Michel__Leeb,des arguments comme " Je comprend ce qu´il fait, et savoir ce que je fait ici n´a pas d´importance." ne veulent rien dire et montre que tu es a court d´arguments.
Ah. Non desolé, je sais ce que fait fifty, du rap commercial a tendance pseudo gangsta, pas besoin d´avoir bac+10 pour capter ça, il suffit de s´interesser un peu au Hiphop depuis quelque temps et decoller ses oreilles de Skyrock...
Après tu me parle de trucs qui n´ont rien a voir. Ja Rule a sorti un 1er album potable il y a quelques années et est parti en couille. Fat Joe a quelques bons trucs a son actif, et il sort pas de nulle part t´inquiete, dans le Bronx il est connu. Maintenant je suis pas fan non plus, c´est comme fifty. L´autre connerie de Gazolina c´est du reggaeton donc t´es HS sur ce coup...
Bon en fait j´ai un peu l´impression que le rap c´est un peu nouveau pour toi, c´est sur que si jusqu´ici tu t´es que abreuvé de Skyrock, fifty ça doit etre un dieu pour toi...
Mais franchement, affirmer que c´est " fifty le dieu du rap", jte le dit net: c´est insulter le rap tout entier...Tu doit vraiment manquer de references. Fifty n´a rien d´original ou d´exceptionnel, loin de là. Je comprends que ses sons puissent plairent mais faut pas abuser...