CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fodrai un jeu avec 2pac come héro

Tupac-7
Tupac-7
Niveau 5
24 juillet 2006 à 16:32:01

c vrai koi fo avouer ke le jeu de fifty est trop bourain et ke cest une grosse merde.dan tous les test des magazine jai pa encore vu une note au dessu de 10/20 !! .fodrai un jeu avec Tupac et pa ce pti fifty et son g-unit ki parle ke dan leur chanson de capote et de meuf et de cul ....

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 juillet 2006 à 17:19:36

C´est vrai que Pac est l´exemple même de la non-violence, etc... Que des paroles saines et de bonnes lyrics :nonnon:

C´est bon, tout est relatif... Faut arréter un peu, Cent à fais quoi même pas 3 sics sur ton theme "capote et cul" à fond : Windows Shopper, Candy Shop, etc... Et quand tu vois la carriére de 2Pac, je doute qu´il est fait moins de 3 chansons sur ça... :oui: . A croire que Cent est l´exeption et que tous les autres "trés connus" n´évoque jamais ces thêmes là... :honte: .
Je peux aussi te sortir des sics de Fifty qui valent certaines de Tupac. Pas de sex, bitch, ect... Et morale en plus :oui: Ah la la...

Par contre, + 1 pour un jeu avec Tupac ( à la GTA : SA, rien de tel... :p) )

Tupac-7
Tupac-7
Niveau 5
24 juillet 2006 à 18:25:14

ui cest vrai ke jai ete ptet trop dur sur fifty :-))) et je sai kil a fai de tres bele chanson mai il menere a tj montrer kil a bcp de meuf et des bagnole et tt ca et kil traite des rapeur mort parcekil se croi superieur mai bon.moi aussi je pensai a un style de gta juste pour lui rendre homage ou alor le mettre dan le prochain def jam :-d

Tupac-7
Tupac-7
Niveau 5
24 juillet 2006 à 18:27:48

sil ils savent le mettre dan des clip alor kil est mort ils peuven le mettre dan un jeu :lol:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 juillet 2006 à 11:23:18

:lol: c´est vrai... Dans le dernier Def Jam, la grande classe quand même :content:

Et bon pour Fifty, ba lui je pense qu´il se dit : "Pourquoi me priver ?! Avec tous ce que j´ai vécu dans le passé". Il a eu un succés fou et maintenant, il nargue et calme tous les autres glands qui l´ont sous-éstimé, faisaient chier ( Ja Rule... Lui il est mort :rire2: A cause de Cent qui lui a piqué la place super facilement :-d ). Donc voila, c´est un jeu et montrer les bagnoles, meufs, thunes, ect... C´est une facon de montrer "sa place", sa carriére de maintenant alors qu´il se bouffe quand même 9 balles il y a à peine 6 ans :p) Donc...

Tupac-7
Tupac-7
Niveau 5
25 juillet 2006 à 11:56:39

:rire2: kan je disai rapeur mort je parlai de notorious big ki est une autre legende du rap.et meme si Cent est un gran fan de pac dire fuck biggie dan un refrain de chanson cest kan meme grave. :lol: ui il sest pri 9 balles dan la moitier dan les jambes lol m

Tupac-7
Tupac-7
Niveau 5
25 juillet 2006 à 11:58:40

mais il se la pete trop il comence a se faire trop dennemi un jour il va morfler,il croi kil sera faire com pac mai nn .....lol