CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 cent ou snoop dog votez /20

alex54150
alex54150
Niveau 3
11 juin 2005 à 08:28:52

moi jmé a snoop 20/20 et a 50cent 20/20

ennpy
ennpy
Niveau 6
11 juin 2005 à 11:11:06

50 cent : 20 / 20

Snoop dog: 10/20

kokuo974
kokuo974
Niveau 3
11 juin 2005 à 13:25:12

50 cent 2/20 pour les instru c ce qui le releve mais sachant que c pas lui qui les fait.... snoop 15/20 il peut se permettre de faire n´importe quoi même de la merde parsqu´il a plus rien a pruver

top-budget
top-budget
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:16:22

50 CENT 20/20 ( meme plus!)
snoop doggy dog 14/20,j´uska l´année derniere sa allez mais je n´aime plus trop ce k il fait maintenant.

Kokuo974,tu doit faire parti de ces fauts puristes du rap US qui sont à fond sur tu pac pour se donner un genre et refuser tout ce qui est G-UNIT :honte: .
50 CENT(et beaucoup d´autres) et loyd banks ont un style qui leur est propre et se démarquent de la concurrence par une originalité musicale artistique sans égale.

PS:J´apprécie aussi Tu pac et le rap old school :) .

50 CENT DIEU DES RAPPEURS.Nigga BITCH G-UNIT !

top-budget
top-budget
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:21:14

50 CENT 20/20 ( meme plus!)
snoop doggy dog 14/20,j´uska l´année derniere sa allez mais je n´aime plus trop ce k il fait maintenant.

Kokuo974,tu doit faire parti de ces fauts puristes du rap US qui sont à fond sur tu pac pour se donner un genre et refuser tout ce qui est G-UNIT :honte: .
50 CENT(et beaucoup d´autres) et loyd banks ont un style qui leur est propre et se démarquent de la concurrence par une originalité musicale artistique sans égale.

PS:J´apprécie aussi Tu pac et le rap old school :) .

50 CENT DIEU DES RAPPEURS.Nigga BITCH G-UNIT !

top-budget
top-budget
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:24:24

Rien que cette phrase est dénuée de sens mon grand et montre à quel point tu es hors sujet:

Kokuo974:"snoop 15/20 il peut se permettre de faire n´importe quoi même de la merde parsqu´il a plus rien a pruver"

C´est n´importe quoi :honte: , dégage.

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
12 juin 2005 à 22:37:17

Rien que cette phrase est dénuée de sens mon grand et montre à quel point tu es hors sujet:

top-budget: 50 CENT DIEU DES RAPPEURS.Nigga BITCH G-UNIT !

Comment tu veux avoir de la credibilité après ça?

Quand à l´originalité dans le G-Unit, ça serait que tu developpe là dessus, parce que je vois pas...

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
12 juin 2005 à 22:40:59

petit oubli dans la phrase au dessus: Quand à l´originalité dans le G-Unit, ça serait bien que tu developpe là dessus, parce que je vois pas...

top-budget
top-budget
Niveau 6
13 juin 2005 à 17:29:15

Les voix des rappeurs G-UNIT ( à savoir tonny YAYO,Yong BUCK , Lloyd BANKS et 50 CENT) sont uniques et ont un style de voix et rytme peu commun.
Le RAP de nos jours est malheureusement massacré par la mode ( exemple :X-Zibit) et il faut savoir faire la différence entre GROS SUCCE et mauvais RAP
( et c´est aussi malheureusement là qu´interviennent les faux puristes en criant à tout le monde le rap merveilleux des années 90).
Et bien moi je dis avec beaucoup d´autre,heureusement qu´il y a 50 CENT .

top-budget
top-budget
Niveau 6
13 juin 2005 à 17:30:13
  • Young BUCK
Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:05:56

" Les voix des rappeurs G-UNIT ( à savoir tonny YAYO,Yong BUCK , Lloyd BANKS et 50 CENT) sont uniques et ont un style de voix et rytme peu commun."

T´a pas du ecouter beaucoup de trucs pour trouver leurs voix ou leur flow ( je suppose que c´est de ça que tu parle quand tu parle de " rythme") peu communs...

" Le RAP de nos jours est malheureusement massacré par la mode ( exemple :X-Zibit)"

Un peu d´accord avec la phrase, par contre l´exemple, j´aurais plus pris G-Unit, Fabolous ou les Neptunes, enfin bon...Xzibit fait son truc depuis pas mal d´années, je vois pas en quoi il suit plus la mode que les autres rappeurs commerciaux...

" et il faut savoir faire la différence entre GROS SUCCE et mauvais RAP
( et c´est aussi malheureusement là qu´interviennent les faux puristes en criant à tout le monde le rap merveilleux des années 90)."

Peux-tu developper s´il te plait?

" Et bien moi je dis avec beaucoup d´autre,heureusement qu´il y a 50 CENT . "

C´est vrai que sans lui, que serait le rap... lol

top-budget
top-budget
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:14:49

Figure toi que j´ai écouté beaucoup de rap et je sais différentier le bon rap du mauvais.
J´ai su avec le temps voir à quel point le rap français était pourri(majoritairement) et le rap américain sali par des rappeurs byzards et des featuring débiles avec des artistes sans talents(beyonce avec son solder).

Si t´aime pas 50 CENT sa veut dire que tu comprend pas ce qu´il fait et je sais pas ce que tu fais sur ce forum a moins que tu ne sois fan de Ja rule.

bber_94
bber_94
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:32:07

Critique pas trop le rap fr parce qu´ils font des bête de trucs(jparle pas de kmaro ou des vieux gars comme sa!!)
Par contre pour beyonce avec son soldier chuis grave d´accord avec toi!!

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:05:37

Top-budget Posté le 13 juin 2005 à 19:14:49
Figure toi que j´ai écouté beaucoup de rap et je sais différentier le bon rap du mauvais.

Ben vas y, explique ce qui differentie le bon rap du mauvais

J´ai su avec le temps voir à quel point le rap français était pourri(majoritairement) et le rap américain sali par des rappeurs byzards et des featuring débiles avec des artistes sans talents(beyonce avec son solder).

Tu peux citer des noms a propos des rappeurs bizards, featuring debiles?

Si t´aime pas 50 CENT sa veut dire que tu comprend pas ce qu´il fait et je sais pas ce que tu fais sur ce forum a moins que tu ne sois fan de Ja rule.

Je comprend ce qu´il fait, et savoir ce que je fait ici n´a pas d´importance.

top-budget
top-budget
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:14:22

Bber_94,si tu veux parler de rohff,sinik kerry james et tout les autres,je les détestent.

Michel__Leeb,des arguments comme " Je comprend ce qu´il fait, et savoir ce que je fait ici n´a pas d´importance." ne veulent rien dire et montre que tu es a court d´arguments.

Le bon rap se reconnait à un style particulier.C´est tout on voit bien les rappeurs qui sortent de nulle part(rood the rood ? ! , les mecs qui rapent avec beyonce...)et les grosses merdes aux label ridicule(fat joe,papa AP,daddy yankee==>gazolina,ja rule...).

" Je comprend ce qu´il fait" non je crois pas...

top-budget
top-budget
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:23:20
bber_94
bber_94
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:30:12

Papa AP lol sa fait tchepi!!

top-budget_00
top-budget_00
Niveau 3
13 juin 2005 à 21:33:28

Oui évidament.

:doute:

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:38:54

Michel__Leeb,des arguments comme " Je comprend ce qu´il fait, et savoir ce que je fait ici n´a pas d´importance." ne veulent rien dire et montre que tu es a court d´arguments.

Ah. Non desolé, je sais ce que fait fifty, du rap commercial a tendance pseudo gangsta, pas besoin d´avoir bac+10 pour capter ça, il suffit de s´interesser un peu au Hiphop depuis quelque temps et decoller ses oreilles de Skyrock...

Après tu me parle de trucs qui n´ont rien a voir. Ja Rule a sorti un 1er album potable il y a quelques années et est parti en couille. Fat Joe a quelques bons trucs a son actif, et il sort pas de nulle part t´inquiete, dans le Bronx il est connu. Maintenant je suis pas fan non plus, c´est comme fifty. L´autre connerie de Gazolina c´est du reggaeton donc t´es HS sur ce coup...

Bon en fait j´ai un peu l´impression que le rap c´est un peu nouveau pour toi, c´est sur que si jusqu´ici tu t´es que abreuvé de Skyrock, fifty ça doit etre un dieu pour toi...

Mais franchement, affirmer que c´est " fifty le dieu du rap", jte le dit net: c´est insulter le rap tout entier...Tu doit vraiment manquer de references. Fifty n´a rien d´original ou d´exceptionnel, loin de là. Je comprends que ses sons puissent plairent mais faut pas abuser...

top-budget_00
top-budget_00
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:30:18

Tu sais très bien de quoi je parle,t´es pas le premier à di==citer skyrock,normal pour un FAUX PURISTE du rap US.Désolé mon grand,je n´écoute pas skyrock et j´en connait bien plus que toi sur le rap.
Tu es un mec qui a un complexe d´infèriorité alors tu te masque vers le rap us d´y a 10 ans le défendant sur des forums(ou d´ailleur on sait pas ce que tu y fout!)pour montrer que tu ne te laisse pas faire.
Tu sais très bien que je déteste skyrock comme je l´ai dit tt à l´heure il ne faut pas confondre gros succé avec mauvais rap,seulement tu t´es dit qu´en disant que j´écoute skyrock et que je n´y connaissait rien,tu allais m´énerver.
Et bien sache que c réussi,je te le dit,je déteste skyrock,mtv et autre conneries pur jeunes débiles qui parle en verlant et se prenant pour des gangsters.
J´aime 50 cent paske je comprends ce qu´il fait et j´apprécie sa musique,mais des mecs comme toi ne l´aime pas pour ces raisons:
-il vend trop d´albums
-il n´est pas tu pac
-il passe sur skyrock
Voilà c stupide,tant mieux si il vend bocoup d´albums,meme si y en a c pour suivre la mode,la plus part ce sont des fan.
il n´est pas tu pac,sa c´est sur,tu pac est mort.
il passe sur skyrock,sa c pour attiré les cons qui écoute du matt copora à coté.

Voilà.Je pense que tu as faux sur tt la ligne et tu te rend ridicule,paske dire ke j´écoute skyrock,j´ai cerné ta personalité.