Ce n´est pas le jeu tant attendu (video de l´E3), mais il s´en sort bien, franchement, en tant que gamer, il y as vraiment Pire, mais c´est vrai que si on n´aime pas trop fifty à l´origine ou même tres peu, on peut le trouver chiant et nul, à reserver au fan du chanteur et label, que l´on ne voit pas assez dans le jeu. Le jeu est trop centrer sur fifty, et pas assez sur les autres membres, mais retrouver dre et eminem, dans le jeu, que du bonheur
12/20 est la note qu´il merite.
Franchement, pour le 1er jeu de fifty, il s´en sort bien, j´ai vu pire, on voit même des grosse licence sortir des daubes , donc franchement, il merite 12/20, c´est un melange de plein de jeu avec quelques petit truc en plus. Ce n´est pas le jeu tant attendu, mais sa reste un bon jeu. Par contre, si tu n´aimes pas le G-Unit et fifty, passe ton chemin.
Par contre achete le à 18€ MAX, pas plus (60€ pour ce jeu, c´est de la carrotte ), car il y a mieux. Par exemple Def Jam 1 et 2 