Eh oui nous avons un fort beau spécimen de bouletisme qu´est raven_91, d´ailleurs on devrait donner son cerveau à la science non ? évidemment il n´y a pas grand chose à donner, mais un cerveau de boulet, même s´il a la taille d´un petit poids, ça a une certaine valeur (surtout quand on voit les conneries que ce petit glandu débite)
Tu insinues que GTA SA n´est pas un jeu d´action... putain je comprends que certaines personnes sur ce forum peuvent avoir de la merde dans les yeux mais là, c´est le faire exprès...
Et si Bulletproof était un jeu un temps soit peu correct, il n´aurait pas un gameplay si foireux et une jouabilité aussi médiocre, ne serait pas mal noté partout, ne serait pas autant critiqué, n´aurait pas un public si restreint, ce qui est manifestement le cas. Cet imbécile de marketeux qu´est 50cent a produit des disques (ben oui, duh!) des films, et maintenant il se lance dans les jeux vidéos, mais en fait il aurait dû se lancer dans un gouffre... comme ça on en entendrait plus parler.. des pétard mouillés comme ça on en a déjà vu et c´est pas la première fois que ça se produit... une daube reste une daube et c´est tout. (ne dites pas que je n´y est pas joué puisque je l´ai testé chez micromania.. oui j´avoue c´était une expérience traumatisante..) Donc pour répondre à l´interessé qui a fait ce topic, non, ne l´achète pas, c´est comme si tu jetait 60€ dans les chiottes pour tirer la chasse d´eau ensuite.