[Acaudroy] Posté le 07 novembre 2005 à 13:26:48
Chuis mdr
Le mec qui dit avoir 8 ans il vous a trop niqué mdr
Vous etes tombez comme des cons dans son piege, mais c était bien réfléchis, regardez les hyperboles qu il fait on voit qu ils se fout de ceux qui aiment 50 cent ça se sent trop "on se contactera par MSN entre GANGSTA" ya pas un probleme?
Bah oui il se foutait de vous, bien joué
Ouais grav lol sa se voit trop que teubenfeu s´est un fake et tous ses trou du cul n´on même pas compris!! 