Salut tout le monde ^^
En fait je viens apporté mon soutien a Bloodnight qui est pour moi celui qui a raison dans l´histoire. Pour le peu que je conaisse de lui, il m´a paru très intelligent et plutot sympa, contrairement a la belle peuplade de boulet qui traine sur ce forum. Parmis eu, un bel exemple s´impose.
Voici donc un exemple concret en la personne de Alexpremier58. Un beau gamin de 11 ans qui pense avoir la science infuse. Voici un de ces texte:
"tu veut fair des batelles ba vasy je t´aten mes frenchement tu ferais mieu de renoncer t´es pas fais pour le rap!retourne joué a la poupé c´est de ton age mais les clashes c fait pour les pros pas pour les ptits pédo!arrête de te la joué le rap t´as interré a i renocer c pas fait pour toi !t u ne sais pas ce que vas enduré!aller rentre chez toi sinnon tu vas finir entréré!c pas ma faute t un nul je te dit les ptis bouffons comme toi je les encules!tu es inutil a moi seul g défoncer toi et ton crew gater...maintenent je te lésse..en rient je me casse apré t´avoir envoyé mon rap a la face... " (désolé mais j´ai fais copié collé et le traducteur automatique arrivait pas a déchiffré se message >.<)
Dans ce texte, l´interessé fais preuve d´une grande débilité en se rabaissant au niveau de tout ces ramassi d´abruti qui font des "clash" pour être les meilleurs: merci sa fait avancé grandement le hip-hop votre action -_-. D´autant plus débile que dans ce texte il s´insulte lui même, en effet il traite son interlocuteur de "petit pedo" pourtant il dit plus loin "les ptis bouffons comme toi je les encules". Qui est le petit pedo dans l´histoire ? x) De plus il n´y a aucun mal a être homosexuel!
Bon continuons, parlons du topic: "QUE POUR LES RAPPEUR!!!!!!!!" créé par l´interessé. Le but est clairement exprimé:
"voila ici vous mété votre rap attention pas des clashes mais du rap!
vous aller dire mais il existe déja oui cérte mais pérsonne n´i vas donc j´éspére que seului là aura plus de sucsser" (désolé le traducteur a rendu l´âme) A ce topic, il y a 6 réponse (quel succès!), et ces 6 réponse son signé de l´interessé himself qui se fait donc un monologue pendant que les autres sont devant leurs écrans a bien se marré :o)
Pour conclure, je répondrais a l´interessé en reprenant une de ces phrase: "aller a+ la prochaine fois tu réfléchira a deux fois avant d´écrire des conories!! "
Bon voila sur ce VIVE BLOODNIGHT et les personnes qui savent argumenté
PS: si Alexpremier58 a la mauvaise idée de tenté de répondre, je lui demanderais de prendre exemple sur moi et d´A-R-G-U-M-E-N-T-E-R (Cf: présenter des argument (Argument: preuve, raison qui appuie une affirmation, une thèse, une demande)). J´espere qu´il sait faire...
Peace, Love, Unity and havin´fun ;- )