salut je connait pas vraiment l´histoire entre the game et 50 cent et je voudrais savoir pourquoi degame a parti g-unot et pourquoi il est devenu son enemie
Vu que j´ai pas envie d´ecrire... :
http://playman2005.skyblog.com/113.html
Vraiment trés trés complet, excellent
4ème article du lien ci-dessus
man, it´s my blog. Big UP à vous