CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 10 +grande legendes du rap pour vou?

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
11 août 2006 à 12:35:55

kan il etai vivan il a vendu + ke 35 millions

lalbum all yez on me et ben yetai encore vivan

et son album me against the world en 1993 ou 1994 a ete classer premier des vente toutes musique confondu dan le top 10 vente de tous les etas-unis

alor ne parle pa de ce ke tu conai pa

car ses titres on souven ete premier en 96 ou avan

a moin ke tetai la a cete epoke et ke tu regardai ...... franchement

si pac etai encore vivan ton fifty vendrai 20 foi moin dalbum

ta dja entendu la chanson the realist killaz

de fifty et 2pac ou toute les autre ke fifty a fai en remix avec lui

car pour info 50 cent est fan de 2pac

dan le debut de son film une des premiere ke di fifty

"aprés 2pac,tout le monde a voulu faire du gangsta rap" donc respect

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
11 août 2006 à 12:36:56

premiere phrase ke jvoulai dire a lavan derniere ligne

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 août 2006 à 12:58:27

:lol: Comme si je ne savais pas que Fif est fan de Tupac. Il va même jusqu´a insulté Bigi dans ces sics alors...
T´étais déja là, toi aussi en 96 ?! :d) " car ses titres on souven ete premier en 96 ou avan. a moin ke tetai la a cete epoke et ke tu regardai ...... franchement " :honte: Vu que t´as 15 ans... T´en sais pas plus à cette époque que moi :sarcastic:

Et malheuresement Pac est mort, Fifty est bien vivant. Qu´est ce tu veux, le passé c´est la passé. En attendant y en a un qui à un succés fou et gagne des millions chaques jours :p) .

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
11 août 2006 à 13:30:14

ui justement tu trouve ca normale de traiter biggie ki est aussi une grande legende dan ses chanson alor kil est mort!
meme si fifty est fan de pac traiter biggie alor kil est mort je trouve ca kan meme grave

voici une chaine

dr.dre entraine eminem
eminem entraine 50cent
50cent entraine the game

et the game ben entraine personne car il na pa un reel talent lolll

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 août 2006 à 14:01:24

Là au moins je suis d´accord : C´est un peu inadmissible qu´il fasse ça !! !

( Surtout que moi je préfére BIG à Tupac lol... Je kiffe vraiment pas son rap à Pac :nonnon: )

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
11 août 2006 à 14:06:44

ba

toi ca se voi t + cote est ke cote ouest

tu pref 50cent a snoop
biggie a pac
.......

sinon perso
je trouve ke snoop part en couille vers le rn´b
son premier album cest du pure gangsta rap et vers 2000 yest completement parti en couilles

franchement est-ce ke 2pac ou biggie auraient fai un duo avec justin timberlake ?? nooooon !

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
11 août 2006 à 14:07:59

a moin ke snoop

cest + g-funk ke gangsta rap

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 août 2006 à 14:31:53

Ouais enfin bon Still Dre, The Next Episode, tout le reste. C´était bien du gangsta-rap quoi... Mais c´est clair qu´ avant je kiffé trop Snoop ( "What´s My Name" et tout... c´est en gros le rappeur que j´ai commencé à écouté au niveau Hip-Hop. J´ai commencé West Coast :rire: ) Mais c´est clair que là, ces featurig avec Mariah Carey, Timberlake and Co :rire2: ...

Je trouve que de toute façon la cote Est domine maintenant la Ouest. Avant dans le passé, c´était l´inverse. mais avec la new génération qui est arrivée :oui: . Et je préfére largement les beats Est que ceux de l´West :oui:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 août 2006 à 14:39:12

http://www.dailymotion.com/relevance/search/g%20unit/video/251865

La c´est du bon fresstyle quand même, des 3 en plus :oui:

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
11 août 2006 à 19:16:38

ui c klr

sur la musike de runnin de 2pac et biggie en ce serai possible de lire les paroles traduite ?

je croi pa mai ptet ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 19:41:38

jtiens a preciser kan meme ke the alchemist n´est pas un rappeur mais un DJ et dans ta liste tu as kan meme oublier l excellent bubba sparxx et milkbone

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 août 2006 à 20:11:21

Re :-d

http://www.dailymotion.com/relevance/search/G%20Unit/video/x44l5_gunit-rap-city-lloyd-banks-tony-yay

Idem^^ mais avec seulement Yayo et Banks, trop marrant leurs freestyle ainsi que la fin :rire:

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
11 août 2006 à 20:36:55

lollllll

mdrr

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
11 août 2006 à 21:08:17

Posté le 13 mars 2006 à 00:11:35 Ceux qui achètent ces disques sont loin d´être des moutons, bien au contraire...
Je ne vois pas en quoi prendre du plaisir à écouter 50 Cent ferait de nous des moutons, nous avons tout à fait le droit d´acheter les albums de Fifty, si aime bien ce qu´il fait.
je vais te dire un truc, que tu ne vas surement pas croire, mais qui est malgrè tout juste, la vrai mouton, c´est toi, car tu t´intègres dans une sorte de mentalité à la mode qui est contre le commercial, un phénomène de mode à la con bien sur, mais c´est à la mode, alors beaucoup de pigeons veulent s´inventer une mentalité de la sorte. Mais ceci est complètement stupide, résumer la musique en deux catégories :
- commercial = Nul.
- Non commercial = Génial.
Tu ne te rends surement pas compte de la lourde erreur que tu fais en voulant faire en sorte de penser comme tous les anti-commercials... Je t´apprends qu´il existe du commercial qui est vraiment bien, tout comme il existe du commercial de merde, et ceci s´aplique également au non-commercial, ce n´est pas tout bon, mais pas tout mauvais.
Alors au lieu de vouloir faire partit du phénomène de mode sans réfléchir, je t´invite à repenser ta manière de voir le monde de la musique, et ne pas te laisser embarquer par tous ceux qui sont un peu simples d´esprit, tu n´en ressortira que plus évolué.

Donc pour en revenir à 50 Cent, tu dis qu´il fait des paroles de merde, mais encore une fois, la simplicité de ton esprit t´empêche d´aller voir plus loin, c´est sur que candy shop n´affiche pas des paroles très recherchées, c´est juste un délire, comme beaucoup de grands rappeurs font (Eminem, Dre, Snoop, etc, etc... pour te citer les plus connus), mais si tu vas voir le film, tu verras les paroles de ses chansons, et tu te diras "zut, je me suis trompé, il ne dit pas que de la merde ce gars, il sait aussi être réfléchit", et si tu recherche les paroles autre que ses tubes, qui sont plus destinés à danser qu´autre chose, tu verras que cet homme est très intelligent.
D´ailleurs, si je te demande qui a écrit l´album de The Game, tu ne sauras sans doute pas que c´est Fifty en personne, alors quand sur les commentaires suivants les traductions de paroles de Game, on dit "ouai ça se voit que c´est pas du 50 Cent, c´est beaucoup mieux écrit" je suis explosé de voir que les gens sont si cons quand ils parlent en ignorant de ce qu´ils parlent.
Un peu comme tu le fais en jugeant 50 cent un peu trop facilement en ayant une vue très subjective de la personne.

Et non, je confirme qu´il ne se prend pas la tête, quand on le voit chez cauet, difool, etc... On se demande si c´est bien une star qui vend plusieurs dizaines de millions d´album à travers le monde, qui parle, il reste simple sans se la péter, et c´est ça que j´admire chez lui, c´est rare dans ce monde là, regarde rohff qui ne fait que de la merde en boite, et qui se la raconte sur toutes ses chansons, sur tous ces interviews... alors qu´il ne vend pas 1/10ème de ce que vend fifty...

Ses clips, c´est juste le délire du monde américain, c´est dans leur culture de faire comme ça, ça ne date pas de 50 cent, Dre le faisait aussi, tout comme beaucoup d´autres.

fifty devrai lengager come avocat mdrrrr

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
11 août 2006 à 21:29:05

en faite young_cesar je vai tavouer un truc

jai en ma possession 1 t-shirt et un pull 50cent

et tous ses albums
et avan de conaitre vraiment 2pac,devine de ki jetai fan a fond et ke jecoutai tt le temp

ui cest bien 50cent

et au fil des temp,jai comencer a comprendre kil se fesai critiker,ke les gen disaien ke ses lyric cetai de la merde,......

et depui ke jai lu tt ce ki existe sur lui

je comence come les autres a le critiker alor ke je sai tres bien kil a un reele talent

et pk jle critike ??

pour pa me faire passer pour un con ki aime fifty et ki se fai insulter par les autres ki laiment pa

alor pour pu me faire critiker a mon tour

jai choisi la + grande legende ke tt le monde aime(2pac) et jen sui bien conten car je ladore

et fifty restera tj mon 2eme preferer avec hustler ambitoins et tou

et fo avouer aussi ke get rich or die tryin est 10 foi mieu ke 8miles

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 août 2006 à 22:45:46

:lol: Ca^^ c´est dans le Big Topic que j´ai fais il y a quelques temps. La on a eu des débats vraiment interessants ( et quelque uns complétement nul :oui: ).

Mais pour te répondre, déja je trouve ca bien que tu me dises que tu est un "ancien" vrai fan de Fif. Car pareille moi aussi j´ai quelques fringues G-Unit ( T-shirt, veste, baggy ). Et bien sur tous les albums principaux du G ( les meilleurs car celui d´Olivia, c´est bizarre je l´ais pas lui :rire2: ). Enfin tout ca pour dire que je trouve quand même un peu dommage que tu es changé pour 2Pac juste, entre autre, parce que beaucoup critiquer Cent. Et donc c´était la honte d´écouter encore 50 Cent car aprés insultes :nonnon: ....
Ba je trouve ca débile. Car perso, comme je l´ais dis^^ j´aime pas du tout ce que fait Pac, je préfére Big. Et j´ai commencé à écouter du Hip-Hop avec la West ( Snoop principalement ). Alors que maintenant c´est vrai, j´aime plus trop la West. Je trouve que le East à la fifty font vraiment les meilleurs beats possibles :oui: . Mais c´est pas pour autant que j´arréte d´écouter Snoop. Et pourtant il n´est plus d´actualité.

Tout ceux qui me connaisse au lycé, etc... Savent que je kiff Cent. Et je le montre en mettant le t-shirt etc... Pour moi l´avis des autres, je m´en fous. J´aime ce que je veux, je suis comme je suis :oui: . Et jusque là, ca a bien marché vu que personne ma déja insulté, vénére, etc... C´est plutôt une marque de respect que j´ai en échange. Aprés ou tu tombes d´accord avec la majorité ou c´est linverse... Mais en aucuns cas, Je ne vais pas changer comme ça parceque j´ai peur des critiques and Co...

( PS : Rester sur 2pac et écouter encore et encore c´est trop nostalgique maintenant. J´aime pas écouter des artistes mort :rire2: )

Peace !! !!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
12 août 2006 à 10:38:31

ui mai mnt avec tt ce ke jai pu lire

sur ceu ki defendaient fifty et avec toute la tune ki gagner et tou

ca veu bien dire kya des millions de fan et des milliers de critikeur seulement lolllll

mai tkt pa mnt jmenfou du regard des autres avec mon t-shirt et tt

et aussi la moitié voir 3/4 de mes potes aiment fifty a fo donc ..

pk sen priver

mai cest pa pour ca ke jvai oublier mon dieu pac

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 11:07:23

:ok: :oui:

:-)))

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
12 août 2006 à 11:07:56

en faite jai comencer a pu aimer 50cent kan

jai vu just a lil bit a la tele

cete chanson menerve + ke tou je sai pa pk

et kan jai lu ke fifty etai dan le top 5 des personnes les + detester au us

et pui toute les critike on fai ke confirmer

mai par contre jadore la chanson ou il se fou de la geule de the game en limitan

mai je sai pu le titre je sai ke ya the game diss mai jsai pu le titre

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 août 2006 à 11:12:57

lol. Ouais moi faut dire c´était Candy Shop... Là quand même j´ai vraiment été dégouté :nonnon: . Au début encore ça allait, le beat était bon sans plus. Aprés quand je me suis interessé au lyrics là vraiment :honte: ! Qu´est ce qu´il fou ?! !!!!! lol j´me suis dis.

Bon aprés voila, vu le succés et la qualité de son dernier album :-d . Je ne fais que d´écouter Beg For Mercy, GRoDT et GRoDT OST :oui: best :ok:

( La sic que tu parles c´est pas le premier track de la derniere G-Unit Radio, la PT 21 ?! Trop marrant elle^^ . Faut dire que Piggy Bank aussi :p) tout le monde ne prend dans sa gueule ).

La vidéo du moment