CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur rapeur......

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:51:15

Excuse moi ce n´était pas pour répondre à ton message fait pas attention ! :ok:

prakok
prakok
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:37:02

50 cent taktika et havoc (du groupe Mobb Deep)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 11:11:04

50 centsle meilleur rappeur et pourquoi pas lorie et alysée aussi...

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:44:27

Pour la east coast c´est : 50 cent-g unit
Bon parlons west coast : en premier je dirais NWA :ok: dr.dre snoop dogg the game TUPAC.
Voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 14:01:04

A part Tupac gangsta west je ne vois pas de veitables rappeurs dans ce que tu a dit a la limite des cons qui vendent leur culs c´est tout

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:06:28

GgGgGgG-Unit lol

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 mai 2006 à 14:47:41

GaBr1eL : Cite moi des groupe/rappeur de l´Est qui sont mieux que Fif et G-Unit actuellement ?! Ba il y en a pas des masses. Donc même si tu considere que aujourdui tous ces mecs font de la merde, Cent et son crew font partit des meilleurs^^ :lol: .(c´est vrai que de ton point de vue, que je te dise que Cent est l´un des meilleurs à faire de la merde, c´est sur que... :rire: . Enfin bon, tu vois ce que je veux dire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 19:57:46

et young cesar jcommence vraiment a croire ke tes une groupie de fifty kan meme....

tu veux jte cite des mecs de l´east coast meilleur ke fifty???

NAS, Juelz santana, Styles P, Sheek louch, Ghostface killah, Camron, Papoose,
et les mecs ke jte cite la , ces des mecs ki ont sorti des trucs recemment, jte parle meme pas des anciens....

et heuresement ke dans les G ya des mecs comme mobb deep, lloyd bankss et Young Buck pour remonter les niveau, car contre DBLOCK et DIPSET, fifty ne fait vraiment pas le poids kestion lyrics....

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 mai 2006 à 20:17:50

Ouais ba tu m´excuse mais t´es "NAS, Juelz santana, Styles P, Sheek louch, Ghostface killah, Camron, Papoose" moi je l´ais connais de nom mais ta vu leurs derniérs albums dispos a la Fnac ? Tu vois le clip quelque part, ect...

Donc il y a peut être de la concurrence mais c´est pas du connus de chez connus. Alors c´est pour ca que je dis que actuellement Fifty et tout ce qui va avec l´emporte 50 à 0 lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 23:40:52

bien sur mon pote, jette un oeil au rayon rap americain, et decroche un peu tes yeux de ton maitre fifty cent, et tu verra,

mais renseigne toi un peu du coté des mixtapes des dj de new york, et tu connaitra un peu autre choz ke g unit
si ca peut t aider a trouver et a telecharger ou acheter:
dj kay slay, dj whoo kid, dj malone, dj cutmaster, dj smallz, Big mike, dj vlad, Dj envy, DJ premier, DJ green lanter et j en passe et des meilleurs

et excuse moi mais NAS il a surement fais plus d album ke fifty cent, seulement lui ces un puristes, ces pa un commerciale, tu le verra pa au hit machine ou a la methode cauet, et ces rare de l entendre sur skyrock....

et les autres ke j ai citer comme jtai di ils sont moins connu mais beaucoup plus de talent ke Miss Jackson

ps: ne te méprend pas car moi aussi kan meme jkiff fifty et le g unit, mais de la a dire ke ces le meilleurs MC de New york franchement c etait trop marrant....
ca me fait une blague a sortir a mes collegues de boulot demain merci :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 mai 2006 à 00:24:59

DJ Who Kid s´est un peu le DJ du G-Unit mais bon...

En tout cas, je sais pas à quel fnac tu vas mais au rayon "rap US" j´ai jamais de chez jamais vu "Styles P, Sheek louch, Camron, Papoose". Il y a que NAS et Ghostface killah et encore c´est les plus connus donc bon...

Ensuite je n´ais à aucun moment prétendu que le G-Unit était le meilleur groupe de NY. Alors ta vanne tourne la comme tu veux mais c´est pas en disant que "actuellement les plus connus et se qui ont le plus de succés c´est Fif et son G-Unit" que c´est = à meilleurs, plus de talent, ect... Loin de là.

Moi je ne fais que constater mec, je t´apprend rien si en même temps ce qui cartonne le plus c´est G-Unit pour l´East... Alors aprés tu trouve que c´est les meilleurs ou pas ok ! Mais ni pas la chose et admet que même si il y a une bonne dizaine de rappeurs compétant, c´est quand même les Gorilles qui l´emportent :lol: .

Après c´est sur faut oublier que "plus de talent" n´est pas toujours = à "plus de succés" mais bon, il faut se fier au porte feuille et sa nous donne une idée... (Aprés on a beaux dire "mouton, mouton" maus en tout cas c´est qui qui gagne les millions de $ ? Ba c´est pas "Sheek louch" :rire: ).

Allez @ + :ok:

cacadanlabouche
cacadanlabouche
Niveau 4
11 mai 2006 à 13:03:05

Kamaro
2B3
et Bézu zt son orchestre... :rire2: rap powwwwa!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 14:04:16

OK genre tu va m apprendre ke DJ whoo kid ces le DJ du G unit mdr!!!
mais si tu le connais si bien , tu verra k il ne fait pa ke des mixtapes gunit radio...
Il en fait plein d autres avec d autres rappeurs ki ne font pa partie du G ...

et sache ken ce moment a new york, ces les diplomats ki cartonnent le mieux et pa g-unit...
d´ailleurs fifty lui meme a dit k il ne veut plus donner de concert a new york....

et pour finir, si tu veux parler de chiffre, regarde kan meme le flop ka fait le LP de Tony yayo, face a kanye west et juelz santana, sorti a la meme epoque, et celui k est en train de faire celui de Mobb deep...
et peut etre ke the massacre a fait un carton, mais ces normal ya ke des sons de dancefloor, il est ou le talent tu peux m´expliker???

AHlala, elle est loin l epoke de get rich or die trying et de beg for mercy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 14:06:36

et j avai oublier, si tu habite la banlieue parisienne ben regarde bien dans toutes les fnac sur paname ou virgin,
ouvre grand les yeux et lit les pochettes de CD et tu verra bien ke dans le rayon rap ya pa ke Fifty cent

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
11 mai 2006 à 17:23:16

Encore heureux l´honeur est sauf . . .

(Banlieue parisienne en force ! :lol: )

...

:hum:

Tout seul . . .

:rire:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 mai 2006 à 19:09:30

:lol: J´habite pas en banlieue parisienne lol. Je suis pret de Tours.

Les meilleurs albums sont bien GRoDT (la BO aussi...) et Beg For Mercy, je suis d´accord vu que c´est mes deux albums préférés ... Ensuite Tony Yayo c´est vraiment nul ce qui fait est à l´origine, le G-Unit était sans lui (il était en prison). Mais moi perso j´aime pas trop ce qu´il fait... Donc dans le G-Unit faut faire le tri :ok: Je suis pas 100 % G....

Et je te jure que dans les Fnac et Virgin de Tours il n´y a pas un album des mecs cités plus haut...

Et stp arréte un peu avec "ouvre grand les yeux et lit les pochettes de CD et tu verra bien ke dans le rayon rap ya pa ke Fifty cent" ou "decroche un peu tes yeux de ton maitre fifty cent, et tu verra,"

...

C´est un peu lourd sachant que le dernier cd de Fif s´était sa BO à Noel (et on me l´a offert). Depuis tout ce temps, je suis retourner m´acheter du son style "Kool G Rap" (elle cartonne sa mixtape), Le "Final Chapter" de Bigi, "Restless" de Xzibit (trop trop bon flow) et l´album de Chris Brown (plus RnB) :ok:

Donc faut arréter avec Fifty par ci, G-Unit par là... Je voulais juste dire qu´actuellement on n´entend que en France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 23:58:44

tu devrai porter contre ta fnac alors lol...

et bon jte rappelle kan meme ke tony yayo fait parti integrante du G et ke ces lui, bankss et fifty ki a creer le groupe,

buck est arrivé bien plus tard,

ecoute les premieres mixtape tu verra BUCK n´y etai pa encore....

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 mai 2006 à 07:01:50

Ppourquoi tu met toujours deux "s" à Banks lol ?

Pour Buck, oui il a été "recruté" pour remplacer Yayo mais bon vu que pendant plus de dans, Yayo était en taule, au début on l´entendait pas trop avec le G...

Donc moi je m´en plein pas trop... Il fait vraiment grande gueule ce mec !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 mai 2006 à 18:58:26

Putain ça fait peur :lol: .Le matin au reveil^^ enorme. Je disais :

"Pourquoi tu met toujours deux "s" à Banks lol ?

Pour Buck, oui il a été "recruté" pour remplacer Yayo mais bon vu que pendant ce temps, Yayo était en taule, au début on l´entendait pas trop avec le G...

Donc moi je m´en plein pas trop. Il fait vraiment grande gueule ce mec lol !

batchoo_ge
batchoo_ge
Niveau 4
17 mai 2006 à 15:12:53

pour moi le meilleur se nas et il restera(j´aime 2pac mais lui il est mort..........)
et il y a aussi GURU(de gangstarr) se une bombe se mec
et i aussi plein d´autre qui sont bon, Kanye, common , Jada styles p, paul wall, T.I, Saigon, Dilated peoples, Lupe fiasco et AZ.........