Et oui, c´est comme ça, Fifty est le meilleur compositeur de l´année, je n´invente rien.
Ben tiens, et moi je suis le Premier Ministre et ma soeur c´est Catwomen...
Fifty le meilleur compositeur de l´année... LOL. Il a été élu par une société complètement naze en matière de production musicale (American Society of Composers, Authors et Publishers’s Pop Music, rien que le nom donne une idée assez globale sur cette société) et après on vient nous casser les couilles en criant sur tous les toits que fifty est la révélation de l´année lol.. C´est comme si c´éait un titre donné par le Hit Machine sur M6, c´est-à-dire un titre qui n´a aucune valeur et aucun intérêt.
M.Pokora a bien reçu deux titres lors des NRJ Music Awards 2006, est-ce que ça fait de lui un bon artiste ? J´crois pas nan....
Cette dernière idée ne fait que renforcée mon opinion, un artiste parmi tant d´autres qui a reçu un titre quelconque par une société des plus bidons.
Donc arrête de gober tout ce qu´on te dit puisque la réalité n´est pas là du tout et que tu est complètement a côté de la plaque encore une fois. 