CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reussir ou mourrir

yahou29
yahou29
Niveau 4
06 mai 2006 à 12:30:54

esque quelqu un connais le nom de la premiere chanson ( celle du generique de debut ) dans le film reussir ou mourir
SVP aider moi j adore cette chanson
merci

raven_91
raven_91
Niveau 8
06 mai 2006 à 16:14:18

I´ll whip ya head boy

Sinon le jeu i déchire!

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
06 mai 2006 à 18:29:04

Ouai il tue sa grand mère le jeu t´as vu il a un flingue et pis il va voir ta grand mère et il l´égorge dans le lit parsqu´il sait pas se servir du flingue t´as vu ?

Alala Raven franchement :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 20:27:55

Tout sa pour dire qu´il aurait mieux fais de choisir la deuxieme soultion notre ami fifty...(reussir ou mourir)
Car pour moi c´est certe un succes mais pas dans le bon sens du terme(un peu commme le succes de lorie et autre pouf tres a la mode en ce moment)

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:41:15

MDR :rire:
Quand j´y pense un duo 50 cent - Lorie se serait pas pire que d´habitude :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 20:50:39

Et pis au moins sa aurait le merite de faire gagner deux fois plus de ble en reunissant les fans des deux...
Pourquoi pas de toutes façon les petits collegiens et primaires qui ecoutent du fifty et fredonnent ses chansons dans la cour de recre ne comprennne meme pas ce qu´ils disent (viens lecher ma sucette)

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:55:33

G Unit Feat. Lorie : Suck my sucettes :rire2:

C´est bon les mecs ont tiens nottre prochain tube de l´été vite le contract avec TF1 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 21:06:09

Oai avec lorie qui s´habilleras comme une pouf pour faire les chore...
Amais non j´oubliai elle s´habille deja de la sorte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 21:07:43

On veras l´emergence de nouvelles chanson phares comme la Gangsta attitude...

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
06 mai 2006 à 21:09:28

Et puis on l´entendrais 35 fois par jour a la radio *_*, on fera des t-shirt a leur effigie, on fera tout !! !!!

yahou29
yahou29
Niveau 4
07 mai 2006 à 12:17:28

merci a tous !!

yahou29
yahou29
Niveau 4
07 mai 2006 à 12:23:37

si quelqun la en chanson pourrait vous me l envoyer SVP ?? je vous laisse mon Msn pour les interessé mais envoyer un message pour confirmer sinon j accepte personne
merci

yahou29
yahou29
Niveau 4
07 mai 2006 à 12:33:11

voila mon adresse
maximimi29@hotmail.fr
merci de rep

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 12:50:33

"Et puis on l´entendrais 35 fois par jour a la radio *_*, on fera des t-shirt a leur effigie, on fera tout !! !! !"
Trop bien on ferai assi des god plus petits pour les fans de lorie et pour les fans de fifty on moulera le vagin de lorie...
TROP BIEN....
:rire:

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:53:12

galèrien comme d´hab ce gaby...il a un pti problème psychologique pour trainer ici tout le temps quand mème...(te fait pas trop chier a repondre comme tu le fait d´habitude jvien plus trop souvent lol mais bon pour faire le beau il va repondre le pti gaby....)...pour ceux qui veulent parler serieusement de fifty je vous conseil un vrai forum sur lui avec des administrateur qui vire les gens comme gaby (comparant fifty a un singe...notament lol)...enfin voila quoi les dialogues sont mieux et pas pollué par les boulets qui font rien de leur vie..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 14:01:04

Il y a pas question de faire le beau ou non mon petit ma heureux de voir que tu est toujours aussi bon pour t´exprimer
Sache que je n´ai jamais comparé fifty a un singe le seul truc que j´ai mis ayant un rapport avec un singe c´etait une photo pour illustrer la veritable definition de gorillaz unit et se n´etait pas mechant
Et question galerien je crois que tu a plus de souci a te faire,vu ton faible intellecte...
Sinon si je me pointe sur un forum pour critique je ne me ferais en aucun cas vire,sauf si j´utilise la vulgarite...
Tu connais la liberte d´expresiion,desoler mais je n´ai pas envie de jouer le focu et dire des choses que vous avez seulement envie d´entendre
Et sache que pour ta gouverne que je n´ai rien a foutre de mes journees en ce moment car je suis dans un bled paumé en vacances et que je suis sur le portable de mon pere...(je suis encore en vacance en famille)
Mais ne t´inquiete pas pour moi en temps normal je crois tout de meme que je fais plus de coses de ma vie que toi,avec mes veritables amis...
Pas comparable a tes pseudo connaissances faite par caramail ou msn...
Je ne m´amuse pas a collectionner les adresses moi...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:45:55

sache que je ne lis pas ce que t´ecris j´ai d´autre preocupation mais tout le monde que c´est quand on se sent bléssé qu´on repond toujours...pti gaby va!

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:40:32

Bah dit surtout que t´es tellement faible intelectuellement et tu sais pertinament que t´as tort donc tu sais pas quoi répondre. N´empeche arrete les excuse pourri tu t´enfonce... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 12:26:46

Tiens un de plus contre toi a croire que les personnes censé s´oppose naturellement a ta façon de rasionner...
Mais bon pas besoin de trouver d´excuse si tu es a cout d´arguments...

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
08 mai 2006 à 15:40:19

Tien en passant MALCOMouX on attend toujours ta réponse sur le topic : "plein de sape de hip hop a vendre" x´)