 11:43:41
oé c klr
enfin kan il sest pri 9 balle
ya eu vraimen de la chance ke celui ki la tirer dessu cetai le pire des boulet ki existe sur cete terre
car meme moi si jaurai tirer en 1-2 balle yetai dja mort fifty
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 11:45:39
lool trop le gros gland quoi... Enfin faut dire que le mecs n´a du visé aucuns organes vitaux, rien. Et vu que Fifty est plus que barraque, il a encaissé les balles sans broncher "Super Fifty" ...
tu sai ce ke di le journaliste au tt debut ? le gens vou considerent comme le nouveau
Tupac Shakur , sa resurrection
fo abuzer nn pu !
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 12:17:38
lol, je l´avais vu le soir même chez Cauet, j´avais halluciné . TFI peuve se permettre d´amener Fifty lol, pour 20 mn de connerie de Cauet .
Mais franchement quand tu le vois, il est pas du tout géné. Il déconne justement, à l´aise. Il rigole bien avec le truc de ces Sextoys : " Nan nan, il ne fallait pas que ca soit trop gros " . Et l´histoire de Paf le chien . Enfin il rigole grave avec le coup du ptit mot là, " No It´s for you, no for you" . Cauet trop marrant