CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrété vos conneries un peu!!!

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:50:01

c´est vrai ca sert a quoi de dire "ce jeu est bidon je préfère celui la" etc,...de vrai gamin...vous savez très bien qu´un jeu bien pour l´un peut parraitre nul pour l´autre, etc...pourquoi insister dans vos analyse sur un jeu qui plait et qui marche, heureusement que tout le monde ne fait pas comme vous a perdre son temps sur des forum, juste pour critiquer (un jeu que bien souvent vous n´avez pas tester ou alors très peu)...j´ai deja eu des jeux noté 16/20 (par exemple) que je trouvais bidon et d´autres mal noté que je trouvais enorme...pourquoi perdre son temps, je vois des gars sa fait 2MOIS qui nous rabache des trucs dont on se fout royalement...perdez plus votre temps vos msg sont pas perdu vous inquietez pas donc ca sert a rien de repetez ou de continuer a flaner sur un forum...
pour finir je dirai que le jeu que t´aime ne plait pas forcement a un autre, et le jeu que t´aime pas lui plait peut ètre...alors ne fait pas ce que tu n´aimerai pas qu´on te fasse, ne dit pas tel jeu est "nul" juste par plaisir de blesser...ce qui est bidon pour l´un pour l´un peut etre enorme pour l´autre...tu peut donner ton avis, t´ecris un bon coup ce que tu pense et puis ne perde plus ton temps, le msg reste mais toi tu part......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 18:00:04

C´est quoi cette argumentation de bas etage...
Probleme de relativisme ou comment mieux fuir toute forme de dialogue,c´est a dire imposer son idee comme veracite sans reflechir un brin...
Pourquoi tu le trouve bien cette merde,reflechi un peu c´est pour la presence de fifty certainement pas pour ses soi disant graphismes magnifiques...
Pour juger quelque chose on doit rester objectif,chose que de nombreux forumeurs ne font pas et prefert rester aveuglés par le charisme minable de fifty...
C´est un des principes meme de merchandizing...
Comment faire vendre un produit,rien de plus simple posez en couverture la star...
Apres des testeurs professionnele font oser noter ce jeu,d´un point de vue objectif,et les petits chiards ne trouverons qu´a redire que le testeur en question n´aime pas fifty...
On achete pas un jeu pour avoir une star dedans mais pour tout le reste(du moins pour les vrai gamers),c´est a dire les graphismes,le scenar,la durée de vie...Certes comme pub il est ideal mais comme jeu,il n´a pas sa place dans l´univers videoludique
c´est comme compare xenosaga a crazy frog(le jeu)

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
01 avril 2006 à 18:27:29

tu critique tout le temps et tu te répète tout le temps et au final t´es toujours aussi chiant lol
tu peut pas comprendre qu´on aime ce jeu car il nous plait et le plaisir passe par une multitude d´aspet qui peuvent deplaire a un autre...l´objectivité n´existe pas ya toujours une choses qui nous empèche d´ètre objectif, toi par exemple tu hait la reussite de 50, tu hait la societe de conso, la mediatisatin, sa zik, sa tète, tu a plein d´idee en tète et tu les a deja donné donc c´est bon merci...mais on a le droit d´apprécier un jeu que t´appreci pas? a moins que tu impose ta dictature argumentative bidon? pour les graphismes il est mieux que driver ou autre ya juste les cinematiques qui sont mal faite, le scenario peut plaire malgrès ce que tu pense et puis de tout de facon pourquoi se resigner a te parlé...t´es autant têtu que moi et "t´impose tes idees" tout comme moi...tout est critiquable (TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et au passage quand je jou je pense pas que c´est fifty, je jou a un jeu qui me plait...ton problème c´est que tu reflechi sur des choses qui te depasse mais ne perd pas ton temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 18:36:21

"tu critique tout le temps"
Et alors,ou est le mal,la vie est un enorme debat,si on ne se remettais jamais en question on ne progresserais sans doute jamais
Les affrontements sont utiles et necessaires.
"par exemple tu hait la reussite de 50"
Je ne le hais pas pour sa reussite,(si reussir sa vie c´est etre mediatise et adule par des prebubere en ruth,je ne vois pas l´interet)
Je le hais car il se pretend artiste,alors qu´il n´est qu´un vulgaire bizness man comme la plupart des chanteurs actuels...
Il ne pense qu´a faire du rendement,forcement apres la qualite s´en ressent...
Quand a l´objectivite soit disant impossible a l´acquerir,je risque de me repeter mais le testeur l´a juge grace a ses qualites(aussi peu nombreuses soit elle)et non parceq´il y avait fifty...
Arreter de sortir perpetuellement cette arguments bidon,il ne tient pas la route,vous n´allez tout de meme pas lui apprendre son metier
"c´est que tu reflechi sur des choses qui te depasse mais ne perd pas ton temps... "
Si tu pense que cela te depasse,alors parfait arrete de pensez,cela ne sert plus a rien de pensez laisser le boulot pour les autres...
Alalala comment ne pas pensez par soi meme...