CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi vs aimé pa le jeu

barca65
barca65
Niveau 1
17 avril 2006 à 10:53:15

:salut: voila ce ki aime pa le jeu dite pk et ce ki aime c pareil dite pk vs lémé personelemen moi jm bien me expliké vs :gni:

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
17 avril 2006 à 11:04:25

ba voila moi personnelement je l´adort parceque:

tout d´abort les graphes sont pas mals même si il y a mieu...mais par contre la modélisation des persos est supert!

ensuite la bande son elle est trop biensurtout pour les fan de 50 cent)

pour les bonus qui sont vraiment nombreux et interésans...

pour la jouabilité qui est sérte au début un peut dure mais très vite on si fait...et il y a énérmément d´atak!!

donc voila je trouve que ce jeu mérite la note de 16 car ce n´est pas un hit mais c´est un jeu a possédé dans sa ludotéc....

jeu_videofan
jeu_videofan
Niveau 8
17 avril 2006 à 11:11:43

ce jeu est nulle car lem oindre petit obstacle exemple trouver une porte est un defi dans se jeu les enemis sont nombreux et facile a battre nos allier se font toujour tuer ya pas bocoup de diferrente arme on pe choisir kun personnage apart en mode arcade et manke dun mode multijoeur si on enleve la difficulté ki est facile les enemi un peu con les graphisme digne dune pesone la bande son ki est infernale là on pe dire ke ce jeu merite 7sur 20 ou moin

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
17 avril 2006 à 11:15:17

tu dis sa parceque tu veux pas être dac avec moi le preuve que tu l´aime tu as même fai un sujet "j´ador ce jeu"bouffon... :honte:

jeu_videofan
jeu_videofan
Niveau 8
17 avril 2006 à 11:19:36

toi ossi tu naime pas ce jeu mais comment tu regrette de tetre fé avoir tu veu faire partager ta vengeance avec dotre personne je te commprend fiston tu regrette davoir acheter un jeu ossi pourit et donc tu souhaite kes les otre ossi soufre davoir acheter un jeu ossi pourit c pour sa ke tu veu kon te soutiene av ce jeu merdike avertir un administrateur de ce boulet

barca65
barca65
Niveau 1
17 avril 2006 à 11:20:30

jeu_videofan a 1 peu reson c vre ke le enemi son facile a batre me la bande son et tre bien me le video oci :-)

bfalanga2002
bfalanga2002
Niveau 2
17 avril 2006 à 11:59:12

si tu veux avoir plus dur tu na qua prendre le mode tres dificil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 13:07:44

Ce n´est pas dur ce jeu n´est rien qu´une merde videoludique pour but principal de soutirer des tunes a de pauvre naif,fils a papa...

bfalanga2002
bfalanga2002
Niveau 2
17 avril 2006 à 13:54:26

et oui ca c gentil pour mon pote ki a le jeux et plus de pere!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 14:42:02

Oh merde boulette....
En tout cas ce n´est certainement pas pour sa qu´il n´est pas aveuglé par la surmediatisation de fifty...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:09:58

pffff ce gabi............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 18:11:37

Toujours aussi eloquent le ptit malcomoux,en meme temps il faut l´excuser c´est un fan de fifty,alors parlons doucemnt pour qu´il comprenne

geak
geak
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:16:22

tout d´abort les graphes sont pas mals même si il y a mieu...mais par contre la modélisation des persos est supert!

:d) tu veux rire? même tétris est mieux foutu!

ensuite la bande son elle est trop biensurtout pour les fan de 50 cent)

:d) il sait pas chanter ce mec arrête!

pour les bonus qui sont vraiment nombreux et interésans...

:d) 3 chansons et 3 clips c´est ça nombreux ert intéressants?

pour la jouabilité qui est sérte au début un peut dure mais très vite on si fait...et il y a énérmément d´atak!!

:d) oui ca c´est vrai il y a que de la baston et pas d´histoire, mais la jouabilité est 0

donc voila je trouve que ce jeu mérite la note de 16 car ce n´est pas un hit mais c´est un jeu a possédé dans sa ludotéc....

:d) donc voila pourquoi ce jeu mérite 9/20 et que l´auteur du précédent message (celui auquel je réponds) mérite 5 en orthographe....

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:19:54

tu dit qu´il y a 3 chansons et 3 clip il y a 50 chansons et 12 clip sans conté le intervew les bande anonces etc...quand a l´histoire elle est pas mal mais sans +!!bouffon! :honte: quand a la bande son elle est cool et je l´ai présisé pour les fan de 50 :honte: alors maintenent retourne joué a t jeux de bouffons :honte:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:58:28

Oué c sa gaek cass toi retourn joué a t jeu mm po a la mod et ki son mm po pr comércial t tro retardé man tu conné pa la mode !

:honte:

Dit moi alex sa serait pas toi qui joue à des jeux de bouffons ?

Ok que t´aime le jeux mais de là à mentir juste our glorifier notre chèr ami Fifty, c´est pas très cool ...

Sinon tant pis moi aussi j´fait mon text sur tetris :

une super réalisation ac des décors super qui tu tt

une jouabilité génial ac plu de 30 mouvements différan !

des graphisme superbe en 3d avec 952 000 000 couleurs et les cubes sont vérifié au mmmmm près !

En bonus la b-a du prochain tetris version mega fun qui ne coutera que 75 $ et 75 000 $ pour le coffret des 27 épisodes de l´anné + un bon d´acha de 3.50 $ a lacha de 120 disque de 50 cent

etc ...

mdr :rire: :lol: t´es trop drole alex !

A ouais ...

Aussi :

:lol: :lol: :lol:

:rire: :rire: :rire:

....

:content:

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:16:23

tu peut donner ton avis sans ecrire des tonnes...puis pour l´ub ou pour l´autre il y aura toujours des gars qui pensent le contraire...et comprendre la vie c´est comprendre qu´on a raison et tord a la foi alors ètre humble et moins cons sur certaines de nos pensées permetrait un monde meilleur...tout le monde pense qu´il a raison vous inventez rien mais tout le monde a tord en pensant avoir raison.........

Tien-toraducaca
Tien-toraducaca
Niveau 3
28 avril 2006 à 11:07:51

Car cause il est tout pourri...