Il y a pas question de faire le beau ou non mon petit ma heureux de voir que tu est toujours aussi bon pour t´exprimer
Sache que je n´ai jamais comparé fifty a un singe le seul truc que j´ai mis ayant un rapport avec un singe c´etait une photo pour illustrer la veritable definition de gorillaz unit et se n´etait pas mechant
Et question galerien je crois que tu a plus de souci a te faire,vu ton faible intellecte...
Sinon si je me pointe sur un forum pour critique je ne me ferais en aucun cas vire,sauf si j´utilise la vulgarite...
Tu connais la liberte d´expresiion,desoler mais je n´ai pas envie de jouer le focu et dire des choses que vous avez seulement envie d´entendre
Et sache que pour ta gouverne que je n´ai rien a foutre de mes journees en ce moment car je suis dans un bled paumé en vacances et que je suis sur le portable de mon pere...(je suis encore en vacance en famille)
Mais ne t´inquiete pas pour moi en temps normal je crois tout de meme que je fais plus de coses de ma vie que toi,avec mes veritables amis...
Pas comparable a tes pseudo connaissances faite par caramail ou msn...
Je ne m´amuse pas a collectionner les adresses moi...