CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS PARTAGER!!!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:32:56

donc voila j´ai crée ce topic parceque j´ai vue que sur ce forome les avis été partagé...donc voila ici vous déposer vos teste(afirmatif ou négatif)et surtout je ve voir des téstes bien fait pas des il est nul ce jeu ou il est trop cool ce je donc voila que des critiques constructives....

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:42:18

voila je vais commencé:

graphismes:les graph sont pas mal mais sans plus...les pérsos sont très bien modélisés!!

jouabilité:au début très difficil mais après quelleque 10ène de minutes on si fait...on note beaucoup de tchniques au cort a cort et pas mal d´armes...

band son:l´énorme point fort du jeu!!sa bande son unique avec plus de 40 muisiques différante et les voix orijinals...que du boneur!!

plaisir de jeu:ce jeu est très bon c un bon défouloir et écouter de la zick de 50 cent pandand les fusiade quelle bonneur....

sénario:la il ce sont pas trop foulé mais bon...

durée de vie:une 15aines d´eures très honette...

en gros: très bon jeu qui ne révolutionne pas par ses graphismes ni par sa jouabilité mais bien par sa bande son qui est un vrais plaisir pour les orielles...enfain les fan seron ravis et ce qui aime le rap aussi enfain...ce qui méprise le rap et le rmb sabstenir et éviter ce jeu comme la peste!!

16sur20

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:16:51

"très bon jeu qui ne révolutionne pas par ses graphismes ni par sa jouabilité mais bien par sa bande son qui est un vrais plaisir pour les orielles"

Pour toi un bon jeu ca veut dire quoi? Parce que personnelement je qualifi ce jeu comme etant une bouse qui ne mérité pas de sortir.

Ensuite tu peux me dire quel originalité ya dans ce jeu avec sa bande son? Desolé mais d´autre jeu comme Def Jam a une bande son Hip Hop.

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
18 avril 2006 à 20:24:03

oui mais dans def djam la band son est composé que de musick connut aux étas unis tandis que 50 cent est parfétement conu en france c´est pour ça que l´on a beaucoup de fiérté quand on aten sa musick préférait...je dit qu´il ne révolutionne pas par ses graph et tout mais c´est pour ça qu´ils sont nul!!pérso j´ador les graph même si c´est pas le top... mais en attendant tu n´as pas vraiment fait des critiques constructives...fait un teste...mais cela dit je réspecte ton avis tu as le droit de pas l´aimais :)