CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A toi gabite...

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
31 mai 2006 à 08:03:33

Un boulet de plus dans ce monde qui devient plus pitoyable de jour en jour (Bla bla bla)...
Il y n´y a qu´a ouvrir sa fenetre pour constater le désastre affligeante,tout n´est plus qu´un desert immonde ou la lie de la societe y regen en maitre (Ranges ton livre de freud,ta façon de parler fait légèrement surfaite...)...un maitre abjecte sans visage,dénué de toute noblesse...
Bienvenue dans un monde ou tout les sentiments ne sont que de pures drogues cybernetiques (Arrète de matter matrix bonhomme, çà te monte au kéké...)....on vous branche sur le net et on vous fait croire que vous pouvez ainsi exprimer et ressentir des simulacre de sentiments qui ne sont en fait que de pures illusinons impalpables,des résidus de merdes encore collés au quoi de vos yeux endoloris par toute cette culture qui vous depasse de loin ...
Vous devenez ainsi fier de votre aculture et vous estimer superieur alors que vous ne valer pas plus que la moyenne des personnes presentes sur cette terre de désolation.(Tu te prens vraiment pour un seigneur, ou alors ce doit être ton immaturité pour avoir une vision aussi futile des choses...A mois que tu ne recopie le livre que tu étudie actuellement en cours...)
Vous pretendez detenir le savoir universel alors que vous ne comprener meme pas ne serait ce que le tier du fondement de notre societe actuelle,dans laquelle vous plaisez a vous perdre... (Qui d´entre nous croit avoir la science infuse et nous pond des monologues qui feraient rire tout intello qui se respecte...)
Alors vous finissez par sortir des conneries que vous croyer intelligentes et raisonnez et preferez vous forcer a y rigoler que de constater qu´elles ne sont que pathétique...(Je n´ai jamais voulu paraître intelligent, j´ai seulement voulu faire marrer.Il est logique que ça te fasses pas rire puisque je me fout de ta gueule à toi et à ton égo surdimensionné...)
Alors lorsque l´on vous ouvre les yeux de façon brutales mais efficaces vous osez encore vous plaindre sur votre minalbe petite condition et vous preferez de continuer d´agir de façon egocentrique et nihiliste,a vous lamenter au lieu d´agir...(expliques en quoi tu nous a ouvert les yeux mon "grand")
Remercions tout de meme les nombreux cretins, dont vous faites partis, qui contribuent grandement a faire regresser l´humanité (est stupide celui qui ce croit au dessus des autres...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 11:28:26

bien bravo tu nous a prouver a tous que tu savai faire du copier coller....
A part flooder mon petit tu es capable de construire un raisonnement un tant soit peu construit,???non je ne crois pas alors :sors: Sa evitera que tu te ridiculise a nouveau avec tes topics intuile....
Si tu a quelque chose a me reprocher fait le de façon intelligente et mature mais ne flood pas...
Mais bon je ne vois meme pas pourquoi je dis puisque tu n´as meme pas compris la moitié de ma longue tirade

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
31 mai 2006 à 16:19:07

:bravo: J´ai simplement voulu montrer au grand gabriel :ange: le total décallage entre le topic et cette magnifique "tirade". Tu donnes complètement l´impression de t´écouter parler...Et tu n´as que 13 piges??? Et bien excuse moi mais çà fait flipper de voir à quel point tu te sens au dessus de tout et de tout le monde. Honnêtement je n´ai rien contre toi, mai je me suis amusé à lire tes posts et je me suis dis, "Là mon grand tu tiens une perle qui sait faire son cake en usant d´un language soutenu"...Et oui pour te répondre je peux "construire" un raisonnement "construit" Parceque tu t´imagines avoir un QI de 160 tu te permet de rabaisser ton petit monde, bien excuse, mais pour moi t´es certainement plus con que ceux qui flood (dont je fais partie je te rassures) sur ce, dans la vie, c´est pas le tout de ramener sa science et des rétorquer par des posts pseudo-philosophiques, faut aussi savoir se remettre en question, non mais sérieusement relis le post du dessus (sans mes rajouts)...On se croirait dans une vielle emission de bernard pivot... Ton pseudo aurait du être Maitre Capello...Sur ce, j´espère que tu continuera à posté sur ce forum, comme çà, si j´oublie le figaro, j´aurais de la lecture... :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 17:31:18

C´est bien se que je pensais....tu fais parti de ceux qui des qu´il se font insulter par un gars qui parle normalement l´insulte d´intello..
Ben ecoute si tu es revulse des que t´entend le mot culture,t´etonne pas qu´on te traite de con(absence de culture...)
Je vois pas comment on peux etre intelligent en pronant la non culture...
Mais bon c´est la mode de denigre ceux qui utilise leur cerveau plutot que leur bras...

PS: sache que ce n´est pas du vocabulaire soutenu,seulement le vocabulaire que tu serai etre cense de maitriser a 26 ans...
Alors ne viens pas chialer apres comme toute ses pseudo petites frappes ,qui se croient plus intelligent,si tu n´arrive pas a obtenir un boulot...
(je te vois bien arriver devans ton futur employeur et lui sortir des conneries sans etre incapable de vanter tes qualites,du style:"ouesh gros tu m´embauche quoi couzin").

Alors si tu est contre toute forme de culture ne nous reproche pas de t´insulter de con,car sa l´est...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
31 mai 2006 à 17:42:53

Que va repliquer Ninja-sroll ?? ? :rire:

Ca va faire trés mal ce clash vu comment c´est partit lol. D´ailleur, Ninja-sroll, t´avait bien prit la tête car tu ne dis pas que des conneries, loin de là^^. Mais là difficile de repliquer ô grand GaBr1eL :ange: ...

Journal
Journal
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:32:58

Je vois que rien n´a changé ici héhé...

Sérieux les gars, vous en avez pas un peu marre de vous battre à longueur de journée ? On sait qu´il existe de nombreux boulets sur ce forum, on sait que Bulletproof est un jeu qui ne vaut même pas la peine d´être offert avec des Chocapic, on sait que les fans de ce jeu ne savent pas argumenter pour défendre leur jeu...

ça ne sert à rien de rester sur ce forum, les fans continueront a penser que bulletproof "sa dechir sa race ki nike tt", les déchets de la société continueront à flooder et de toutes façon ça continuera encore...

Profitez un peu de vos journées au lieu de vous chamailler avec des kévins aveugles qui ne comprennent rien à rien, de toutes façon c´est comme si vous parlez à des murs alors à quoi ça sert ?

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
03 juin 2006 à 13:42:03

Je sais pas trop.

Mais déja j´imagine la reflexion des p´tit Kevin...
Et puis ... je reste optimiste, malgré les conneries que je vois ici depuis plusieurs mois, je garde espoirs de pouvoir un jour résonner ces enfant qui ne comprenne pas tout ça.
C´est pas de leur faute, je leur en veux pas.

Ninja-Scroll continue comme ça, t´es vraiment le meilleur des meilleurs, sérieux fait chauffer le niveau là j´ai donner le lien à des potes, tu pourra faire profiter la France entière des conneries que tu arive a pondre.

Mangemoncaca
Mangemoncaca
Niveau 2
07 juin 2006 à 13:20:33

:bravo: moi y a na être un kevin, pseudo a moi prouver que moi kevin...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
11 juin 2006 à 09:12:33

:lol:

(mais j´ai pas avoir envie :nah: )

:-d

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
03 novembre 2006 à 07:58:53

:ange: gabi :ange: ....quel naze ce gabi :oui: