CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'The Game n'est plus chez Aftermath ?'

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
04 août 2006 à 15:46:40

"The Game n´est plus chez Aftermath?

Info ou intox? Nul ne le sait à l´heure qu´il est. Toujours est-il que dans une récente interview, G.A.G.E. (la nouvelle recrue de Dr Dre) a laissé sous-entendre que The Game n´était plus sur Aftermath mais chez Geffen (label qui possède Snoop Dogg et Mary J Blige). Il paraîtrait selon certaines sources que le MC de Compton aurait signé un deal de cinq albums. Serait-ce une façon de le préserver de son ennemi 50 Cent?

Il n´y a toujours pas de date de sortie officielle pour ´The Doctor´s Advocate´ à l´heure qu´il est. Toujours est-il que The Game a réussi à signer son label BlackWallStreet chez le géant Interscope."

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
07 août 2006 à 00:19:48

Intox je parie que c´est encore un coup publicitaire de The Game juste avant la sortie de son album ! Comme la premiere fois avec l´affaire de " The Documentary " ! Et Dre ne laisseré pas une pépite pareil partie de Aftermath , 50 Cent a déjà fait la connerie ! :rire:

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
07 août 2006 à 21:34:22

Enfin bref maintenant c´est officiel The Game et parti d´Aftermath por Geffen Records ! Encore un excellent duo de moins ( Dre - The Game ) !

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
08 août 2006 à 00:44:06

C´est une façon pour s´éloigner de son plus grand rival 50 Cent ! Il continuera quand meme a collaborer a Dr-Dre !

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
08 août 2006 à 21:33:34

Ouais moi j´espère grav´ qu´il continuera avec Dra !

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
10 août 2006 à 15:44:36

drick c´est toi? si oui envoi un mp a The man6 de ma part en lui disant que j´encule tout sa famille jusqu´a sont petit chien

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 août 2006 à 16:07:58

Tain, t´as vraiment 16 ans ?! T´es vraiment atteint toi " j´encule tout sa famille jusqu´a sont petit chien" :d) :rire: c´est vraiment la pire que j´ai jamais entendus... :rire: :lol: excellent

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
10 août 2006 à 18:17:10

lol tu connais pas l´histoire, mais c´était drole, quoi non?!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 août 2006 à 20:25:49

:lol: Ah oui le "j´encule tout sa famille jusqu´a sont petit chien" c´est vraiment E.N.O.R.M.E :oui: :lol: ah la la :rire:

La vidéo du moment