CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 cent, plus de talent qu'un autre ???

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:25:14

:hello:

Bon voila je créer ce topyc car c´est la merde sur les autres et je voudrais que les choses soit au point car nous tenons pour le moment une discussions de sourd. (Vanne débile par ci, changement de sujet par là, etc...)

D´après moi, sur ce forum, il y´a 3 type de personnes différentes :

1-Ceux qui aiment 50 cent pour la tune, les pec, et les mefs et qui ne se posent pas de question sur lui.

2-Ceux qui aiment Fifty entre autres parce qu´ils apprécie le fait qu´il soit partis de très bas et qu´il sont riches maintenant, et qu´il faut prendre exemple sur eux.

3-Ceux qui son contre son Marketing et qui n´apprécie pas sa musique.

Et hop on se fait la gue-guerre juste pour cette raison...
Je trouve ça vraiment débile et je pense que si certaine personne présente avaient un peu pls de sérieux et de respect pour les autres on en serai pas là.
Enfin bref...

Tout dabords j´ai quelques questions à poser aux fans de 50 cent :

1 - Trouver vous que le jeu 50 cent : Bulletproof vaut vraiment la peine ?

2 - Trouver vous que 50 cent a plus de talents que les autres, si oui , lesquels ?

3 - Que pensez vous des clips de 50 cent ?

4 - Ne trouvez vous pas que Fifty en fait un peu trop ?

Voila je pense que j´ai plus de questions.

Ah oui j´aimerai que cette discussion soit un peu plus sympatique que les autres, qu´on écrive correctement, qu´on respecte les autres et qu´on donne des arguments correctes.
(Désolé de paraître pour un curré mais bon je voyais aps d´autres moyen pour que certain comprènnent qu´il vaudrait mieu parler mieu.)

Voila j´attends vos réponses :-)))

:ok:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:33:48

:up: (qui ne sert a rien mais je m´ennuyais en attendant vos réponses :rire: )

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:54:12

Fait chier y´a personne qui se pointe !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 22:02:17

Pour commencer tu a oublier une catégorie, dont je fais partie, ces de ceux ki kiffent le hip hop et ki a appréciait des albums comme GRODT et beg for mercy..... de fifty cent.

pour les questions:
1 nan le jeu est de la merde....
2 je pense ke ces un bon rappeur mais pas le meilleur
3 a part window shopper ke j aime pas, les autres jlai apprécie bien mais ya rien d original par rapport aux clips américains
4 c est vrai k en ce moment on entend un peu trop parler de lui mais bon, on peut pa lui en vouloir de gagner sa vie

voila pour mes reponses

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:04:21

Ok :merci: mais bon ce que 50 cent fait en ce moment c´est pas vraiment "gagné sa vie".
Regarde toi même tu gagne ta vie pourtant on ne peut pas te comparer a Fifty.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:07:13

Bon j´y vais je revien un peu plus tard.

:bye:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 avril 2006 à 22:10:18

- 1 : Son jeux est nul et c´est bien dommage...

- 2 : Moi je parlerai pas plutôt de talent (car à ce niveau là, tous les rappeurs en ont). Mais je dirais que le point fort de fifty c´est l´instru. Il écrit d´abord sa sic et ensuite colle les paroles dessus en choisissant un thême. Et je trouve que ça rend vraiment bien dans 3/4 des cas. Donc pour ses "talents" je dirais instru et lyrics assez mélodieux (De part sa façon de rapper et le son de rime de certain mots lol).

- 3 : Depuis le début de sa carriére, il a fait comme les 3/4 des rappeurs US ( A part pour "Many Me", ect...). Alors perso, quand on voit que ça, difficile de ne pas si faire. Donc je vais dire que au début c´était un peu "lourd". Mais à partir des clips de G-Unit, là ça prend tout son empleur lol. Je sais pas si vous avez déja pu matter des clips de G-Unit mais c´est autre chose et ils sont vraiment trés sympas ("My Buddy", "Stunt 101", ect...). Et enfin, depuis la sorti de sa BO/film, il s´est lancé dans "ses" propres clips. Et vraiment il y a pas à dire, c´est un bon acteur. "Hustler´s Ambition" est criante de vérité. Donc voilà, en général les clips de Fifty/G-Unit sont plutôt bon.

- 4 : Pour le cotés marketing, on en a déja parler 50 fois... C´est sur que, comme ça, ça peut paraitre lourd. Que son idée de "avec l´argent, ont a tous" (autre entre le pouvoir) peut paraitre nul. Mais quand on pense au cheminement de sa carriére, je vois pas ou est le mal de profiter maintenant qu´il est au sommet. Il a du succés et il le montre, ou est le mal ? Il a pu montrer à tout le monde qu´il s´est "relevé" et il ne s´est pas laisser abattre par ce qu´il a vécu dans jeunesse (meutre de sa mére, pas de pére, 9 balles for himself, ect...).

Voilà, 50 Cent is unique and invincible :lol:

:ok: (T´es content Bloodnight ! lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 22:15:47

je trouve aussi ke ce mec a un putain de charisme....

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 avril 2006 à 22:21:17

Voila le charisme c´est ça que je cherché tout à l´heure en écrivant les qualités... lol Thank´s akad.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:34:11

Ouais mais bon sa c´est un peu moin bon comme argument lol...
D´ailleur je sais pas comment il fait parce que quand on se prend 9 balles dasn le corps sa doit pas être joli joli ! :-)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:43:50

Young_Cesar j´ai 1 trucs a dire sur tes réponses

1 - En fait quand je parlais de ses clips c´était surtout de ceux bien connu genre : "candy shop" "windows shopper" "this how we do" et un autre je sais plus lequel... :s
Par exemple en voyant le clip de windows shopper j´ai pensé que c´était une chanson où il se moquait des bourge qui achetait des trucs super cher et que c´était ridicule.
Mais en voyant les paroles en francais sur Rap2k j´ai été dégouté et aproffondis ma mauvaise image de 50 cent car il arrete pas d´attaquer et de se moquer des gens et de dire que c´est le boss, lesautres c´est de la merde.
C´est vraiment méchant et triste de sa part de se venter de la tune qu´il a et de se foutre de la gueule des autres rappeurs avec son clip minable.
(Notament NAS qui c´est bien vengé en l´imitant dans le clip de "pink-stupid girl" mdr)
J´ai vu aussi sur le site Rap2k qu´il attaquait et insultait d´autres personnes notament "Kanye west" et "... Jackson" sans raison très valables à mes yeux.
Je ne sais pas trop ce qu´il cherche en faisant tout ça, si ce n´est écraser les autres et gagner encore plus d´argent en volznt les richesse de ses frères.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 22:50:47

tu sais ces des balles d un grenaille 9MM ki ses pris, meme si ca doit faire mal et ke ca peut tuer ces pas non un calibre d un FAMAS ou d un pompe lol

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:58:25

Non je me disais aussi que les gens ne se baladait pas avec un kalachnikov sur eux dans la rue !
mdr

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 avril 2006 à 22:59:32

Lol, c´est quoi cette traduction à deux balles chez Rap2k... C´est n´importe quoi !! !!!! T´as vu le refrain atteint à aucun moment dans Windows Shopper, il vise Jada, Ja, Fat et Nas (il y a que dans "I smell your pussy" de Beg For Mercy ou un peu "Piggy Bank" The Massacre ou ils sont cités et bien comme il faut lol).
Mais j´en reviens pas, il y a deux version de Windows Shopper : Dans sa BO, c´est "Nigga´s you Windows Shopper, ect..." et à la radio/clip c´est "Try to the Windows Shoppers,ect.."
Alors les traductions fausse pour descendre l´artiste, non merci :non: .

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:59:43

Au fait maintenant que j´y pense, Sony_psp il es mort ou quoi ? :question:
Parce qu´a part vous c´était le seul a savoir parler et argumenté normalement...

Je me rappel pas qu´il ai dit qu´il partait, zarbi...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:01:35

C´est un fan de 50 cent qui la posté...
Sinon ben donen la vraie traduction !
Et puis même si c´est une fausse j´ai comparé avec les vraies paroles en anglais sa avait l´air de correspondre et puis pour moi c´est l"idée" qui compte pas l´affinité des paroles.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:04:14

"y a que dans "I smell your pussy" de Beg For Mercy ou un peu "Piggy Bank" The Massacre ou ils sont cités et bien comme il faut lol"

===> Que veux tu dire par : "bien comme il faut" ?? ?

A oui c´est sa aussi que je voulais dire :
Que comme Fifty insulte tout le monde et se prends pour un dieu, ben les gens qui l´aiment sont un peu forcés de n´aimer que lui, je commence a comprendre sa technique, il attire les gens, ils l´aiment, puis Fifty leurs dit dans ses chanson qu´il faut écouter que lui les autres ces des pauvres, des cons, des tapettes, etc...
Vrai bisnessman ce type... :(

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:06:59

Et dire qu´après sa il ne se relache pas, comme si il menait un dur combat pour la terre et la politique, qu´il était plein de bonnes intentions, etc...
Mais non MONSIEUR est un gros egoïste et veux juste s´empocher quelques millions en plus.
Lamentable.
Quand je pense qu´après ça certains sont capables de me dire qu´il fait sa pour gagner sa vie ou que c´est normal qu´il en profite, sa me fait froid dans le dos...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 avril 2006 à 23:13:34

Tu sais tes paroles de Windows Shoppers son pas non plus... Enfin ce que je veux dire c´est que bien sur ça fait "gros boss" lol, ect... Il montre sa puissance et tout. Mais comme je l´ai dis l´autre fois, un rappeur c´est un tout : Un mélande de bonne et mauvaise chanson... Des paroles explicites et d´autres plus "porte nawak" lol. Donc là il s´impose lol... Enfin tu sais, en France tout le monde ne traduit par les paroles lol.
Moi perso, Windows Shopper je l´a kiffe pas tant que ça... J´adore trop le flow mais voilà c´est pas mon titre préféré, loin de là !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 avril 2006 à 23:15:36

poufffffff les fautes... Je suis vraiment mort en ce moment, je regarde à peine ce que j´écris...