CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment est il

jedi-ju
jedi-ju
Niveau 5
14 avril 2006 à 11:23:06

:salut: pouvez-vous me dire s´il est bien :merci:

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
14 avril 2006 à 11:44:06

franchement pas terrible : trop répétitif, pas la possibilité de se promener librement dans la rue, obligé de suivre le scénario, en gros il est trop linéaire et n´apporte rien de vraiment innovant a ce style de jeu, pas comme un excellent gta san andréas...
Sauf si tu es un grand fan de fifty, je te le déconseille fortement.
surtout que ces derniers temps y a eut pas mal de bon jeu qui sont sortis et auxquels bulletproof n´arrive meme pas a la cheville...
(shadow colossus, onimusha, etc etc...

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
15 avril 2006 à 20:26:15

moi je pense que ce jeu vos le coup si tu le trouve a moin de 50 euros je te le conseille...c un jeu a posséder!

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:42:54

Ne l´écoute pas jedi-ju je l´ai tester hier c´est une horreur !! !

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
16 avril 2006 à 05:18:32

sa dépend des gouts moi je lait le jeu et je pe te dire que si tu aime 50 ou si tu aime les gros jeu d´action alors achete le!

jeu_videofan
jeu_videofan
Niveau 8
16 avril 2006 à 08:32:10

alexpremier et c horreur a la con ki laye se fere voir

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
16 avril 2006 à 11:56:46

et hop quatrième topyc de dispute entre ces deux petit enfants.
Bon, j´ne ai marre de me repeter.

Alexpremier, moi à ta place je fermerai ma gueule.
En effet tu aime Fifty (premier argument qui pourrait dire que tu apprécie son jeu pour pas grand chose.
De plus, je suis convaincu que tu n´y connais strictement rien en jeux vidéos.

"si tu aime les gros jeu d´action alors achete le!"

===> Tu en connais combien ?? ?
Renseigne toi et reviens après.

Ca ne dépends pas que des "gouts".
C´est sur que des personnes peuvent l´aimer.
Mais sa ne fiat pas de 50 cent : bulletproof un bon jeu.
Les rédac´s des sites de jeux vidéos ne se sont pas baser sur els gouts, mais lui on quand même mis à chaque fois moins de la moyenne.
Encore heureux qu´il ne soient pas tombé dans le féau de Fifty cent.

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:45:41

alors tout d´abort moi je ne suis pas entrain de me disputer...et je dit juste que si tu aimes les music de 50 tu vas aimait ce jeu!!tu me dit que je ne connait pas du tout les jeux vidéos nimporte quoi je joue depui que j´ai 4 ans...donc férme ta grande guele parceque tu ne sais absolument rien de moi!!auféte la rédac ce sont des vieux qui ne se base que sur les graph la jouabilété enfain tout ce qui est téchnic mais pour un fan de 50 c´est un rêve de pouvoir dézlinguédes mecs en incarnant 50..et de retrouvé tout ses rappeur préféraits c´est vraiment généiale!!en vérité les tésteurs non ps aimait ce jeu parceque ce ont des vieus qui peuvent pas saquer le rappe les rappeur et la banlieu en gros tout ce que compose le jeu de 50!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 19:14:44

"la rédac ce sont des vieux qui ne se base que sur les graph la jouabilété enfain tout ce qui est téchnic"
:rire:
Et ben oui a la base un jeu ce n´est pas uniquement une pub pour un chanteur,il doit avoir un but lucratif...
C´est pour cette raison que l´on evalue les jeux sur ces criteres,se qui definie sa qualité ou sa médiocrité.
Je ne vois pa,serieusement un jeu qui pourrait etre un chouilla interessant si il a un scenar de merde,des graphismes qui font mal aux yeux et une durée de vie faibles,bref un jeu qui a du prendre 1 semaine a réalisé...
Alors apres cette connerie,je t´en supplie ne te designe pas comme vrai fan de jeu vidéo ,car tu as l´air un soupçon paumé dans cet univers qui ne t´appartiens certainement pas,je veux parler bien entendus de l´univers vidéoludique .On,aura definitivement tout entendu sur ce topic....

angen2
angen2
Niveau 8
21 avril 2006 à 23:25:08

Pour ce qui est des jeux merdeux fait en une semaine comme decrits dans le post a Gab......et qui sont juste valorisés par leur pub, il y a Crazy Frog qui en est un exemple....alors bon comparez un Shadow of colossus meconnu de tous a un 50 Cent et vous verrez le changement technique :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 11:57:46

+1

Pour d´autre exemple prenez xenosaga,le futur okami et vous verez peut etre la difference(bien sur il faux s´enlever la merde qui encrasse vos yeux aux prealables,et qui ne vous obligent qu´ a cheter des truc avec le nombre 50 sur l´emballage)

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 avril 2006 à 15:27:55

lol pourquoi ne pas nous laisser apprecier notre "merde" qui nous rend si heureux, pourquoi acheter ce qui vous plait et qui plait aux medias?...vous critiquez fifty a cause de sa mediatisation ( alor que d´une c´est faux...) et vous achetez tous les jeux qui ont des bonnes notes par les medias...un jeu qui a une bonne note ne plait pas forcément a tout le monde, heureusement qu´on est la pour ne pas se laisser influencé et pour acheter ce qui nous plait vraiment...on se demande qui se fait vraiment bouffé entre vous et nous, entre ceux qu´achète pour une ptite note sur 20 et ceux qu´ecoutent leur coeur et qui sont guidé vers le bonheur.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 15:47:46

"vous critiquez fifty a cause de sa mediatisation ( alor que d´une c´est faux...) "
C´est vrai fifty n´ai pas surmédiatisé il ne passe meme jamias sur mcm et mtv...
Il n´as meme jamais sorti de lignes de vetements de film de gods...bref on l´invente tout sa...
En tout cas peut tu me dire que tu connais john petrucci,jaco pastorius....eh ben non car eux ne sont pas surmediatises
"heureusement qu´on est la pour ne pas se laisser influencé et pour acheter ce qui nous plait vraiment..."
C´est a dire toutce qui porte le nom sacrosaint de fifty...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:15:18

mcm il n´y passe jamais lol c´est pour lorie ca et mtv c´est la chaine ou les gros talent passent donc il passe...mais bon vu que la plupart de ses titres sont censuré on peut pas dire qu´il est mediatisé, le rap souffre de cela et lui encore plus...sur toute les chaines de music du cable combien passe fifty? sur toute les radio combien le censure? arrète de mentir franchement lol...faut prndre tout en conte pour parler...puis laisse le vivre quoi...et pour tes noms bidon je m´en fou plus qu´autre chose, pourquoi chercher ds l´ombre quand la lumière est si forte!!??
j´ai un gars prèt de chez moi qui joue de la trompette le soir tu le connait? tu veu ptètre son adresse toi qui t´interresse aux gens qui n´y arrive pas? et ma cousine c´est la futur lori, atten je verifi, non c´est bon elle est pas trop mediatisé, je te met en contact mec? t´es degouté de quoi en faites lol, c´est que mème censuré le rap s´en sort? et arrète de reprendre mes paroles pour repondre ca sert a rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 16:27:38

"les gros talent passent donc il passe..."
Queske tu appelle gros talent...
Si c´est les meilleurs ventes alors sa ne m´etonne pas que tu considere fifty comme un artiste de talent...
"on peut pas dire qu´il est mediatisé, le rap souffre de cela et lui encore plus..."
Le pauvre il n´est surment pas assez mediatise...
A part que des que tu allume la tele tu tombe sur un clip de fifty ou alors d´un autre artiste de filles en string....

"´ai un gars prèt de chez moi qui joue de la trompette le soir tu le connait? tu veu ptètre son adresse toi qui t´interresse aux gens qui n´y arrive pas"
Sache que je n´ai jamaisentendu une replique aussi piteuse,bien que le trompetiste soit d´ailleurs beaucoups plus creatif que fifty...
Et oui car lui il sait ce qu´il joue,et n´as pas besoin d´un ordi pour composer a sa place...
Un grand merci a la television qui tente de nous faire croire que chacun de nous peux devenir un musicien ,c´est pour cette raison que l´on voix la proliferation de sous merde comme la star ac,qui donne de l´espoir a de pauvre imcopetent qui ont une vie tellement minables qui ressentent le besoin de se faire connaitre...
On peux tres bien faire de la musique par pure pasSion et non comme bizness...
Il y a une difference entreconnaitre la musique(la theorie,solfege,gamme rythme et parler sur une boite a rythme sans trop se fatiguer)
Si chacun veux aspire a etre connu ou va t´on le premier abruti qui c´est se servir d´un ordi reprend une chanson sa devient le tube de l´été et on voit l´emergence d´un crazy frog deux.

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 avril 2006 à 17:01:14

lol ce fameux crazy frog mdr il t´as marqué! lol tu vois toute les choses les plus suptile toi...au niveau de l´ordi ta critique concerne plus la techno que le rap lol desolé le rap te plaira jamais car yora jamais de violon et tou mais la music a evolué et chacun sa source de creativité...puis selon toi si on pas le son d´un violon derière nos paroles on ne peut pas s´exprimer? franchement a chacun son rève et son destin et on ne paut pas critiquer sans savoir comme ca...tu sais rien de l´essence du rap et de ses moyens d´expression et tu critique, tu nous croit aveugle car on a les yeus plus ouvert que toi sur le monde d´aujourd´hui......

crack607
crack607
Niveau 4
23 avril 2006 à 00:55:48

sérieusement j´ai joué peut etre une semaine et je lai vendu, pas d´ambiance de jeu, jouabilité pourri, graphisme à chier je déconseille

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:05:17

Pfff ti conné ri1 pti con dabord ce jeu il déchire tt dsa race parce ke les bonus il déch tout trop dla bombe ce jeu koi alor mintenant fermé vor grande gel bande de galériens va !

(Voila vous avez vu je suis trop sympa je vous dispense de faire un copier/coller d´une réplique de la semaine dernière ! )

:rire:

mdr :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 12:49:43

"puis selon toi si on pas le son d´un violon derière nos paroles on ne peut pas s´exprimer"
Si mais dans se cas ce n´est pas de la musique a la limite un simulacre de poésie peut etre..
Et sinon sache qu´il n´ya pas que la techno pour les ordi,il n´y a que tres peu de rapeur qui composent eux meme leur ligne musicales et ils n´ont d´ailleurs aucun musicien avec,c´est eux seul avec une boite a rythme...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
23 avril 2006 à 14:29:07

la variété francaise se compose de peu de parloles car lente, le rap est plus profond en paroles car plus rapide...t´exagère gavé et je comprend pourquoi le rap a une mauvaise reputation auprès des gens qu´ecoutent les blablabla...t´accèpte pas l´evolution de la musique et la fin du son du vilon qu´a bercé ton enfance...