CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yo young cesar vient un coup stp mec

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
28 mai 2006 à 19:56:48

Slt, dis j´ai une question, tu vois tu m´as conseiller une fois de mater you got served et donc j´l´ai déjà mater une y´a des s´maines + ou - et j´aimerais savoir si tu sais c´est quoi la zik dans le générique du début, quand ils font la battle du tout début. est c´que tu sais l´artiste et le titre ? si oui stp dis le moi ici
et si d´autres savent de quelle zik je parle alors qu´ils me le disent s´iou plait les mecs
merci d´avance

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 mai 2006 à 20:40:30

Yo Lil. ( A quand ton prochain son, le dernier était pas mal ;) )

Ouais je vois et bien la musique c´est "Drop" de Timbeland feat Maggo avec Fat Man Scoop. Enorme d´ailleur^^, tu devrais te prendre la BO du film, elle est trés trés bon de A à Z. C´est des B2K principalement ( logique :p) ) .

Sinon en attendant, je vais te donner les titres/artistes des sics qu´il y a dans le film et dans l´ordre des battles :

Donc aprés "Drop",
- "Find Out" Aceyalone feat Riddlore.
- "Flipslide" Freeway feat Peedi Crakk.
- "Ante Up" MOP.
- "Get In On The Floor" DMX.
- "Smellz Like Party" B2K.
- "Take It To The Floor" B2K.
- "Pump It Up" Joe Budden.

Voila, ce sont les sics des meilleurs battles car sinon il y a "Stand Up" de Ludacris qui cartonne et bien sur "No Need For Conversation" de Fabolous, trouve cette derniére, elle est vraiment :ok:

Peace

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:46:37

Ok man thanks
et au fait j´sais pas si tu l´as mis (j´irai chercher ces ziks là demain) tu vois à un moment on les voit en train de s´entrainer et on entend une zik qui fait " one, two, tree lets go,..."
si tu sais l´titre ben dis le moi stp mec (j´pense que c´est missy E. qui chante ça)
thanks encore mec, t´es un bon toi !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 mai 2006 à 22:49:44

Si c´est celle ou on voit le "nouveau" groupe de David qui s´entraine (ou aprés il dit à son pote de prendre le relais car il parle avec quelqun) c´est "Fizzy Got Flow" des B2K, c´est Omarion qui chante^^

Jte l´ais pas mis vu que c´est pas une "battle" mais elle est pas mal aussi.

Enjoy :ok:

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:50:33

Yo au fait j´sais pas si tu l´as sur ton pc mais bon moi le moment là c´est précisément à 42:54 ^^
bon j´sais pas si c´est le même temps à la s´conde :)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 mai 2006 à 23:00:50

Ouais je pense que c´est ça^^

Ca peut être que ça mais de toute façon "Fizzy Got Flow" est aussi trés bien (même si c´est pas ma préférée).

:bye:

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:40:36

yo les mec,
vous parlez de quoi?
vous avez l´air de vous y connaitre en hip hop vous avez "street life 3"?

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
29 mai 2006 à 19:52:50

Young cesar :d) j´ai essayé de télécharger sur emule la zik mais le blème c´est qu´il n´y a aucune réponse donc j´ai laissé béton
et tout à l´heure j´ai été à mon cours de hip hop et justement on fait une corégraphie sur cette zik ^^ et j´ai d´mandé le titre etc et il m´a répondu la même chose que toi mais bon ça fonctionne pas j´ai aucune réponse sur emule quand j´tape ça :-(

Arkange_is_here
Arkange_is_here
Niveau 5
29 mai 2006 à 20:04:25

Lil G télécharge sur Limewire c´est plus rapide et plus complet pour les musiques mais ca dépend, pour les films c´est bof! Mais faut que tu cherches a got serverd ou a street dancer ou a B2K

Et je sais que tu crée de la musique donc contacte moi jean_le_boss@hotmail.com

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:50:16

c´est bon j´ai trouver la zik donc merci à toi arkange

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 mai 2006 à 21:08:18

:salut: tout le monde.

Lil_G_Dogs :d) La sic dont tu me parle, ou tu travaille dessus en Hip-Hop, c´est laquelle ? Celle de Fabolous "No Need For Conversation" ?

Elle est vraiment excellente. putain de flow, j´adore cette sic. Faudrait que tu vois les bonus de "You Got Served", c´est "Take It To The Street". Il y a le chorégraphe du film, Dave Scott, qui apprend 3 chorés au ralenti, ect... Elles dechirent toutes^^ et à la fin, il y a un freestyle.

Et bien t´as L Jin et David (les deux des B2K dans le film) qui se croisent dans un garage et, Omarion (David dans le film) tape une demo mais jte raconte pas là démo. A cotés, ce qu´il fait dans le film c´est bidon :lol: (ptéte pas mais bon...). Trop tro fort le mec, il pop, smurf et termine en mini break c´est énorme, Trop bon.

I :coeur: Omarion^^ lol.

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
29 mai 2006 à 22:09:22

nn j´te parle de la zik "Fizzy Got Flow" des B2K
sinon j´ai le film sur mon pc et pas les bonus et tout et tout mais j´aim´rais voir c´que tu m´dis là car ça m´a l´air de claquer grave :content: j´sais pas où m´procurer les bonus à moins qu´un d´mes potes ai le film en dvd...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 mai 2006 à 22:38:34

Voila, en dvd. Moi, je l´ai acheté en DVD Collector avec bonus et tout ce qu´il faut^^, Moi lol.

(Pas de dvX ou autre :p) ).