CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 Cent élu songwriter de l'année

-[Sony]-
-[Sony]-
Niveau 5
24 mai 2006 à 16:44:16

Et oui, c´est comme ça, Fifty est le meilleur compositeur de l´année, je n´invente rien.
C´est le titre le plus important pour un artiste, il est convoité par tous, et c´est 50 Cent qui l´a eu.
Quand j´ai vu la news, je me suis réjouit en me disant que ça allait peut-etre faire taire tous les haters qui n´ont aucun argument convainquant pour démonter Fifty.
Donc voilà, plus besoin de critiquer 50, la réalité est là, c´est un grand artiste.
Aller à plus tard tout le monde.
:-)

http://www.rap2k.com/news-rap-24943-50-cent-elu-songwriter-de-l-annee-par-l-ascap.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 19:03:03

nan mais bon ces abuzer kan meme!!!!
pourtant jsuis pa un haterz mais bon ya meilleur ke lui kan meme pour les lyrics

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
24 mai 2006 à 22:48:30

Et oui, c´est comme ça, Fifty est le meilleur compositeur de l´année, je n´invente rien.

:d) Ben tiens, et moi je suis le Premier Ministre et ma soeur c´est Catwomen... :rire:

Fifty le meilleur compositeur de l´année... LOL. Il a été élu par une société complètement naze en matière de production musicale (American Society of Composers, Authors et Publishers’s Pop Music, rien que le nom donne une idée assez globale sur cette société) et après on vient nous casser les couilles en criant sur tous les toits que fifty est la révélation de l´année lol.. C´est comme si c´éait un titre donné par le Hit Machine sur M6, c´est-à-dire un titre qui n´a aucune valeur et aucun intérêt.

M.Pokora a bien reçu deux titres lors des NRJ Music Awards 2006, est-ce que ça fait de lui un bon artiste ? J´crois pas nan....
Cette dernière idée ne fait que renforcée mon opinion, un artiste parmi tant d´autres qui a reçu un titre quelconque par une société des plus bidons.

Donc arrête de gober tout ce qu´on te dit puisque la réalité n´est pas là du tout et que tu est complètement a côté de la plaque encore une fois. :-)

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:59:12

lol enfin bon moi jte conseil de suivre comme tu l´a fait l´avis de specialiste plutot que d´apprenti connaisseur musical

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
26 mai 2006 à 19:00:17

au passage songwriter (fifty) et revelation de l´annee ou un truc dans le genre (m pokora) c´est pas pareil...

otacon06
otacon06
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:13:21

Que des jaloux, qui sont pourtant sur le forum du jeux à fifty, vous n´avez rien à faire à part le critiquer, il lui arrive de dire et faire des connerie, mais ce qui lui arrive est meriter, il à creer un P***** de label, il à assurer, voici mon blog, sur son label et autres :
http://playman2005.skyblog.com

Bonne visites

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 juin 2006 à 20:46:17

Ah c´est toi playman2005, quel honneur lol.

Franchement respect man. J´ai parcourus tout ton blog pages aprés pages, sans en manquer une miette lol. Et je dois dire qu´il est vraiment extra.

Encore bravo car il est bourré d´infos, super boulot^^

Peace :ok:

otacon06
otacon06
Niveau 7
02 juin 2006 à 16:59:42

Merci Young_Cesar, sa fait plaisir. :merci:

gamer_06
gamer_06
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:34:40

pfff naz ton blog... :rire: non super :ok:

otacon06
otacon06
Niveau 7
02 juin 2006 à 18:54:48

je te reconnais bien là Vodoo18, euh gamer_06

:-)))

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
02 juin 2006 à 20:54:15

otacon06 ton blog déchire mec!!!! g g g g g unit franchement jadore trop je suis resté un bon bout de temps big respect a toi!ca fait toujours plaisir de voir tupac a l´honneur!

otacon06
otacon06
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:18:41

:merci: TKT, 2 pac est et resteras le n°1, c´est un des piliers du Rap U.S, quand même. concours de com´s:
http://playman2005.skyblog.com/111.html GGGGGGGG-Unit les gars. Big UP

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
03 juin 2006 à 11:06:08

je t´es mis dans mes favoris j´ai rarement vu un blog aussi complet!quand j´ai vu que t´as mis eazy e j´ai pas réfléchis je l´ai tout de suite mis en favoris!j´espere qu´on pourra en reparler un coup ciao et continus comme ca!
G G G G G UNIT

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
03 juin 2006 à 11:24:17

je fais un blog sur 50 alors si tu pourrais un peu m´aider ca sera super simpa!

otacon06
otacon06
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:15:41

Quel est l´adresse ? au fait encore 4 com´s min, sur le dernier article de mon blog, et tu aurais ton lien, un coup de pub gratuit en bref. :ok:

otacon06
otacon06
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:27:10

c´est enervant mon skyblog est souvent en maintenance. j´espere que cela n´empeche pas de lacher des com´s

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
03 juin 2006 à 13:30:17

Malcomoux spécialiste de la moutonnerie est là pour doner des leçons au autres... :honte:

A ta place je parlerais pas trop, alors que lui utilise sa matière grise pour réfléchir LUI MEME sur le cas de Fifty, toi tu est là, completement ébloui par les conneries que les medias te fournissent et tu viens critiquer ceux qui, contrerement à toi, savent penser par eux-mêmes.
Lamentable...

Franchement Malcomoux, la prochaine fois réfléchis (tu sais c´est quoi au moins ?? ?) un peu avant d´écrire tes conneries digne d´un enfant de 5 ans qui ne fait que repeter ce que la télé lui dit ...

Bon sur ce j´y vais,
Cya

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
03 juin 2006 à 13:40:06

voici l´adresse de mon blog:
http://gunitdreams.skyblog.com
:-)
je vais tout de suite pour les coms lol
p.s:c´est le début de mon blog j´ai pas trop le temps de le faire en ce moment
ciao a +

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
03 juin 2006 à 13:55:45

otan je crois que les coms marchent sur ton blog j´ai été les mettre!
voila a bientot

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
03 juin 2006 à 13:57:58

euh otacon dsl petite faute oups

La vidéo du moment