CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

postez du rap

jojo002
jojo002
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:06:17

j organize un petit conncour ou ceux qui viennent peuvent voter pour celui qui a le mieu chante bon je commence:
Yé, yo yo Gangsta-Man, yé, mettez ça dans les bacs.

Yo, je ne pense qu’a râper sa c’est ma liberté et que dieu vienne me prouvé que c’est un pêché
Temps mieux pour lui s y il écoute de classique mais moi cette music ce n’est pas dans mes quif

Refrain : je pense que c’est bien, yo, yo, le rap c’est vraiment magnifique et c’est pour ça que aujourd’hui ont vous le fait revivre.

Gordon_1993
Gordon_1993
Niveau 2
31 mars 2006 à 22:13:42

yo, si je chante le rap c pour crier ma rage contre ces sale bourgeoise qui se prenn pour des princess en etalent leur richess ,yo si je chante le rap ses pasque yen na marre de ces beuf a bo´bs rigard qui se prenn pour des sheriff la nuit avec leur clebs argressif

et voila se que j´ai cree man c le debut de mes rime ses plutôt.... sa ses a toi de juger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 23:29:03

"en etalent leur richess "
Je suis d´accord avec toi occupons nous de fifty
:rire2:

"beuf a bo´bs rigard "
Il fallait comprendre:beauf à bob ricard
Mais bon en meme temps lorsque l´on voit la carte de visite (12 ans et deux fois tu vois dans 7 lignes) on pardonne...

jojo002
jojo002
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:16:54

ouais mec ca tueje te met 8/10 :ok:

Gordon_1993
Gordon_1993
Niveau 2
01 avril 2006 à 12:59:47

merci les gars lol

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
01 avril 2006 à 15:41:39
jojo002
jojo002
Niveau 6
02 avril 2006 à 11:47:20

oui on sais j i suis deja allé

jojo002
jojo002
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:24:31

:svp: continuez

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
05 avril 2006 à 22:11:54

mais y a d´jà un topic sur ce sujet, si tu veux clasher alors va sur "rap battle" :ok:

jojo002
jojo002
Niveau 6
08 avril 2006 à 12:32:21

bon ok j i vais :snif:

jojo002
jojo002
Niveau 6
03 mai 2006 à 15:46:29

nn svp postez c est pas une battle que je fais
je cote ce que vous mettez :svp: :merci:

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
03 mai 2006 à 16:55:13

nn svp postez c est pas une battle que je fais
je cote ce que vous mettez

je ne comprand pas sa que tu dis re fais la moi en français stp... :ok:

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
03 mai 2006 à 16:56:27

tu ve parler de rap pas de batelle c ça?

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:01:00

bain j´ai les est déja fait sur un autre topic mais si ça te fis plaisir tien! :ok: et eu stp soit induljen avec les faute d´orthographe! :)

moi

j´ai les yeux renplis de tristésse dans ma vie j´ai u assé de tendresse pour survire mais,j´ai le coeur bléssé je continu de m´acrocher je me dit que la vie n´est qu´un passage qu´un jour tout ira mieu mais en faite chaque jour est une nouvelle déséption je me dit aller acroche toi et tu vérra un jour tout s´arenjera alors c le coeur renplis de peine que je continu mon chemain...mais chaque jour un nouveau problème!c loud je ne peut plus me suporter mais je me dit que je ne suis pas là par asard alors j´enquesse et continu ma route mais tout jour quelque chose me la coupe...la folie humaine continu et moi avec mais je me dit que quellequ´un médra c´est faut je ne peut que conter sur moi...et sait plus d´une fois que j´ai faï tout lacher mais quelque chose men anpaichait...alors je me consoler en écoutent le rap qui me réconforter et me pérméter de canaliser ma colère je n´aurais jamais cru qu´un jour je deuvré moi même rapé!mais maintenent je me lésse guider par mon déstin..c sur je n´en été pas le souverain mais je continuer a marcher et a avancer en panssant qu´un jour tout saranjeurer!j´avait réson mais;une route bien dificil m´atendé n´ayent que la musik pour survire je continer ma route...et sais insi que celci ma guider jusqu´ici!ou va telle encor m´amener je n´en c rien mais jéspére en tout cas que je surviverait j´usqua la fin....

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:01:57

toi

vasy putain déffen tes idées que l´on puisse entendre ta vois qu´on sache ce que tu as a dire parle comme ci tu ne cragner rien!nous nous croyé dans un pays libre mais nous ne le somme pas le droit de sexprimer n´est pas là!putain mec déffen toi déffen tes idée déffen ce que tu aime protége tt sa j´usqu´a la fin et tu vera si tu fais sa bien tt le monde t´écoutra ta vois sera enfain entendu enfain là!prle libreument di se que tu as a dire et ne reusent aucune "fear" pense a toi di toi qu´un jour tu i ariveras et n´est pas peur des mots!et tu véras mes i tt ton coeur et les autre suivrons nn pas comme des moutons mais parceque ce que tu dit leur pléron!

fait comme moi libére toi et ne dit plus ce que tu pense tt ba cri le a aute vois et n´est pas peur des mots sache que tu as le droi de t´exprimer libreument!

regarde moi je le dit! crêve bush avec ta putain de guerre tu peut te la foutre dans le dérière qros con! personne ne t´aime je te dit ça en i donnen toute la heine que g pour toi et je souéte que tu te fasse démonter ds ta guerre!aller prand un gun et vas les botter et ne réste pas la comme un gland!

fait comme moi libére toi et ne dit plus ce que tu pense tt ba cri le a aute vois et n´est pas peur des mots sache que tu as le droi de t´exprimer libreument!

je sais que c dure mes prépar toi a vivre une grande aventure ce sera dure tu auras des coups dur mais penses a tes idées et déffen les!! et c pour sa que désormé j´ose j´ose parler et ne réste pas muet!alors maintenent tu sauras que s´éprimer ce n´est pas un privilége mais un droit!!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:02:55

la vie est dur

la vie est dur il y est difficil d´y survire on se pran souvent des coups durs mais un seul mot d´audre ce releuvé et survire pas crevê! il faut être for et avoir le coeur bien acrocher pour rézister a tout cette heine qui nous entour! il faut tenir le coup et réster zeine,même, si c´est dur c comme ça!! en plus de tout ça les hommes n´accépte pas d´être différent juif et musulement cotolique et protéstent tous ce fon la guerre!une guerre inutil!car au fond nous somme tous hummains que l´on soit différent c´est bien! car c´est grace a nos différence que l´on avance et que l´on puisse s´aidait car sans ça de vivre aucun interré! j´éspére que chaquain des mots que je prononce vous les comprendré (je c que c pas français mais bon)et que vous comprendré que tout ceci doit céssé!

je sais que tout ce que je dit ne sére a rien mais j´éspére quand même avoir convaincu certain!vous pouver m´amocher me fraper m´enqueulé me déffoncer m´égorger mais ce sentiment de paix résteras a tout jamais dans le coeur de certain! et eu reprendron le chemain de mes chansons! je sait que moi même je n´est pas toujour apliquer cette idée qu´est la paix je sais aussi que je n´est pas été qu´un bon samaritain et pour sa je m´en veu mais aujourd´ui je me ba de mouain en mouain, un jour vous en ferez auten vous reuprendré ce mouvement en chanten!

je n´en est pas fini avec mon pire énemis qui est la barbari car toujour aujourd´ui des anfents subice la folie de cértain crétain! aussi on échange des vies contre du fric,du papier! et au millieu de tout ça on me demende d´être un enfant normal j´ésseille tan bien que mal!mais c´est dur dans ma tête je ne sais plus quoi pensé en plus de tout ça g des problème familier! mais bon c sur ces quelque mots que je v m´ennalé; et noublier pas;PAIX!!!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:03:38

lisa (j´ai perdut un proche)

lisa pourquoi et tu partittu n´avais que 15 et je t´aimait tellement!tout à commencer comme ça cété un jour comme celuila monfrére ressu un coup de tel il décrocha et disa "salut" le sourrire qu´il y avais sur son visage ce détrui il alla ce cacher dans les w.c(il faut prononcé dabeliou si) je me demenda alors ce qui c t passer il pleura et disa sailler c arriver alors moi ne comprenent pas je suis aller voir papa je lui est dit gabby pleur dans sont lit!!après tt ça il nous expliqua,moi comprenent alors que c t la lisa que je connaissai et que j´aimais je me mit a mon tour a pleuré!!alors le lendeumain j´alla au collége et tout le monde pleura et moi g t là et je me jouagna a eux!la morts nous la reutirer et je ne pouvais rien fair pour eux!

lisa lisa pourquoi et tu^partit sur cette route tu nous a quitter tt sa pour aller voir un compétition!!Lisa pour toujour dans no coeur dans no tête dans notre âme et dans la terre gravé dans la pierre!!!lisa on t´aimai et on t´aimera et toujour on pleurera!pourquoi pourquoi et tu partit je n´en sais rien dieu te réclamer!ou et tu a présent je ne sais pas mais tu mérité d´être eureuse et de vivre!!

bouts par bout nous sommes tous déchirais par le temps et la heine ton heur été arivait tu devé partir tu deuvé t´ennaler!

et dire que je t´es connu au judo tu été la seul qui voulez être ma partonair sans toi je ne sérais jammais devenu grand je serai réster in férieure mentalement! a la boom de mon frére tu ma proposer de danser car tu voyé que j´aitai seul et que je m´ennuier et toi seul me compreuné!

bouts par bout nous sommes tous déchirais par le temps et la heine ton heur été arivait tu devé partir tu deuvé t´ennaler!

et c´est sur ce dérnier coupler que je pleur seul dans ma chambre froide un sourire de toi et un souvenir de ta vois me redonne la force et le courage!je vérse alors une larme et me dit alller alex réste fort elle n´aurais pas aimais te voir comme ça tt triste et tou raplapla!je me reutourne alors et la vois me vesans un clain d´oeuil et un sourire ce quelle que j´éste voulez tout dire a mon tour je lui sourri et lui dit aurevoir on se retrouvera au paradit!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:04:54

dans le ténébre

amies et énemies nous marchon tous et travérson ce tunele nommer la "vie"ténébre et pourtent tellement mérveilleur j´en rêve et j´en cauchemerde
j´en crêve et j´en vie ce tunele et sansé nous aprandre a aimait et a tolléré mais o plus j´avence au plus la voi est sombre plein de vie plein d´ombre.

dans les ténébre j´anvance difficil di survire g besoin d´aide donner moi la force di sortir je devrai travérsait les marquage la mort mais aussi la vie soutener moi je vous en prit!

avec couraje je continu ma route ds ce tunele noir et ténébreu c afreu de plus en plus de heine et moin de vi ici très pe de vie survie!masacré et tous a terre je férme les yeux et me dit ne soit pas comme eux continu et ne mort pas la poussière...

la mort me guéte les les corts m´apelle ils demendent a les rejou1dre!je prend alors mon courage a deux m1!alors c en avançant et en regardant ce qui mentourai que je me sui rendu compte que pour le monde je né t rien

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:05:48

le monde d´haujourd´ui

j´en peut plus la heine est partout il y a frenchement de quoi devenir fou! les hommes sont devenut assoifait de pouvoir on fait des masacre pour deux connards qui sont au pouvoirs!les hommes ne sinifi plus l´amours mais bien la jalousi...nous nous masacrons pour du papiers apeller argent;je trouve ça équeurent malheureusement ca n´est pas avec le temps que la heine s´ennira comme par enchentement...la terre sur la quelle on vit est entrain de ce détruire la couche d´ozone est pércé les décher nous enpéche de réspirait la mer est pollué!
mais j´éspére qu´un jour l´amoure renétra et la heine disparétra le régne de la téreure sera,enfain fini et ne deviendra plus qu´un mauvais souvenir....

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:06:56

l´amour est un sentiment très bizard il n´arrive que très rarement et pourtant l´amour est toujour dans mon coeur homniprésent; mais malheureuseument il rend triste et nous mais a lagonisseme(au bort de la mort)!ce sentiment nous rand triste et pourtant heureu,bizard et tout maleureu il vous retourne léstomac et nous rend gaga!honnétement qui n´a jammais connu ça être amoureux c´est un sentiment naturel et même si beau que l´on à l´impréssion que s´est irréele!

malheureusement ce sentiment na pas que des bon coter il pe rendre totalement singlé mais si nous aimont réélement on réstera toujour acrocher et jamais j´amais on abendonerai pour ça notre vie on est préte a la donner!on est aussi prè a changé a cassé nos idées et notre pérsonnaliter!ce sentiment est for et intense a un tel pouain qu´il peut vous mettre en transe! mais sacher que partout ou vous irais ce sentiment sara toujour cacher o plus profon de vous et ne demendra qu´a de nouvo ce montré....