CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:the lyonnais

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:34:43

PROLOGUE
Une bande de pote qui viverent a lyon créerent un gang dans le bute de se faire respecter.

CHAPITRE 1:la creation du gang
De jeunes lyceen nommé Thierry,Christian,angello et d´joey se font tabacer par d´autres lyceen.Un nouveau lyceen arriva.Quand il arriva il tomba en pleine bagarre et aida Thierry,Christian,angello et d´joey.En voyant le nouveaux lycéen nommée torres ils prennèrent confiance en eux car celui-ci se battait bien.A la fin de la bagarre qu´il avait gagnés Torres leur dit:
"pourquoi vous vous laissé faire alors dès que je vous ai aidé vous vous battier comme des dieux
Thierry répondit:
"parce que tous le monde nous déteste et que c´est la première fois que quelqu´un vient nous aidé et cela nous a donné confiance en nous."
torres dit:si vous vouler je peut vous entrainer et meme creé une bande avec vous.
tout le monde repondit oui et il rentrere chez eux avant de s´entrainer pour le lendemain.
Mais un jeune d´une autres bande entendit qu´il allait formé un gang et il le disat a son chef nommé mohamed.Leur chef leur dire d´attaquer Torres avant qu´il crait le gang.Quand torres etait sur le chemin de sa maison le gang du lycee l´attaqua.

VA T-IL MOURRIR VOUS LE SEREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE!!

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:24:07

chapitre 2:le gang monte en puissance
Suite a l´attaque du gang du lycée ,Torres se defenda et la bagarre eclata.
Torres leur demanda pourquoi il l´attaquait et un gars du gang repondit
"parce que je tes entendu dire que t´allais entrainer les blaireaux du lycée et que tu contais faire un gang et nous on veux pas".
A la fin de sa phrase il se prit une droite dans sa geule puis pris 2 gars qui étais a coté de lui et les éclata l´un contre l´autre et tout le reste du gang attaqua Torres et il se fesa défoncer.Thierry,Christian,angello et d´joey était en train de s´entrainer quand Torres arriva dans le garage de Thierry en sang.Les membres du gang lui demanda se qu´il c´etait passer et il expliqua tout.Torres dit:
"je veux que le gang s´appele the lyonnais."
Tout le monde accepta se nom et Thierry et Christian prenerent des battes de baseball et le reste les suiverent sauf d´joey qui emmena Torres a l´hopital.Angello pensa qu´ils etaient encore vers la maison de torres en train de savourer leurs victoire.Quand le gang des the lyonnais arriva les autre etaient en train de faire la fete
et Thierry dit:
"la fete est terminé"
et une baston commenca entre thierry et le chef du gang opposer.Thierry l´enchaina de coup de poing et etait en train de le defoncer mais le reste du gang du lycee se méla de la bagare et se n´etait plus une bagare entre 2 chef mais une bagare entre 2 gang et il gagna leur premiere victoire sans torres.

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:13:48

voici la suite bonne lecture

CHAPITRE 3:le nouveau

Apres la bagare,tout les menbres du gang etait heureux d´avoir gagné.
Christian répliqua :
"je veux que le chef soit Thierry ;g race a son courage nous avons renporté notre première victoire , il le mérite vraiment,quand pensé vous?"
tout le monde accepta sauf Thierry qui ne voulait pas etre le chef car c´etait trop de responsabilité mais angello arriva a le convincre et Thierry etait le chef de the lyonnais.
Suite a cette discution le gang decida d´aller voir Torres a l´hopital.
A leur arriver Torres etait sur un lit d´hopital au telephone.
Cristian dit
"ta une cote casser et tu trouve le moyen de telephoné;au faite a qui tu parle"
puis Torres racrocha et dit:
"j´ai appelé un pote il sera la demain matin pour vous aider a constuire le gang et a vous entrainer et dans un gang faut etre 5 donc il prendra ma place le temp de ma blessure.
Le lendemain le copain de Torres arriva a 6 heures du matin et entra et leurs dit:"Debout tout le monde je m´appele Antoine et je suis la pour remplacer Torres pour quelque temps.
VOICI LE NOUVEAU A T-IL DEMAUVAISE INTENSION VEUX T-IL PRENDRE LA PLACE DE TORRES ET DE THIERRY EN TEMP QUE CHEF VOUS LE SEREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE

desoler je me suis depecher je ferait mieu le prochain chapitre

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:59:54

des commentaire :svp:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:33:20

voici la suite bonne lecture

CHAPITRE 3:le nouveau

Apres la bagare,tout les menbres du gang etait heureux d´avoir gagné.
Christian répliqua :
"je veux que le chef soit Thierry ;g race a son courage nous avons renporté notre première victoire , il le mérite vraiment,quand pensé vous?"
tout le monde accepta sauf Thierry qui ne voulait pas etre le chef car c´etait trop de responsabilité mais angello arriva a le convincre et Thierry etait le chef de the lyonnais.
Suite a cette discution le gang decida d´aller voir Torres a l´hopital.
A leur arriver Torres etait sur un lit d´hopital au telephone.
Cristian dit
"ta une cote casser et tu trouve le moyen de telephoné;au faite a qui tu parle"
puis Torres racrocha et dit:
"j´ai appelé un pote il sera la demain matin pour vous aider a constuire le gang et a vous entrainer et dans un gang faut etre 5 donc il prendra ma place le temp de ma blessure.
Le lendemain le copain de Torres arriva a 6 heures du matin et entra et leurs dit:"Debout tout le monde je m´appele Antoine et je suis la pour remplacer Torres pour quelque temps.
VOICI LE NOUVEAU A T-IL DEMAUVAISE INTENSION VEUX T-IL PRENDRE LA PLACE DE TORRES ET DE THIERRY EN TEMP QUE CHEF VOUS LE SEREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE

desoler je me suis depecher je ferait mieu le prochain chapitre

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:07:59

CHAPITRE 4:;l´ultime atome

Quand il arriva tout les menbre du gang l´accepta tres vite.Pendant que tout le monde etait au lycée Antoine s´entrainait dans le garage,tout a coup le gang du lycée arriva et lui lanca un ultime atome:
"tu travaille pour nous ou on te tabace"
Antoine refusa mais apres s´etre pris quelque coup de poing ceda tres vite.Apres avoir accepter Mohamed lui expliqua ce qu´il devais faire:
"Tu devras nous dire tout leurs plan d´attaque quand ils nous attaquerons et s´ils nous attaque et qu´on se fait massacrer tu nous defendra.
Puis le gang du lycée sans allas et Antoine reprix son entrainement.
Thierry,Christian,angello et d´joey revenait des cours mais tout le monde trouva que Antoine était bizare.THierry lui dit:
"qu´est-ce qu´il se passe?"
-non rien je t´assure
-si,si j´en suis sur il se passe quelque chose car tu a une tete bizare
-qu´est-ce quel a ma tete ?
-tes bizare c´est tout dit moi la vérité,sa fais apeine 5 jours que tes la et je sans deja que tu nous cache quelque chose."
VAS T-IL REVELER LA VERITER OU VA T-IL LES TRAHIR VOUS LE SEREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE

-[Sony]-
-[Sony]-
Niveau 5
17 juillet 2006 à 19:46:29

J´ai une petite question ...
Tu ne te sentirais pas un peu seul?

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:13:42

si meme boucoup mais je les mis sur d´autre forom ou il l´adore toi tu l´aime bien

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:17:36

CHAPITRE 5:la technique

Apres cette discution un long moment de silence arriva et Antoine dit:
"J´ai juste rencontrer mohamed qui m´avait proposer de vous trahir mais j´ai refuser et je me suis enfuit; c´est tout."
Angello repondit:
SI il y a que sa je ne voix pas pourquoi tu voulais pas nous le dire,decidement tu nous fais vraiment pas confiance.
-si mais comme je suis nouveau j´avais peur que vous me rejeter."
Thierry dit:
"tout le monde en salle réunion."
tout le gang arriva dans une piece special réunion qu´avait inventer torres mais quand Antoine arriva dans celle-ci Thierry lui dit:
"sauf toi !"
La réunion commenca avec le sujet Antoine:
angello:je pense qu´on devrait sans passer et attendre Torres il en a pour quelque semaine er Antoine etait la pour nous donner des conseil et nous entrainer mais il ne fait rien de tout sa!
Thierry:Tu a raison; nous ferons mieux d´aller voir Torres pour lui expliquer notre inquietude.Nous irons le voir ce soire a minuit mais ne dite rien a Antoine ok.
Ok repondit le reste du gang et tout le monde passa a table.D´joé qui etait le plus vulnerable du gang se laissa manipuler par Antoine:
antoine:De quoi parlait la réunion ?
d´joé:sa je nai pas le droit dans parlé alors sil te plai laisse moi regarder la tele.
Torres:si tu me le dit je t´apprendrais une technique;grace a celle-ci tu deviendra imbatable,alors quand dit tu ?
d´joé:non laisse moi tranquille!!!
Torres:je tassure que tu sera plus fort que tes tout le monde et meme peut etre de Thierry donc tu pourra prendre sa place en tent que chef.
apres cette discution D´joé accepta et lui revela tout et en retour Antoine lui aprena cette fameuse technique.Quelque minute plus tard ,apres que d´joé a apris sa technique et quand il alla regarder la tele,Antoine appela Mohamed et lui disa:
"-je fais sa avec degout mais la il commence vraiment a menervé donc voila ce soir a minuit il vont aller voir Torres a l´hopital; vous pouvez les choper la et les defoncer.
-merci mais je te conseil pas de me mentir sinon...
-je sais mais je te promet que je te ment pas.
-d´accord."
Mohamed raccrocha et Antoine faisat semblant d´aller dormir dans sa chambre en attendant qu´il soit minuit.
Quand le gang parti a l´hopital,Antoine rappela Mohamed et lui dit qu´il etait parti et qu´il pouvait y aller.
Le gang du lycée qui etait arrivé avant eux attendait avec impatience leur arrivé.A leur arrivé Thierry disa:
-qu´est-ce que vous faite la !!
Mohamed:on est venu pour vous defoncer
-si tu veux te battre sa attendra plus tard
tu rigole ou quoi.
Une bagarre commenca avec deux gars du gang du lycée qui avait deux bar en feraille et il tapa thierry avec.
Thierry ne se laissa pas fair mais avec 2 mec sur lui il ne pouvais rien fair et le reste du gang etait attaché.Angello et Christian avait des cuteur sur eux et réussi a couper leur corde et a aller aider Thierry qui se faisait massacrer.
Christian metta un coup de poing a un des deux gars mais il pris auusitot un coup de barre en ferraille et vola vers D´joé qui etait attaché et le detacha.Pendant se temp Angello se battait avec l´un des gars et reussi a lui piquer sa barre mais l´autre gars le tapa par derière
et il se retrouva hors jeu
d´joé couravers les 2 gars et leeur faisa la technique qu´il avait appri
CETTE TECHNIQUE VA T-ELLE SUFIR POUR LES VAICRE VOUS LE SEREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE

-[Sony]-
-[Sony]-
Niveau 5
26 juillet 2006 à 00:48:37

Je ne sais pas si j´aime bien ou pas ... j´ai vraiment trop la flemme de tout lire, t´en a fais un peu trop je trouve ... surtout pour un topic qui ne marche pas, il n´y a que toi qui poste, et 2 de moi qui n´ont pas de rapport avec le sujet.
Enfin voilà, un conseil : abandonne, c´est pas pour te vexer mais pour que tu arretes de te donner du mal pour rien.
:ok: