CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur rapeur......

Kobi[8]Brillant
Kobi[8]Brillant
Niveau 4
20 mai 2006 à 21:52:38

T.I. !! !!!! Dirty Dirty Southhhh

Shady-Soldier
Shady-Soldier
Niveau 7
16 juin 2006 à 11:06:50

Eminem, Dr.Dre et Nas

Tout simplement les 3 meilleurs lyricistes

sinon j´m bien aussi jay-z, the game, krs-one, snoop dogg et dmx

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
17 juin 2006 à 00:33:19

Lloyd Banks , Young Buck , The Game , Obie Trice , Juelz Santana , Joe Budden , Mobb-Deep , Young Jeez ...

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:17:52

« Y´a des gens qui n´ont pas réussi parce qu´ils ne sont pas Aware. Ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas à l´attention de savoir qu´ils existent ».

(¯`·-._) By Jey. Lost sur les forums de JeuxVideo.com. (_.-·´¯)

matioso
matioso
Niveau 1
19 août 2006 à 19:12:18

Vous parlez tous de 50cent eminem mais tous ça c´est que des bidons franchement il y a personne qui parle Notorious Big et lui franchement c´était un ancien comparé à toute la bande de trous du cul de maintenant qui parle que de prison et qui disent ouais moi j´suis trop chanmé comme gars mais en vérité dans le rap y´a pas de gangsters.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 21:12:56

matioso attend ta cru ke biggie il parlai de koi dans ses lyrics??

si tes vraiment au courant tu seras ke biggie n est pas un mec des quartiers cho de NY, il a grandit pas loin mais a l abri du besoin!!!
pas comme fifty ou NAS!!!

ou meme pas pire ke eminem... mais ces different kan meme :ok:

doggggy
doggggy
Niveau 6
20 août 2006 à 14:13:59

Ferme la un peu akad, Biggie c´était le meilleur avec tupac y a pas foto. Et il est née et grandi dans un des endroit els plus cho du quartier de Brooklyn (Brooklyn faisant partit des quartier els plus cho de NY)

Donc akad ne parle pas de chose que tu connai pas

R.I.P. Notorious BIG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 14:31:16

mdr ces toi doggy tu connais ke dalle, alors fais pas le mec ki parle mal de la bouche!!!

regarde un peu le dvd "biggie et tupac" c´est un film de nick broomfield edité par TF1 video (jte laisse la reference pour appuyer mon argument et pour ne pas passer pour un mito)

le reporter et la mere de biggie explike bien dans ce DVD ke biggie na jamais grandi dans un quartier difficile, qu´il avait ses 2 parents , k il vivait a l abri du besoin avec ses nombreux freres et soeur et ke ces lui meme ki trainait dans des quartiers chaud pour se donner de la "street credibilité"...
il avait bikerave un peu de came pour se donner des airs de gangsters mais en faite c etait un eleve studieux dans ses etudes...

alors si moi j y connais rien??? ces ke toi en faite t ecoute du david guetta et faut ke t arretes le hip hop!!!

toute facon c´est pas moi ki invente, toute la verite sur l histoire de la mort de 2pac et biggie, la guerre eastcoast weastcoast et la rivalité entre les labels deathrow et bad boys records tout les 2 dirigés par suge knight et Pdiddy sont révélés dans le DVD "biggie et tupac"

si ta emule j essaye de te trouver un lien pour ke tu te le telecharge et ke t arrete de t afficher avec tes conneries sur le forum.... :ok:

ps: et si d autre personne dans le forum a vu se DVD ils pourront confirmer ske je viens d argumenter (jpense surtout a 2pac is back vu ke ces un fan de 2Pac)

doggggy
doggggy
Niveau 6
20 août 2006 à 23:20:26

M%on pote ce dvd je l´ai et c´ets plutot a toi de le regardé a nouveau man. Car il explique bien que Biggie a longtemps ouffert au sein de Brooklyn. D´ailleur tu a juste a voir els lyrics de sa meilleur chanson "Juicy". oil résume très bien quelque probleme qu´il a rencontré, il a eu une enfence bien plus difficile de 50 cnt c´ets moi qui te le dit

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 août 2006 à 00:21:57

De toute façon, qu´est ce qu´on sent fou ?! lol. Nan mais c´est vrai, on est pas à la "plus malheurese enfance academy"... Qu´est ce que ca peut faire que BIG est eu une enfance plus difficile que Pac ou Cent :question: ?! ( En tout cas Bigi ne s´est pas bouffer 9 balles dans le cul lui :sournois: ! ).
C´est bon, y a pas la relation "plus t´as souffert étant jeune = plus tu rapperas mieux" :honte: ...

On dirait qu´il faut tout le temps que sa soit lier avec vous ?! Regardez je prend un exemple tout con :d) Un rappeur cartonne, bon flow, nikel mais là tout le monde apprend qu´il a eu une vie tout à fait normal, éléve nikel, pas de probléme, etc... Et ca y est il redescent niveau "répute" et ne vaut plus rien... :sarcastic: .
BIG était trés bon, tout comme Pac, comme Fif, etc... !

doggggy
doggggy
Niveau 6
21 août 2006 à 07:09:17

A mais moi je n´ai rien dit, c´est aka qui commence a le critiquer en disant des chose fausse.Je suis tout a fait d´accord avec toi young, pas besoin d´avoir fait 10 an de tolle et de faire partie des gangs pour etre un bon rappeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 08:36:45

ben arrete de fumer tes ongles Dogggy,
moi j ai bien vu et entendu le reportage et ske disais sa meres et ses proches sur BIggie...

donc faudrait k une autre personne ki a vu le DVD confirme car apparement y en ki dise k il a eu une enfance plus dure ke celle de Fifty mdr!!!!

Biggie vivait avec ses parents et ses freres et soeurs dans un grand appart pas loin des quartiers chaud, il allait tout les jours a l´ecole et etait un bon eleve, et ces lui ki s´est creer cette image de Gangsta de tout piece pour etre crédible dans le rap...

fifty lui sa mere et morte kan il etait tout ptit, il a du aller chez ses grands pere, il a grandi dans "southside queens" la plus grande cité du monde, et a du se mettre a dealer et a faire kelke bizness pour s acheter des pompes et des habits......

bref jsuis d accord ke ces pas un "concours" entre les 2, mais bon sans vouloir joué la groupie, faut etre honnete ces tout....

ps: young cesar, peut etre biggie ces pas mangé 9 balles, mais les 2 ki ses pris lui ont été fatales..... :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 août 2006 à 10:03:53

Oui donc on est bien d´acoord qu´entre Fif, qui a perdu sa mére à 12 ans pour ensuite vivre chez ses grand parents et dealer pendant plusieurs années jusqu´au jours ou il se prend 9 balles et BIG...

Ba BIG a marqué je pense plus le Hip-Hop que Fif :oui: ! Et pourtant si j´en suis akad ( car je n´ais pas ce DVD, jamais vus ) il a eu une enfance nikel comparé à Fiddy !
Donc faut vraiment arréter avec cette histoire de "d´ou tu viens, de Compton ! Ca c´est bien tu serras à putain de bon rappeur comme les NWA :oui: ! " (Je vous laisse deviner de qui je parle :p) ! ) ....

Akad :d) Faut croire qu´il a eu moins de chance et que son tueur "était" plus doué que celui de Fif ( le pauvre mec qui tire 9 balles dans le corps sans arriver à tuer sa victime :rire: ! ) Les agresseurs n´avaient peut être pas les même flingues :( ?!

doggggy
doggggy
Niveau 6
21 août 2006 à 10:12:20

Il allait a l´école et alors ? (c´est pas mieu que d´etre dans la rue toute la journée ?) si tu a envie d´aller a l´école tu y va. SA na rien a voir. Biggie se faisait lincher a l´école en vue de son poids etc.. il n´était accepté de personne a part son pote Tupac et quelque uns.

Et le mec qui a tiré sur 50 cent, si il aurai voulu le buter a mon avis il l´aurait fait. Car quand tu pointe le flingue sur la tet a quelqu´un tu peu pas le raté, donc bizarre qu´il lui ai mit a moitié dans les dent et dan la joue.

Après bien entendu biggie a vécu avec sa mère mais son pere je n´en sait rien a aucun moment il n´en parle dans le dvd il me semble.
Enfin bon j vais le resortir ce dvd du placard et le réanalyser (tu verbe analyser, pas du mot anal xD)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 août 2006 à 10:26:47

lol... Aprés c´est bien qu´il soit aller à l´école, etc... Mais bon si il se la joue gangsta aprés alors qu´il n´en est rien réellement... Ca fait rire lol...

Dogggy :d) Toi t´as pas vu le film :rire2: ... Car on voit bien comment ca se fait que Fif soit toujours envie et qu´il ne soit pas mort sur le coup :oui: !
Quand il se prenna les 7 balles prés de sa bagnole, juste en face de la rue ou vit ses grand parents, il tomba par terre en plein milieu de la route ( car il s´en prit une à la cheville donc aïe :peur: ). Là le mec s´approcha lui tira une 8 iéme dans la main gauche et il posa son gun sur le front de Fif :oui: ! Et au moment ou il appuiya sur la détente, la grand mére de Fif ou quelqun d´autre a hurlé en voyant le drame ( vu le bordel de 8 coup de feu, elle a du sortir de chez elle voir ). Et donc le tueur loupa son coup vu q´il tourna la tête au moment même pour voir qui criait et résultat il baissa légerement son flingue sans faire expret et la balle arriva en plein dans sa machoire ! Et l´agresseur prit vite fait la fuite en laissant Fif comme ça, par peur que la personne qui était dehors le voye de plus prés et puisse le "démasquer" aprés...

Voila :rire2: ! Aprés, dans le film c´est peut être "romancé" mais moi je pense que c´est faisable ce qu´il montre là. Que sa a trés bien pu se passer comme ça pour le coup de sa balle dans la machoire :oui: !

doggggy
doggggy
Niveau 6
21 août 2006 à 12:57:31

Si si je l´ai bien vu le film de 50 cent. D´ailleur je l´ai trouvé exellent j´ai vraiment bien aimer (surtout le passage au tout début quand y sont tous dans la voiture avec la musik et les super basse ou les rétroviseur y vibre, jadore)

mais comme tu le dit si bien, c´ets un peu romancé, car meme si y a la grand mere l´autre il lui coolle le flingue sur la tete si je me souvien bien donc...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 août 2006 à 13:17:23

Oui et comme t´as vu aussi au moment ou il appuit sur la détente il loupe son coup car il est surpris du "hurlement" de sa grand mére "MARCUSSSSSSSSSS" ( sauf que logiquement elle avait du dire "CURTISSSSSSSSSSSSS" :p) ). Et donc quand la balle part, elle atteint sa machoire et pas son front !

Donc voila, c´est fort propable :ok: !

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
21 août 2006 à 14:50:17

eminem snoop dogg 50 cent

doggggy
doggggy
Niveau 6
21 août 2006 à 15:45:37

La véritable version on ne l´aura jamais, c´est comme pour les meurtre de big et Pac, on ne saura jamais la vérité

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 août 2006 à 15:53:47

Ba n´empeche qu´on sait qui est l´agresseur de Fif :oui: ! Je sais plus son nom, faut que je le retrouve. C´était un mec pas du tout connus de nom et vu comment le beef "Ja Rule - Fifty" tournait, Ja Rule aurait payé ce mec pour qu´il butte Fiddy :ok: !
Ce mec est mort 3 semaines aprés avoir fait ça à Fif :oui: !

C´est sur qu´en ce qui concerne Pac et BIG là :p) aïe !