lisa (j´ai perdut un proche)
lisa pourquoi et tu partittu n´avais que 15 et je t´aimait tellement!tout à commencer comme ça cété un jour comme celuila monfrére ressu un coup de tel il décrocha et disa "salut" le sourrire qu´il y avais sur son visage ce détrui il alla ce cacher dans les w.c(il faut prononcé dabeliou si) je me demenda alors ce qui c t passer il pleura et disa sailler c arriver alors moi ne comprenent pas je suis aller voir papa je lui est dit gabby pleur dans sont lit!!après tt ça il nous expliqua,moi comprenent alors que c t la lisa que je connaissai et que j´aimais je me mit a mon tour a pleuré!!alors le lendeumain j´alla au collége et tout le monde pleura et moi g t là et je me jouagna a eux!la morts nous la reutirer et je ne pouvais rien fair pour eux!
lisa lisa pourquoi et tu^partit sur cette route tu nous a quitter tt sa pour aller voir un compétition!!Lisa pour toujour dans no coeur dans no tête dans notre âme et dans la terre gravé dans la pierre!!!lisa on t´aimai et on t´aimera et toujour on pleurera!pourquoi pourquoi et tu partit je n´en sais rien dieu te réclamer!ou et tu a présent je ne sais pas mais tu mérité d´être eureuse et de vivre!!
bouts par bout nous sommes tous déchirais par le temps et la heine ton heur été arivait tu devé partir tu deuvé t´ennaler!
et dire que je t´es connu au judo tu été la seul qui voulez être ma partonair sans toi je ne sérais jammais devenu grand je serai réster in férieure mentalement! a la boom de mon frére tu ma proposer de danser car tu voyé que j´aitai seul et que je m´ennuier et toi seul me compreuné!
bouts par bout nous sommes tous déchirais par le temps et la heine ton heur été arivait tu devé partir tu deuvé t´ennaler!
et c´est sur ce dérnier coupler que je pleur seul dans ma chambre froide un sourire de toi et un souvenir de ta vois me redonne la force et le courage!je vérse alors une larme et me dit alller alex réste fort elle n´aurais pas aimais te voir comme ça tt triste et tou raplapla!je me reutourne alors et la vois me vesans un clain d´oeuil et un sourire ce quelle que j´éste voulez tout dire a mon tour je lui sourri et lui dit aurevoir on se retrouvera au paradit!