CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 cent: le seul à avoir tout fait

raven_91
raven_91
Niveau 8
29 avril 2006 à 09:00:41

ba oui c´est le seul a avoir tout fait: film, jeux,marque de vetement, pub, marque de bouteilles d´eau, groupe de rap

raven_91
raven_91
Niveau 8
29 avril 2006 à 09:03:31

ah oui j´ai oublié les livres!

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
29 avril 2006 à 11:10:27

Ah ouais c´est vrai mais je trouve qu´il perd de sa valeur de rappeur a force de toucher a tout.Ok les livres,le film(qui ne raconte pas tout a fait sa vie),sa marque de vetements a la limite c´est bon.Mais les bouteilles de boisson énergetique et le jeu je sais pas si c´était vraiment nécessaire (just busine$$) :cool:
Pourtant je suis fan du g unit et de 50 cent mais la je trouve quand même que c´est dommage tout ce business.

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:16:41

oué je suis dacor avec toi!! :)

geak
geak
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:30:04

En Français courant, ce qu´il fait, on appelle ça vendre son cul, excusez la vulgarité mais.... C´est dommage car beaucoup d´artistes (ou de gens qui se prennent pour des artistes) pardent leur valeur en faisant ce genre de marketing : J.K. Rowling, 50cent,
l´auteurdetiteufjesaisplussonnommaisjecroisbienque
cestzep, etc.... Enfin.... c´est la loi du commerce qui veut ça....

raven_91
raven_91
Niveau 8
29 avril 2006 à 15:41:04

oé mé justement c´est bien ! Quand on est fan apres on achete! En tout cas chaque fois que fifty sort un truc je l´aurais!

J´ai aussi oublié de dire qu´en décembre ou ché pu kan il va sortir une série de livre pour enfant (bizarre mai cool!)

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
05 mai 2006 à 06:06:01

ROOOOH le beau mouton *_*

Ces livres pour enfants c´est pour dire de faire comme les autres que plus tard il faudra acheté que des produit "50 cents" c´est sa ? x)

raven_91
raven_91
Niveau 8
06 mai 2006 à 16:15:51

Mais dégage Gabr1el! T la pour emmerder tout le monde alors casse toi!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 17:12:24

Mais oui mon petit...
Un conseil si tu en veux a la terre entiere et essentiellemnt contre la société une solution efficace pend toi
Et dire que le rap est soi disant un moyen de rejeter notre conception actuelle de la societe alors que de pseudo rappeur se serve de cette societe(celle qui rejete) pour faire du ble je dis qu´il y a un malaise quelque part...
Sa me fais marrer les gars de ton style raven:
des pauvres gamins en primaire ou college qui ecoute du pseudo rap commerciale car c´est le seul qui peuvent connaitre car sa passe sur tout les media...
Aucune demarche personnelle de recherche non juste ecouter ce qui passe a la tele
J´ai presque honte pour vous,adherer a un style dont vous n´avez rien a voir(pour la plupart vous ne connaissez meme pas la vie des banlieue,bien au chauds dans vos residences bourgeoise,mais vous vous ententé tout de meme a écouter sa,car si vous ne le faites pas vous n´etes pas a la mode...
Si c´est cela le seul moyen de te faire accepter dans un cercle de connaissance c´est plus que pitoyable.
Au lieu d´ecouter ce que tout le monde ecoute met tes vraie qualités(si tenter que tu en est) en valeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 17:14:28

Mais je ne vois meme pas pourquoi je te réponds car je suis persuadé que tu n´as meme pas compris ne serait ce que la moitie de mes propos...
:rire:

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
06 mai 2006 à 18:38:24

Raven si tu veux je te propose un caca de 50 cent, une fourchettes avec laquelle fifty a mangé des pates, des toilettes ou 50 cent a fait pipi et enfin un morceau de rue ou 50 cent serait passé pour... 50 cent (sa vaut pas plus) sa te tente ?

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 19:13:43

:rire: Rap n basket
Sa me fait penser au test de grossesse ayant soi disant apartenu a britney la pouf ,qu´avait vendu un gars sur e bay,c´est lamentable

rednose75
rednose75
Niveau 1
06 mai 2006 à 19:51:35

50 cent jador mais force de faire tt ce k´il fait sa né plus un vrai gangsta donc shup up a donf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 19:55:29

"50 cent jador mais force de faire tt ce k´il fait sa né plus un vrai gangsta donc shup up a donf"

Pourquoi vous m´avez pas dit qu´il y avait un laché de mouton
:snif:

:rire:

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:38:59

Et après on veut tué les loups dans les alpes non mais franchement :honte:

:rire2:

angen2
angen2
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:49:31

Sans mouton....pas de laine...et sans cette laine...pas d´habits de marques portant le nom 50 Cent.
bous comprenez la metaphore n´est-ce pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 20:52:11

Rap n basket désoler de te rectifier la dessus:
"loups dans les alpes non mais franchement "
c´est pas plutot les ours dans les pyrennes en cemoment??

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:53:32

Aussi mais moi qui adore les loups je peux te dire que les bergers veulent toujours leurs peau dans les alpes y´en a même un qui a été jugé y´a pas longtemps pour avoir tué accidentellement un loup :´(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 21:04:07

C´est quoi c´est pas de sa faute ce pauvre fermier n´avait pas vu le loups ligoter par terre lorsqu´il a fait une marche arriere avec sos tracteur
Je suis désoler mais quel est le plus important faire des benefice et nous permettre de s´enrichir sur le dos de pauvre moutons,ou alors sauvergardez la nature...
On est cense vivre en symbiose avec elle pas contre elle,car sans la nature on ne serait rien,c´est elle qui nous a creer..
Alors il faut arreter de se comporter commes des petits enfants egoiste et commencer a penser un peu ecologie...
L´ours est utile et s´y on l´a reimplanté c´est pour réegalise la chaine alimentaire...
Sa me fais pensez a l´affaire des chenilles dont certains pecore voulaient carement les exterminer a grands coups de produits chimique alors qu´elle aussi a sa place dans la chaine alimentaire...
On a pas le droit d´influer la dessus

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
06 mai 2006 à 21:10:37

Ouai t´as bien raison :oui: