CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vafalloir arreter d'insulter gratuitemen

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
27 avril 2006 à 21:34:12

jai pa compri

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
27 avril 2006 à 21:35:49

iiiii

donnnnnnnnn´tttttttt

UNDERSTAND §§§§§§§§§§////////........

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:24:56

lol bloodnight j´ai pris un copier coller pour repeté ce que j´ai dit ailleur!!!!!!
tu peut donner ton avis sans ecrire des tonnes (pas que pour toi blood lol)...puis pour l´un ou pour l´autre il y aura toujours des gars qui pensent le contraire...et comprendre la vie c´est comprendre qu´on a raison et tord a la foi alors ètre humble et moins cons sur certaines de nos pensées permetrait un monde meilleur...tout le monde pense qu´il a raison vous inventez rien mais tout le monde a tord en pensant avoir raison.........
puis pour certains je rappel que la vie c´est pas le forum (virtualité)...toute homme pense ètre le plus fort et le plus beau "mais c´est ètre grand que de se connaitre miserable"...prend tout ce que tu dit en affirmation fausse ca evitera des etudes critiques de tes dires...
voila bonne nuit!! (et je répète prend pas tout pour ta gueule blood!!)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:26:04

Mdr c´était quoi le titre du topic déjà ? ah oui : "va falloir arreter d´insulter gratuitemen"
Ce qui est 1 très bon topic mais ca sert a rien d´insulter dedans !! ! loool
PS : Ptit coucou a mon pote bloodnight !! ! Et wé c´est mwa... je suis sur qu´il m´aime bien ce bon vieux bloodnight... :ok:

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
28 avril 2006 à 13:09:39

:rire: tu me fais bien rire!!povre bloodnigt quelle atardé mantal ce mec! je te signal que se n´est pas moi qui est écrit pov clando sa c´est jonanten!!aller a+ la prochaine fois tu réfléchira a deux fois avant d´écrire des conories!! :honte:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:34:37

PTDR !! ! Quel glandu ce bloodnight !! ! Franchement t´en a pas marre de te faire victime a chaque fois que tu dis qqchose ?

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:11:36

Tu raconte quoi truwarier ?? ?

Même quand je parle pas tu viens dire n´importe quoi lol...

Pourrais tu m´expliquer merci !

(sinon non e t´aime pas parce que tu m´a tuer dans Unreal tournament 2003 enfin si c´est bien toi lol :rire: )

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:14:15

"tu me fais bien rire!!povre bloodnigt quelle atardé mantal ce mec! je te signal que se n´est pas moi qui est écrit pov clando sa c´est jonanten!!aller a+ la prochaine fois tu réfléchira a deux fois avant d´écrire des conories!!"

===> C´est à moi que tu dit ça avec la bouse que tu viens de pondre ?? ? :ouch2:

Ceci dit mon message ne s´addressa pas uniquement à toi, donc c´est plutot toi qui devrais réfléchir à deux fois avant de poster tes merdes, ou d´aller sur internet, ou de sortir de chez toi, ou tout simplement de vivre ...

(PS : Truwarier moi c´est "SnyB2o" Si tu te souviens de moi !)

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
29 avril 2006 à 00:26:35

et c´est moi le faible d´esprit...je dis vive les gens qui se croi plus beau que les autres....alala les chevilles qui enfle sa doi ètre chiant quand mème non?
mais tu t´es fait renvoyer chier toi lol

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:25:28

PTDR ta pas parler ?? ? t´es sur ?
Bon bref au fait j´ai jamais jouer a unreal tournament 2003 !! ! mdr alr désolé mais bon...

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
29 avril 2006 à 13:35:44

:lol: lésse le c un nul!! :rire:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:37:34

yoh vazi c un "nul"...

rentre à la maternelle petit tu doit être plus doué pour les discussion bac-a-sable...

Truwarier :
Oui ok mais un moment tu ma répondu et puis un peu après ta encore réécris unh message comme si j´avais encore poster dsl on c´est mal compris !
Mais j´ai toujours pas compris ça :
"PS : Ptit coucou a mon pote bloodnight !! ! Et wé c´est mwa... je suis sur qu´il m´aime bien ce bon vieux bloodnight... :ok: "

===C´est qui "mwa" ?? ? :question:

On se connais ?

Malcomoux :
Tu prends les choses comme tu veux sa me dérange pas longue vie à toi et j´espère que tu guerira vite, je ne me prends pas pour un dieu ni quoi que ce soit, je dit juste que tu a une certaine pauvreté d´esprit en voyant ce que tu peux écrire des fois.
Je te le dit, ce n´est pas pour ça que je me sens supérieur, tu pourrais me le dire aussi y´a aucun problème si c´est justifiable.

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
01 mai 2006 à 15:23:52

Salut tout le monde ^^

En fait je viens apporté mon soutien a Bloodnight qui est pour moi celui qui a raison dans l´histoire. Pour le peu que je conaisse de lui, il m´a paru très intelligent et plutot sympa, contrairement a la belle peuplade de boulet qui traine sur ce forum. Parmis eu, un bel exemple s´impose.

Voici donc un exemple concret en la personne de Alexpremier58. Un beau gamin de 11 ans qui pense avoir la science infuse. Voici un de ces texte:
"tu veut fair des batelles ba vasy je t´aten mes frenchement tu ferais mieu de renoncer t´es pas fais pour le rap!retourne joué a la poupé c´est de ton age mais les clashes c fait pour les pros pas pour les ptits pédo!arrête de te la joué le rap t´as interré a i renocer c pas fait pour toi !t u ne sais pas ce que vas enduré!aller rentre chez toi sinnon tu vas finir entréré!c pas ma faute t un nul je te dit les ptis bouffons comme toi je les encules!tu es inutil a moi seul g défoncer toi et ton crew gater...maintenent je te lésse..en rient je me casse apré t´avoir envoyé mon rap a la face... " (désolé mais j´ai fais copié collé et le traducteur automatique arrivait pas a déchiffré se message >.<)
Dans ce texte, l´interessé fais preuve d´une grande débilité en se rabaissant au niveau de tout ces ramassi d´abruti qui font des "clash" pour être les meilleurs: merci sa fait avancé grandement le hip-hop votre action -_-. D´autant plus débile que dans ce texte il s´insulte lui même, en effet il traite son interlocuteur de "petit pedo" pourtant il dit plus loin "les ptis bouffons comme toi je les encules". Qui est le petit pedo dans l´histoire ? x) De plus il n´y a aucun mal a être homosexuel!
Bon continuons, parlons du topic: "QUE POUR LES RAPPEUR!!!!!!!!" créé par l´interessé. Le but est clairement exprimé:
"voila ici vous mété votre rap attention pas des clashes mais du rap!

vous aller dire mais il existe déja oui cérte mais pérsonne n´i vas donc j´éspére que seului là aura plus de sucsser" (désolé le traducteur a rendu l´âme) A ce topic, il y a 6 réponse (quel succès!), et ces 6 réponse son signé de l´interessé himself qui se fait donc un monologue pendant que les autres sont devant leurs écrans a bien se marré :o)

Pour conclure, je répondrais a l´interessé en reprenant une de ces phrase: "aller a+ la prochaine fois tu réfléchira a deux fois avant d´écrire des conories!! "

Bon voila sur ce VIVE BLOODNIGHT et les personnes qui savent argumenté

PS: si Alexpremier58 a la mauvaise idée de tenté de répondre, je lui demanderais de prendre exemple sur moi et d´A-R-G-U-M-E-N-T-E-R (Cf: présenter des argument (Argument: preuve, raison qui appuie une affirmation, une thèse, une demande)). J´espere qu´il sait faire...

Peace, Love, Unity and havin´fun ;- )