Voila c´est ici: http://www.gorilla-news.fr
Il est récent. Le nouveau design arrivera prochainement avec plus de rubriques. Pour l´instant, seul le forum et les news sont mise à jour. Venez nombreux pour nous soutenir dans la construction d´un site web 100% G-Unit en France.
Voila merci @++
ps: rédacteur et designer, si vous êtes bénévole et intéresser de nous aider, ecrivrez moi a drdad@tiscali.fr.
Merci