"The Game n´est plus chez Aftermath?
Info ou intox? Nul ne le sait à l´heure qu´il est. Toujours est-il que dans une récente interview, G.A.G.E. (la nouvelle recrue de Dr Dre) a laissé sous-entendre que The Game n´était plus sur Aftermath mais chez Geffen (label qui possède Snoop Dogg et Mary J Blige). Il paraîtrait selon certaines sources que le MC de Compton aurait signé un deal de cinq albums. Serait-ce une façon de le préserver de son ennemi 50 Cent?
Il n´y a toujours pas de date de sortie officielle pour ´The Doctor´s Advocate´ à l´heure qu´il est. Toujours est-il que The Game a réussi à signer son label BlackWallStreet chez le géant Interscope."