Bon voila je créer ce topyc car c´est la merde sur les autres et je voudrais que les choses soit au point car nous tenons pour le moment une discussions de sourd. (Vanne débile par ci, changement de sujet par là, etc...)
D´après moi, sur ce forum, il y´a 3 type de personnes différentes :
1-Ceux qui aiment 50 cent pour la tune, les pec, et les mefs et qui ne se posent pas de question sur lui.
2-Ceux qui aiment Fifty entre autres parce qu´ils apprécie le fait qu´il soit partis de très bas et qu´il sont riches maintenant, et qu´il faut prendre exemple sur eux.
3-Ceux qui son contre son Marketing et qui n´apprécie pas sa musique.
Et hop on se fait la gue-guerre juste pour cette raison...
Je trouve ça vraiment débile et je pense que si certaine personne présente avaient un peu pls de sérieux et de respect pour les autres on en serai pas là.
Enfin bref...
Tout dabords j´ai quelques questions à poser aux fans de 50 cent :
1 - Trouver vous que le jeu 50 cent : Bulletproof vaut vraiment la peine ?
2 - Trouver vous que 50 cent a plus de talents que les autres, si oui , lesquels ?
3 - Que pensez vous des clips de 50 cent ?
4 - Ne trouvez vous pas que Fifty en fait un peu trop ?
Voila je pense que j´ai plus de questions.
Ah oui j´aimerai que cette discussion soit un peu plus sympatique que les autres, qu´on écrive correctement, qu´on respecte les autres et qu´on donne des arguments correctes.
(Désolé de paraître pour un curré mais bon je voyais aps d´autres moyen pour que certain comprènnent qu´il vaudrait mieu parler mieu.)
Voila j´attends vos réponses