CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que signifie 'g-unit'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 11:09:09

Et dire que tu te permet de dire que tu es un fan de jeux video...
Pour moi la x box n´a meme pas sa place en tant que console c´est juste un derivée de PC(qui en plus est bridée)
Question kevin je crois que tu en est bel et bien un,ta du acheter la x box pour faire comme tout le monde...
En sachant que rien qu´en comparant les jeux ps2 et x box il n´y a pas photo...
Que des merdes videoludique sur x box...
Microsoft a fait sa seulement pour ce faire du fric...

AlienKing
AlienKing
Niveau 3
11 mai 2006 à 10:50:19

en realité ca veut dire guerrilla unit mé il é ossi apelé gorrilla ou ghost unit(je le sé g 1 livre dessus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 14:10:54

pour une fois jsuis tout a fai d accord avec gabryel,
ces bien ya de l évolution lol :ok:

la xbox j ai l impression ces juste un dérivé des jeux PC, ya aucune innovation, a part peut etre FABLE, mais ces bien le seule....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 18:45:59

Sinon il y a halo mais bon se taper un fps avec une manette il y a rien de pire

xreuf
xreuf
Niveau 7
31 mai 2006 à 21:27:29

excuse mai la xbox dechire tou vou avé vu lé graphismes horible de la ps2 bouu sa donne dé frison le x360élle arache avec des jeux hyper epoustouflan comme fight night round 3 je voi pa sa sur ps2 sa doi etre horible bon lé poseseur de ps2 couré acheté une xbox sa serai mieux sachant ossi ke kan il on montré des jeux a le3 de la ps3 se nétai kun adaptateur de manette de ps3 branché sue une xbox360 donc sil vou plai reseigné vou avan de parlé je sui sur ke vou avé tou di oua kel superbe graphisme croyan ke sa venai de la ps3 mai non o c béte sa allé areté de plerai sur tou kel koute 600 euros sa va faire mal pour de la merde

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
31 mai 2006 à 21:51:06

Whouaaa Xbox mieux que la PS2 ?? En quoi?? On m´explique la parce que... Quand on voit les titres PS2 qu´il y a on ne peut meme plus comparé et puis quand on voit que le catalogue Xbox 360 est deja sur PC (Condemned:Criminal origins, Far Cry, Halo, Fable, Oblivion, Final Fantasy XI, Ghost Recon, Hitman, Quake 4, Tomb Raider, Half life 2, Doom 3, Call Of duty 2 etc...) (pas tout le catalogue mais une bonne partie) Surtout que les Fps sur console ont jamais été réelement super en jouabilité par rapport a un PC donc voila que l´on viennent pas nous rabaché tel ou tel jeu.

Je ferais meme pas la liste des nombreux qui valent la peine d´etre acheté sur PS2 j´en finirai pas ... :)

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
31 mai 2006 à 21:52:30

xreuf==> Refais nous la en francais parce que j´ai compris que la moitié de ton "post" si on peut appelé ca de cet maniere.

otacon06
otacon06
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:04:56

La PS2 a sortie des jeux qui sont graphiquement superbe: regardez MGS 2 ou encore le 3, et même R.E 4, je rapelle que la x box est sortie longtemps apres et quel a du casser son prix quelques mois apres sa mise en rayon.

Puis regarde un truc, la PS2, as beaucoup de HIT inedit, comparer à la x-box, dont tous ses jeux sont des portage, des version PC at autres consoles, tu as un P.C, tu n´as aucun interet à avoir une x-box.

otacon06
otacon06
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:06:21

je n´avais pas lu ta rep Juge_de_la_mort, mais on pense la même chose.

Psykotik
Psykotik
Niveau 5
08 juin 2006 à 18:47:45

Sa veut dire Gay Unit....vive les fan...

:rire:

otacon06
otacon06
Niveau 7
08 juin 2006 à 23:42:26

:bravo: psykotik , tu l´as trouver tout seul, tu n´as pas le cerveau assez grand, pour trouver tes propre connerie, cette connerie, on nous l´as deja sortie à toute les sauces, je te repond tout simplement GGGGGGG on te nique. Tu sais sa marche aussi avec Gai Unot :sournois: on denommer ludovic à lacher des com´s G-unot, sur mon blog, j´aimerais donc savoir, si quelqu´un le connait :banzai:

bulitte
bulitte
Niveau 5
17 juin 2006 à 11:21:45

si tu regarde bien le clip de "my buddy" tu verra ke sa signifie Gorilla Unit
je c sa fé trè blaireau mé ke ve tu

bulitte
bulitte
Niveau 5
17 juin 2006 à 11:25:56

xreuf Posté le 31 mai 2006 à 21:27:29

excuse mai la xbox dechire tou vou avé vu lé graphismes horible de la ps2 bouu sa donne dé frison le x360élle arache avec des jeux hyper epoustouflan comme fight night round 3 je voi pa sa sur ps2 sa doi etre horible bon lé poseseur de ps2 couré acheté une xbox sa serai mieux sachant ossi ke kan il on montré des jeux a le3 de la ps3 se nétai kun adaptateur de manette de ps3 branché sue une xbox360 donc sil vou plai reseigné vou avan de parlé je sui sur ke vou avé tou di oua kel superbe graphisme croyan ke sa venai de la ps3 mai non o c béte sa allé areté de plerai sur tou kel koute 600 euros sa va faire mal pour de la merde

la ps2 ac GT4 ariv a dechiré litteralement les graphisme de project ghotam racong 2 sur Xbox :ok:

660raptor
660raptor
Niveau 5
17 juin 2006 à 13:09:56

gay - unit lol

otacon06
otacon06
Niveau 7
17 juin 2006 à 13:32:28

bulitte, rigole, :sournois: mais rapelle toi que la boxbox, quand elle est sortie à casser son prix de moitier, vu le faible nombre de vente, quasiment tous les jeux x-box, sont des jeux PC ou autres consoles, pas tres original, autant rester sur PC, 2ème point, regarde MGS 2 et autres et tu verras que les graphisme arrive à la cheville de certain jeu de 360, car la 360 est une x-box 1.5, (pas la peine de copier coller cette phrase, j´ai comparer et j´ai vu une video, d´un mec qui comparais, il faut que je remette la main dessus) tu rigoleras moins quand la pS3 seras là, car vouloir sortir Halo 3, pour concurencer la PS3, :rire: Moi, j´ai un PC tres puissant, et quel intêrret d´avoir un x-box, vu que les tres peu de meilleur jeu x-box 360 sont sur PC (call of duty, par ex), MDR, regarde le rayon PS2 et le rayon x-box (la 1ère) dans les mag, celui de PS2, fait le double, et plus de la moitiè sont inedit, et varier. Je prefere l´originalitè au vulgaire portage.

660raptor :sors:

Au fait j´ai une video pour les fanatique de la 360

http://www.dailymotion.com/group/2813/video/204395

otacon06
otacon06
Niveau 7
17 juin 2006 à 13:34:17

bulitte, tu compare un PS2 à une 360, t´as fumer, attends la PS3 et la on n´en reparle. La PS2, n´est pas encore morte.

G-unit2
G-unit2
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:26:29

:d) akad78 : t´es pas sur rapelite.com?

otacon06
otacon06
Niveau 7
30 juin 2006 à 21:25:45

http://g-unit1909.skyblog.com

&

http://playman2005.skyblog.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 07:57:14

SI SI j y suis g-unit2 et j ai le meme pseudo, pkoi???

G-unit2
G-unit2
Niveau 7
01 juillet 2006 à 09:17:03

Comme ca. j´arrive pas a aller au site et toi?

La vidéo du moment