CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE POUR LES RAPPEUR!!!!!!!!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
30 avril 2006 à 08:42:30

voila ici vous mété votre rap attention pas des clashes mais du rap! :) :) :)

vous aller dire mais il existe déja oui cérte mais pérsonne n´i vas donc j´éspére que seului là aura plus de sucsser :) :) :) :) :) :) :)

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
30 avril 2006 à 08:47:09

moi

j´ai les yeux renplis de tristésse dans ma vie j´ai u assé de tendresse pour survire mais,j´ai le coeur bléssé je continu de m´acrocher je me dit que la vie n´est qu´un passage qu´un jour tout ira mieu mais en faite chaque jour est une nouvelle déséption je me dit aller acroche toi et tu vérra un jour tout s´arenjera alors c le coeur renplis de peine que je continu mon chemain...mais chaque jour un nouveau problème!c loud je ne peut plus me suporter mais je me dit que je ne suis pas là par asard alors j´enquesse et continu ma route mais tout jour quelque chose me la coupe...la folie humaine continu et moi avec mais je me dit que quellequ´un médra c´est faut je ne peut que conter sur moi...et sait plus d´une fois que j´ai faï tout lacher mais quelque chose men anpaichait...alors je me consoler en écoutent le rap qui me réconforter et me pérméter de canaliser ma colère je n´aurais jamais cru qu´un jour je deuvré moi même rapé!mais maintenent je me lésse guider par mon déstin..c sur je n´en été pas le souverain mais je continuer a marcher et a avancer en panssant qu´un jour tout saranjeurer!j´avait réson mais;une route bien dificil m´atendé n´ayent que la musik pour survire je continer ma route...et sais insi que celci ma guider jusqu´ici!ou va telle encor m´amener je n´en c rien mais jéspére en tout cas que je surviverait j´usqua la fin....

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
30 avril 2006 à 08:50:07

dans le ténébre

amies et énemies nous marchon tous et travérson ce tunele nommer la "vie"ténébre et pourtent tellement mérveilleur j´en rêve et j´en cauchemerde
j´en crêve et j´en vie ce tunele et sansé nous aprandre a aimait et a tolléré mais o plus j´avence au plus la voi est sombre plein de vie plein d´ombre.

dans les ténébre j´anvance difficil di survire g besoin d´aide donner moi la force di sortir je devrai travérsait les marquage la mort mais aussi la vie soutener moi je vous en prit!

avec couraje je continu ma route ds ce tunele noir et ténébreu c afreu de plus en plus de heine et moin de vi ici très pe de vie survie!masacré et tous a terre je férme les yeux et me dit ne soit pas comme eux continu et ne mort pas la poussière...

la mort me guéte les les corts m´apelle ils demendent a les rejou1dre!je prend alors mon courage a deux m1!alors c en avançant et en regardant ce qui mentourai que je me sui rendu compte que pour le monde je né t rien

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
30 avril 2006 à 08:52:21

le monde d´haujourd´ui

j´en peut plus la heine est partout il y a frenchement de quoi devenir fou! les hommes sont devenut assoifait de pouvoir on fait des masacre pour deux connards qui sont au pouvoirs!les hommes ne sinifi plus l´amours mais bien la jalousi...nous nous masacrons pour du papiers apeller argent;je trouve ça équeurent malheureusement ca n´est pas avec le temps que la heine s´ennira comme par enchentement...la terre sur la quelle on vit est entrain de ce détruire la couche d´ozone est pércé les décher nous enpéche de réspirait la mer est pollué!
mais j´éspére qu´un jour l´amoure renétra et la heine disparétra le régne de la téreure sera,enfain fini et ne deviendra plus qu´un mauvais souvenir....

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
30 avril 2006 à 08:53:53

toi

vasy putain déffen tes idées que l´on puisse entendre ta vois qu´on sache ce que tu as a dire parle comme ci tu ne cragner rien!nous nous croyé dans un pays libre mais nous ne le somme pas le droit de sexprimer n´est pas là!putain mec déffen toi déffen tes idée déffen ce que tu aime protége tt sa j´usqu´a la fin et tu vera si tu fais sa bien tt le monde t´écoutra ta vois sera enfain entendu enfain là!prle libreument di se que tu as a dire et ne reusent aucune "fear" pense a toi di toi qu´un jour tu i ariveras et n´est pas peur des mots!et tu véras mes i tt ton coeur et les autre suivrons nn pas comme des moutons mais parceque ce que tu dit leur pléron!

fait comme moi libére toi et ne dit plus ce que tu pense tt ba cri le a aute vois et n´est pas peur des mots sache que tu as le droi de t´exprimer libreument!

regarde moi je le dit! crêve bush avec ta putain de guerre tu peut te la foutre dans le dérière qros con! personne ne t´aime je te dit ça en i donnen toute la heine que g pour toi et je souéte que tu te fasse démonter ds ta guerre!aller prand un gun et vas les botter et ne réste pas la comme un gland!

fait comme moi libére toi et ne dit plus ce que tu pense tt ba cri le a aute vois et n´est pas peur des mots sache que tu as le droi de t´exprimer libreument!

je sais que c dure mes prépar toi a vivre une grande aventure ce sera dure tu auras des coups dur mais penses a tes idées et déffen les!! et c pour sa que désormé j´ose j´ose parler et ne réste pas muet!alors maintenent tu sauras que s´éprimer ce n´est pas un privilége mais un droit!!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
30 avril 2006 à 08:58:06

voila c tt ce que g fait pour le moment :) :) :) a vous! :)

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:35:05

alors c´est a votre tour!!!!!!!!!