waouh! t´es le roi de la psychanalyse a ce que je vois.
" Tu es un mec qui a un complexe d´infèriorité alors tu te masque vers le rap us d´y a 10 ans le défendant sur des forums(ou d´ailleur on sait pas ce que tu y fout!)pour montrer que tu ne te laisse pas faire. "
" j´ai cerné ta personalité. "
ahahaha. Tu m´a trop grillé, bravo.
Oui desolé, tes references d´apparences assez maigres laissaient à penser que t´ecoutais Sky...Apres tes pseudo psychanalyses, tu te les gardes garçon, toi et moi on se connait pas, donc contente toi de parler musique, même si a premiere vu t´a pas grand chose d´intelligent à dire a ce sujet...
" mais des mecs comme toi ne l´aime pas pour ces raisons:
-il vend trop d´albums
-il n´est pas tu pac
-il passe sur skyrock "
-Il est surtout trop sucé pour un niveau plutot moyen...Apres les ventes d´album je m´en fout un peu je sais que c´est pas un gage de qualité ( MC Hammer ou Vanilla Ice ont bien fait des records de ventes)
-Laisse 2Pac où il est, je vois pas ce qu´il vient foutre là dans l´histoire, tout comme tes conneries sur les " faux puristes" et le " rap d´il y a 10 ans"...Hors Sujet
-Oui, en même temps il est pas le seul, il y a des rappeurs que j´estime qui sont passé sur cette radio
" Désolé mon grand,je n´écoute pas skyrock et j´en connait bien plus que toi sur le rap. "
Mmh...Je demande a voir. T´ecoute quoi a part G-Unit? Quel sont pour toi les classiques du rap?