CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contact

angen2
angen2
Niveau 8
21 avril 2006 à 23:41:03

GaBr1eL bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 18:10:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"a moins qu´on soie assez con pour accepter le fichier de l´expediteur "
Vous avez l´air vachement cale en nformatic,alors je me permet de vous expliquer
Il y a des virus qui sous forme d´email prenne le nom d´un de tes expéditeurs.
Alors tout content d´avoir un mess tu l´ouvre et sa infecte tout ton pc
Sans parler des spywares,cheval troie,vers,mail bombing
Que tu es un antivirus ou pas ce n´est pas pour sa que l´on puisse pas t´infecter....
Alors eviter de la ramener si vous n´etes pas un poil au courant

J´te remercie mais tu t´es cassé le cul pour rien, le sens du mots <<accepter>> dans ma phrase designe le fait de consulter le message et, si il y en a un, d´ouvrir le fichier joint au message :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 11:55:16

je disais pas ceci specialment pour toi mais c´est parceque je connais des boulets sur ce forum,et dieu sait qu´ils sont nombreux,qui seraient capables de se faire hacker...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 avril 2006 à 15:34:07

c´est ptètre pas ceux qu´on croient boulet qui le sont vraiment...ils aiment un jeu et vienne sur le forum du jeu, mais certains passent leur temps sur le forum d´un jeu qu´ils aiment pas...lol ce jeu arrive a attirer les fans et mème les autres qui n´aiment pas c´est fort...retournez jouer aux jeux qui vous rendent heureux si vous en avez, vous nous prouver en etant la que vous ètes insatisfait et jaloux de notre satisfaction...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 16:29:19

T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 16:30:44

Ta bétise et ton etroitesse d´esprit me consterne...
Arrete de considerer fifty comme la refernce unique musicale et d´ecouter tout ce que tes potes te disent d´écouter...
Je sais pas moi c´est comme si tu comparais mozart a fifty...
Ce n´est meme pas comparable

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:56:16

la musique a evolué...ton etroitesse d´esprit est consternante gabi sans prononcer le mot fifty tu me le fait prononer et tu enchaine direct sur sa..on dirai que c´est le diable pour toi mdr maintenant on est critiqué pour la music qu´on ecoute et les jeux qu´on achète, le monde evolue, avant on critiqué des choses plus importante comme le racisme etc...tu croit pouvoir changé le monde en t´attaquant a nous, tu crois pouvoir nous aidé car on est pas comme toi mais heureusement qu´on te resemble pas...chaucn ses defauts dans le monde, et les gouts musicaux ou autres ne se dicutent pas...tu pense comme tu veux mais on peut apprecier ce jeu comme moi et tout ceux a qui je les fait testé le font...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:10:48

Ben oui sa c´est très simple, tes 2000 contacts msn on la merde de Fifty dans la gueule, sa doit être ça ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 12:36:27

alala aprecier une merde qui ne vaut strictement rien parlant juste pour adherer a un phenomene de masse et egalement a un cercle de connaissance
il n´y a sans doute pas meilleur moyen pour se mentir a soit meme
on pourra tout de meme remercier la societe car elle aura reussit a en pieger et aliéné plus d´un
Sur ceux vive le conformisme mais ne venez pas dire que vous etent libres de pensez alors que vous attendez beatement que l´on vous dicte votre conduite,que vous considerer acquise sans vouloir la remettre ne serait ce que 5 min en question

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
23 avril 2006 à 14:37:33

lol on parle toujours du jeu, de la musique et de la liberté d´opinion? mdr t´es vraiment penché sur les problèmes infime d´une société, tu nous dit qu´on est libre de penser et tu prouve le contraire en nous empechant de penser, tout ca parce que ce ne sont pas tes pensée mais le monde n´est pas comme toi...la remise en question va dans les deux sens, ca existe les opinions differentes mais pour toi la tienne est la bonne donc je suis le pti diable et toi l´ange du monde lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 15:42:28

Rassure moi tu as compris se que j´ai dit,je ne crois pas
:rire:
Tu n´es pas libre de penser puisque c´est la societe qui t´aliene
Si tu prefere elle te delegue de ta fonction de penser.
Elle pense a ta place et te dicte ce que tu dois ecouter porter pour etre a la mode(pub nike,claasement music....)

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:08:53

toi t´ecoute quoi? (classement jeux video, anciens ideaux,...) la société me dicte rien du tout mdr on est assez grand pour avoir du dissernement mon pti gabi...et on pense tout comme toi sauf qu´on se penche sur des choses plus grave, pas comme toi......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 16:49:22

"la société me dicte rien du tout mdr on est assez grand pour avoir du dissernement mon pti gabi..."
Et bien malheureusement si puisque tu te rendrais compte que musicalament fifty ne vaux rien.
De plus je tiens a te rappeler que tu as tout de meme le jeu qui n´est q´une façon ehonte de faire de la pub a l´autre psedo artiste