CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est mort le jeux

ubi
ubi
Niveau 6
25 mars 2006 à 14:24:12

il est trop con 9/20 qui vas l´acheter il est con

Journal
Journal
Niveau 6
25 mars 2006 à 14:28:16

Tu parles, il se fait tailler par tous les mags:

Edge: 2/10
Gamespots.com: 4.8/10
IGN: 6.5/10
Jeuxvideo.com: 9/20
Micromania: 7/20
Gamers.fr: 3/10
Gameinformer.com: 6/20
Gamehope.com: F (insuportable)
Jeuxfrance.com: 8/20
Gamespy: 3/10
Eurogammer: 4/10

scarface74130
scarface74130
Niveau 2
25 mars 2006 à 14:50:56

mé aller il es vraiment bien ce jeux en tt cas moa jmmm biennnn... et ceu ki lm papk il viene sur ce forum????

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:13:11

:lol: ta raison scarface, ceux qui aiment pas le jeu, ils ont qu´a aller sur un autre forum au lieu de critiquer sans avoir jouer pour certains.

scarface74130
scarface74130
Niveau 2
25 mars 2006 à 16:23:30

ouai et fo pa se fier o mag c toa ki juge si il es bien ou pa sa depend des personne chacun ses gou y en ki aime comme y en a ki aime pa c tt.... :-)))

young_full
young_full
Niveau 3
25 mars 2006 à 17:25:28

Hé mais putin !! Journal c´est chaud comment tu galere toi !! ! Ta que sa a faire de tes journées de repétés les copier coller des notes des mags ou quoi serieux ?? Tin je trouve que pour un "hater" de 50 centimes tu fait pas mal de recherches à son sujet !! !(d´ou le super test "cacaplouf" !! ) Putin si tu l´aime pas lui, ni son jeu, ni les fans ni quoi que se soit !! ! Degage de là et va sur un forum qui te plai !! ! sauf si t´a rien d´autre à faire de tes journées !! Sur ceux j´te laisse !! Gros bisous ^^

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
25 mars 2006 à 17:44:38

lol mdr sa fait trois fois qui montre les notes de medias...et aprés on dit que c´est les fans de fifty qui sont bouffé par les medias...ya pas un truc bizar la? lol

young_full
young_full
Niveau 3
25 mars 2006 à 18:45:32

Mdr !! 3 fois t´es gentil !! Sa fait au moins la 10eme fois qui nous le fou sur le forum !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 18:57:33

" Tin je trouve que pour un "hater" de 50 centimes tu fait pas mal de recherches à son sujet !! !( d´ou le super test "cacaplouf" !! "
Et oui car avant de critiquer il faut un minimum ce renseigner ,chose que vous ne faites surement jamais...
Vous venez sans arguments en disant,j´exagere a peine, "c´est le meilleur jeu","c´est le jeu de l´annee" ,c´est bon maintenant on a compris
Desoler Journal je me permet de repondre a ta place,mais depuis comment de temps 30 minute maximum voir une heure tout au plus est egale a une journee...
"mdr sa fait trois fois qui montre les notes de medias"
Chez moi des notes de mag ce n´est pas des medias,ce qu´ont entend par media c´est essentiellement radio et television et non pas de simple mag qui eux se contentent de rester objectif

young_full
young_full
Niveau 3
25 mars 2006 à 19:16:05

Alors GaBr1eL !! ! Moi je suis désolé je n´aime pas le rap français,rien que le peu que j´entend la télé me suffit déjà et je ne suis pas assez "cone" pour aller chercher des renseignements sur rohff ou booba ect.. et allez sur un forum de ces artiste et aller emmerder les fans en disant "oui c´est de la merde ect..." Les gouts sa se discute pas!!Puis ne met pas tout le monde dans le meme lot en disant que se qui aime ce jeu disent que c´est le meilleurs jeu de l´année ou je ne sais quelle conneries !! Certes y a des groupie sur ce forum qui font bien pitié meme moi etant une amatrice de 50 je les trouve ridicule!!Mais faut accepter les gouts de chacun et puis tout de meme on est quand meme sur le forums de 50 cent donc on va pas parler d´autre chose!Je te rapelle quand meme que les forums au depart ont était crés pour s´exprimer.Donc si tu as du mal a supporter les fans d´un artiste que t´aime pas clique sur la ptite croix rouge en haute !! Quand t´aura compris la signification du mot "respect" je pense que tu comprendra se que je veut dire !!
:-))) Bisous !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 19:41:19

Desoler je n´offre mon respect qu´a tres peu de personnes,uniquement mes amis,le reste ils peuvent aller se faire voir...
Le respect pour moi ce merite,je ne l´accorde pas au premier imbecile venu
Sinon qu´elle est la meilleur facon de dire a quel point il est ridicule d´acheter ce jeux si ce n´est que sur ce forum...
On est sur d´etre au moins entendu(tout de meme pas compris je n´en demande pas tant et je sais que 95 pourcent des personnes de ce forum n´en serais meme pas capable)

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:15:52

le ridicul ne tu pas, la preuve gabi vi...